Sujet :

attente

galawedeuz
   Posté le 23-03-2007 à 21:50:04   

Galawedeuz retrouva son apparence humaine-elfe quand elle aperçut le sanctuaire.Elle revenait des plaines et avait traversé les marias puis était arrivée ici.Durant le chemin elle n'avait fait que de penser à se que pouvaient éprouver Glori et Steff l'un pour l'autre, et puis a cette âme de dragon réfugiée dans le corps de steff...
quel effet cela pouvait-il faire? En réfléchissant, Galawedeuz avait laissé ses pas la mener jusqu'à ce sanctuair.Il avait plutôt l'aspect hostile avec ses murs délabrés et ces ronces qui l'envahissaient.Toute fois elle entra.Dans le hall, ses pas raisonnaient sur le dalage froid.Ses pied, nus, laissent des empreintes.Etrangement, Galwedeuz se sentait bien ici, il fesait frais, il n'y avait personne (du moins le pensait-elle) l'endroit était sombre et Galawedeuz était curieuse de le parcourir de fond en comble.Mais d'abord elle s'assit sur une marche d'escalier, pris sa tête dans ses mains, et se mit à fondre en larmes.Son corps était révulsé de sanglot,et de chaude larmes coulaient le long de ses joues.Galawedeuz ne s'était jamais sentit aussi seule.
soudain elle entendit une porte claquer.


Message édité le 25-03-2007 à 13:12:28 par galawedeuz
Joye
   Posté le 24-03-2007 à 14:45:02   

Joye avait suivit sous son apparence loup, ce tigre qui était apparut quand il était partit. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans les parages, était-il un protecteur ? Bref, il le suivit et ils arrivèrent au sanctuaire abandonné. Il repris sa forme humaine et se cahca. Il vit le tigre se transformer. Il se décida de savoir qui était cette personne qui semblait avoir 10 ans.

En entrant, il laissa la porte ouverte, mais elle se referma dans un grand bruit. Pour éviter de se faire prendre, Joye se transforma rapidement en Loup. Puis, il se dirigea discretement vers l'enfant qui était en train de pleurer.

galawedeuz
   Posté le 25-03-2007 à 13:05:16   

par prudence, Galawedeuz se retrensforma en tigre.Puis elle s'avança sous l'escalier et le vit.Un loup.Noir.Son pelage se fondait dans l'obscuritée de la pièce.Avec son pelage de tigre blanc, les deux animaux rassemblaient tout ce qu'il y avait de contraire dans ce monde.Galawedeuz avait plongé son regard vert dans celui, noir, du loup.Un instant elle avait pensé à sonder son esprit.Mais a force d'exercer ce pouvoir elle en était écoeurée.Elle violait l'intimitée, parcourait toute une vie en quelques seconde, apprenait tout ce qu'il y avait de plus secret chez n'importe qui.Alors elle refusa.Et resta là, à regarder le loup.

Message édité le 25-03-2007 à 13:13:37 par galawedeuz
Joye
   Posté le 25-03-2007 à 18:38:39   

Joye avait vu l'enfant se transformer en tigre blanc. Il resta à l'observer, puis, sans peur, s'approcha un peu plus, se détachant de l'obscurité pour entrer dans un cercle plus lumineux. Avec la lumière, on voyait son pelage briller légèrement, avec quelques reflets bleuté. Il s'immobilisa et emit un léger gémissement.
galawedeuz
   Posté le 26-03-2007 à 17:24:20   

Galawedeuz resta un long moment a regarder le loup devant elle.Sa présence lui fesait du bien.Elle se demandait qui était ce loup et d'où venait-il.Elle souffal sur le museau du loup pour voir sa réaction.Comme rien ne se produisit elle se décida à lui parler.Alors doucement elle entra dans son esprit et lui dit:
" si tes pattes marchent dans les miennes et que nos esprit arrivent tous deux au même endroit, ai-je le droit de savoir qui tu es?"
Joye
   Posté le 26-03-2007 à 18:20:26   

Joye entendit cette voix dans sa tête, était-ce la même que celle que Steff avait entendue ? Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et observa autour de lui, seul le tigre était dans la piece. Il l'observa dans les yeux. Puis il répondit dans sa propre tête, éspérant qu'elle entendrait.

"Joye Black, professeur de maîtrise de soi."
galawedeuz
   Posté le 26-03-2007 à 19:29:05   

un professeur! étrange.Comment peut-il faire ses cours?A moins qu'il ne sache, comme moi, rentrer dans les esprits.Ou bien se transformer...Galawedeuz pensa le lui demandé mais peut être le professeur l'aurai mal pris.Alors elle se transforma elle.Si le loup ne bougeait pas c'est que c'était vraiment en loup et à ce moment là elle lui demanderai comment faisait-il ses cours ainsi.Bien qu'à son aparence humaine-elfe galawedeuz était petite elle dominait légèrement le loup.Elle le regarda et attendit sa réaction.
Joye
   Posté le 26-03-2007 à 19:54:15   

Le loup observa la jeune fille qui était face à lui. Il emit encore un faible gémissement puis s'assit. Il n'avait pas envie de se transformer, pour une fois qu'il pouvait rester un peu loup et discuter, semblait-il, en même temps, il allait en profiter. Il se gratta derrière l'oreille et secoua sa tête.
galawedeuz
   Posté le 27-03-2007 à 20:28:37   

Galawedeuz voyait que le loup ne se transformait pas.Pourtant elle était convaincu que ce ne pouvait être un loup ordinair, déjà il était professeur!Alors la mage eut une idée.Elle redevint tigre et entra dans la tête du loup:
" professeur, pouriez-vous me donner un petit cour de métrise de soi?"

