¤Last Milenium¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
galawedeuz
Galawedeuz suivit GanFal

------> les plaines
GanFal
"Et bien tu as du entendre comme moi, pensa t il, hatons nous vers les plaines pour voire cette fameuse créature. Si jamais il y a un probleme et que la dragonne nous attaque nous alierons nos pouvoire et ceux de Glori pour éssailé de l'arreter. Suivez moi s'il vous plais nous allons rencontrer notre invité surpris."

GanFal dit alors a haute voix à l'attention de Arès.

"Et bien moi et cette mage nous arrivons. Retourne au près de Glori, c'est mieu que tu y sois si elle a besoin d'elle."

GanFal ce diriga vers la porte pour rejoidre les plaines.

---> Les Plaines

Message édité le 15-03-2007 à 18:31:11 par GanFal
Game master

Arés

Arés avait volé vers le chateaux dés que Glori lui avait donné son accord.Il passa par une des fenêtres du hall ouverte et se posa sur l'épaule de GanFal

"Chére directeur nous avons un invité surprises dans les plaines et faudrait que vous vous dépéchiez d'y aller"

Message édité le 14-03-2007 à 19:50:43 par Glori
galawedeuz
satisfaite de la réponse Galawedeuz continua.

"Merci. La créature dont je vous parle est un dragon.Un rouge.ou plutôt une dragonne je crois.Ellel vole au dessus des nuages dans la direction de l'école.Je n'ai aucune idées de ses intentions.Sachez juste qu'il va falloir se préparer au cas où il attaquerai.Il est immense et ferai un carnage.J'ai déjà prévenu Glori.Je pense qu'en tant que guerière il était bien qu'elle le sache.Je pense qu'à l'heure qu'il est, la dragonne ne doit pas être loin, voir même déjà arrivée.Je pense qu'elle s'arrêtera au plaines.Je crois que Glori y est encore."

soudain Galawedeuz eu un malaise, mais elle ne s'écroula pas.Elle savait ce que celà signifait.La dragonne était là.

"il faut se dépécher directeur."

Message édité le 14-03-2007 à 20:42:41 par galawedeuz
GanFal
GanFal l'écoutait tout en pensant qu'il avait entendu parlais de cette femme, une mage qui ne parlé pas et qui avait le don d'entrer dans les esprits, c'était surement cette membre de l'armé du roi. E effet maintenant qu'il y pensais le roi lui en avait parlé. C'était un souvenir vague mais elle n'avais pas eu besoin de formation pour être accepté .

Maintenant qu'il ce souvenait qui elle était il écouta ce qu'elle dit, certains mots comme "créature" l'inqquiété un peu mais après tout si elle lui demandé de ne rien faire sans connêtre les intentions de la bête c'est qu'il y avait des chances qu'elle ne sois pas féroce donc il pensa :


"Jamais il ne me serais venu a l'idée de faire du mal a quelqu'un ou quelque chose avant de savoir si elle était ou non ostille."
galawedeuz
"je me nomme, Galawedeuz, je suis mage et je viens des hautes montagnes,les Marches du nord. Je voulais , au début, venir visiter l'école, et rencontrer vos jeunes élèves qui doivent bouillirent de talent. Mon arrivée n'était prévu que dans une ou deux semaines mais quelque chose en chemin m'a fait pensé qu'il était utile que je vous prévienne assez tôt.D'abord, monsieur, j'aimerai que vous me prometiez que jamais vous ne tuerai la créature dont je vais vous parler sans connaître ses ententions."

Galawedeuz s'arrêta pour laisser répondre GanFal. Elle était calme et ne redoutais pas la réponse .

Message édité le 13-03-2007 à 20:05:40 par galawedeuz
GanFal
GanFal ce retourna doucement. Il regarda la jeune femme qui ce trouvais devant lui. Elle paraissai très jeune mais comme une impression de sagesse émergais d'elle.
Il savais qu'il ne fallait pas avoir peur d'elle, elle ne parraissai pas être ostille et puis pour que quelqu'un arrive a ce glisser deriere son dos sens rien tenter c'était qu'il était passific.
Il fut tout de même étonnais que cette femme lui parle directement dans sa tête. Après tout pourquoi ne pas joer le jeu, il devais y avoir une raison à cette intrusion dans son esprit alors il pensa :


"Bonjour jeunne demoiselle. Je vois qu'il ne sera pas néssésaire que je me présentre par contre pourais je savoir a qui entre dans mon esprit"

Il n'y avait aucune agressivité dans son esprit lorsqu'il avait pensai ça (XD).

galawedeuz
-----> les plaines

Galawedeuz avait pris son apparence de tigre pour arriver plus vite des plaines.Sur le chemin elle avait essayé d'imaginer le visage et l'apparence de GanFal.Juste avant d'entrer dans le hall elle repris son apparence humaine-elfique.Elle regarda la pièce d'un air un peu déçu.Trop de luxe de somptuosité.Elle se sentait enfermée ici, elle préférait bien plus l'agréable immensité des plaines.Elle fut tirée de ses pensée quand elle l'aperçu.Bien qu'elle ne le connaisse pas elle le reconnu.Quel autre personnage aurait mieu convenu que lui.De plus sont esprit était présent et sa sagesse lui parlait presque déjà.Galawedeuz s'avança doucement et se plaça juste derrière le directeur.Observant a son tour les tableau qui décoraient le mur. Il mesurait bien deux têtes de plus qu'elle.Prenant sn courage à deux main Galawedeuz entra dans l'esprit du mage sans mm demander la permission.C'était urgent.

"bonjour Monsieur le directeur."
GanFal
GanFal les regardait découvrire la Hall et il voulais sourire car c'était amusant mais il ne ce le permit pas.

"Eeee oui alors suivez moi"

Ganfal partit avec les Vikings vers les chambres des professeurs.





...



Quelques dixène de minutes plus tard il était de retour dans le Hall, il admirais les tableau accocher au mur
*Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fais ça. Tant de grand chevalier on commencé içi et en revoyant leurs portaits cela me rapel tant de souvenir*

Game master
Les Vikings

Ils ne dirent rien. Ils furent quand même impressioné par cette immence pièce où un manifique escalier en marbre troner. C'était tellement different de chez eux.
Bien entendu leurs visages étaient de marbre (ouai ouai comme l'escalier ) et ils n'échangèrent entre eux qu'u regard bref qui voulait tout dire.

Au bout d'un moment Lörn tent quand même de lancer une phrase.

"Votre demeure est vraiment manifique ... comme personnene disai rien de plus il ajouta, Montrez nous nos chambre humble fils d'Odin, nous sommes assez fatigés"
 
Retour au forum
 
 
créer forum