Message édité le 27-03-2007 à 20:42:31 par galawedeuz
---riku---
   Posté le 27-03-2007 à 20:30:43   

zexar entra dans le sanctuaire et vit le loup et le tigre . Il avait deja vu le loup ...
" Salut ... professeur Joye, c'est ça ? "
Joye
   Posté le 27-03-2007 à 20:31:10   

Le loup pencah la tête sur le côté. Un cours de maitrise de soi ? Mais cette personne semblait parfaitement maitriser ses impulsions. Il ne comprenait pas. Il cligna des yeux.

"Tu veux que je t'apprenne quoi ?"
galawedeuz
   Posté le 27-03-2007 à 20:41:56   

Galawedeuz savoura le tutoiment employé par le professeur.Cela était peut être du au fait de l'avoir vu avec son visage d'enfant.
"Et bien comme vous avez pu le remarquer j'ai la capacité d'entrer dans les esprits des gens, et parfois j'avoue qu'il m'arrive de fouiller les esprits de violer des secrets de m'emparer de l'esprit.Au début j'avais des raisons, dans l'armée du roi, pour avoir des informations mais j'ai découvert tant d'horreurs...j'aimerai arriver a me controler quand je suis dans un esprit afin de ne pas entrer dans les parties trop personelles d'une personne."
A ce moment là, Galawedeuz remarqua le jeune homme aux cheveux bleu.Un élève sans doute.Elle lui adressa un signe de tête en guise de bonjour.Apèrs son cour elle discuterai peut être avec lui.Vu que pour Gala toutes les personnes de cette région lui étaient très interessantes.

Message édité le 27-03-2007 à 20:46:11 par galawedeuz
Joye
   Posté le 27-03-2007 à 21:22:49   

Joye observa le jeune homme (qui n'est pas censé entendre les paroles car ça se passe dans la tête du professeur !!!) , puis le tigre. Il ne pouvait pas donner de cours dans son corps de loup, du moins, il ne savait pas le faire. Aussi, il se retransforma. Son corps s'allongea dans une lumière sombre. Puis, il se trouva face au Tigre, les yeux froids, un tee-shirt noir, pantalon noir et cape noire.

"Jeune homme, je m'occuperais de toi après. D'ailleur, je ne sais toujours pas ton nom. Je ne connais pas le tien nom plus, jeune mage. Mais qu'importe pour le moment, ce qu'il te faut, c'est une motivation pour ne plus entrer dans les souvenirs intimes des gens."
galawedeuz
   Posté le 28-03-2007 à 19:21:12   

Galawedeuz regarda le loup se transformer sans étonements.Son apparence humaine était vraiment comme celle du loup.Longue, fine, noir et mystérieuse.Son regard restait le même, sombre et perçant. Alors a son tour Galawedeuz se retransforma.Sa petite silhouète se découvrit dans le hallo lumineux.Elle fit basculer ses longs cheveux blancs sur ses oreilles.Mieu vallait qu'il ne sache pas qu'elle avait des origines elfique.Puis elle lui dit:
"je suis prète professeur."
Joye
   Posté le 28-03-2007 à 20:23:48   

"Très bien, je te préviens tout de suite, dès que tu essaiera de rentrer dans une de mes parties intimes, il arrivera quelque chose. Je ne dis pas ce que c'est pour le moment, sinon l'effet de surprise n'aura plus lieu."

Joye avait, sous sa cape, son arc et ses flèches. Si jamais la jeune fille essayait de rentrer dans ses souvenirs intimes, il viserait à côté d'elle, mais suffisement proche pour qu'elle sente la flèche sans être blesser.
galawedeuz
   Posté le 29-03-2007 à 22:00:11   

Galawedeuz entra dans l'esprit du professeur.Un esprit brillant et vif. Doucement elle avança.D'abord elle passa près de la porte "connaissances" elle savait ce que cela était, le savoir de la personne, ses relations avec les gens.Un peu plus loin il y avait "amour" elle passa sans même jetter un coup d'oeil.Elle arriva devant "l'amitié" elle s'arrêta un instant, voulu pleurer, puis continua.Elle passa devant des dizaines de portes, "passions", "personnalitée", "souvenirs", "mémoire", ...quand elle arriva devant la porte "magie" elle ne put se retenire.Elle l'ouvrit , entra, une lumière blanche l'envahit.puis quelque chose la repoussa.Elle émit un cri lorsqu'elle sentit une lame passer très vite près d'elle.Elle retrouva ses esprit et vit Joye devant elle un arc à la main.
Joye
   Posté le 30-03-2007 à 17:56:55   

"Je t'avais prévenu, si jamais ta soif de curiosité prenait le dessus, je te prendrais par surprise. Pas que ce que tu voulais voir en moi était très personnel, mais il te faut l'autorisation de la personne avant de pourvoir y acceder. Vas-y recommence."
galawedeuz
   Posté le 30-03-2007 à 19:00:35   

Galawedeuz comprit et retourna dans l'esprit du professeur.Elle avança repassant devant les porte puis arriva à celle de la magie.Celle-ci l'interessait manifestement elle fut a nouveau tentée d'entrer mais elle se souvent de l'avertissement du professeur.
"Joye, pourai-je entrer avec votre permission?"
Joye
   Posté le 30-03-2007 à 19:09:33   

"Avant d'y entrer, dis moi ce que tu y recherches. Si la raison pour laquelle ta curiosité ta menée ici ne me parait pas suffisament valable, tu n'auras pas mon autorisation."
galawedeuz
   Posté le 30-03-2007 à 20:05:34   

"la connaissance professeur, l'envie de découvrire et apprendre, les suprises et la culture.Voici les raisons de ma curiosité.
Joye
   Posté le 31-03-2007 à 13:36:46   

"Et en quoi ma partie magique te sera utile à cela, ne serait-ce pas plutôt ma partie connaissance que tu devrais visiter ?"
galawedeuz
   Posté le 01-04-2007 à 10:54:47   

Galawedeuz réfléchit lontemps...la magie, cela donnait en réalité du pouvoir.N'était-ce plutôt pas cela qu'elle convoitait?le pouvoir...
Dégoute d'elle même elle sortit à toute vitesse de l'esprit du professeur.

Joye
   Posté le 01-04-2007 à 13:52:35   

Joye sentit que la jeune élève sortit de sa tête. Il la fixa droit dans les yeux.

"Pourquoi être sortie ?"
galawedeuz
   Posté le 02-04-2007 à 20:01:36   

Encore toute secouée Galawedeuz avait du mal à respirer.Ses yeux pleuraient sans qu'elle ne puisse les en empecher.Elle vit le professeur l'interroger du regard.Elle se releva et lui dans sa tête lui dit:
" merci professeur ...snif...merci mais ...snif...j'aimerai mieu ne plus vous importuner"
puis elle partie sans réfléchir et en courant à l'étage.




Elle s'assit sur le sol en bois craquant. Elle laissa sa respiration se calmer puis observa les lieux. Le sol était percé à certains endroit et le toit aussi. Devant elle s'étendait un long couloir sombre. Plusieurs portes donnaient sur différentes pièces.L'endroit sentait le renfermé et la poussière. Hostile. Tout au fond du couloir, il y avait une dernière porte.Celle-ci était entrouverte et une lumière éblouissante d'y en échappait. Galawedeuz s'approcha un peu.Elle distiguait une petite voix qui venait de la pièce en question.Par reflexe elle se changeat en tigre. La voix continuait, elle était régulière et monotone, un peu comme...comme une inquantation.Puis elle entendit des bruit de pas montant l'escalier.Elle pensa que c'était joye donc elle ne se déconcentra pas et essaya de comprendre les paroles de la petite voix.

Message édité le 08-04-2007 à 13:10:27 par galawedeuz
Joye
   Posté le 12-04-2007 à 12:40:33   

Joye avait laissé la jeune fille partir. Puis, il se décida de la suivre. Il monta l'escalier, puis, à mi chemin, il s'arrêta. Il entendait une faible voix. Une voix qu'il avait déjà entendu quelque part. Il fini de gravir les marches et se dirigea vers la source de la voix. Il vit le tigre. Il l'ignora et se dirigea vers la lumière. Il s'arrêta devant la porte.
galawedeuz
   Posté le 18-04-2007 à 20:48:51   

Galawedeuz regarda le professeur s'assoir devant la porte, elle s'approcha légèrement vers lui.Ils n'étaient pas très prochent mais elle pouvait entendre sa respiration régulière et calme. La petite voix derrière la porte continuait. De temps en temps Galawedeuz perçevait des mots "eldare" , "farawel", "liedemd"... Galawedeuz les comprennait très bien.C'était des mots en language elfique.Sa langue natale.Soudain alors un espoir se réveilla en elle.Se pouvait-il que la voix derrière cette porte appartienne à un elfe? Elle avait du mal à y croire.Le seul elfe qu'elle n'ai jamais vu était sa mère.Et la seule fois où elle la vit c'était le jour de sa naissance, le jour où sa mère mouru après un accouchement difficile.Bien qu'elle n'était qu'un nouveau né elle s'en souvient très bien.Elle a hérité de ça, chez sa mère. La mémoire.
Joye
   Posté le 20-04-2007 à 18:43:17   

"C'est un esprit protecteur du chateau."

Il avait parlé à voix basse à la jeune fille Tigre.
Il ne le voyait pas, mais il le ressentait.
C'était un esprit, il le savait !