¤Last Milenium¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Joye
"C'est un esprit protecteur du chateau."

Il avait parlé à voix basse à la jeune fille Tigre.
Il ne le voyait pas, mais il le ressentait.
C'était un esprit, il le savait !

galawedeuz
Galawedeuz regarda le professeur s'assoir devant la porte, elle s'approcha légèrement vers lui.Ils n'étaient pas très prochent mais elle pouvait entendre sa respiration régulière et calme. La petite voix derrière la porte continuait. De temps en temps Galawedeuz perçevait des mots "eldare" , "farawel", "liedemd"... Galawedeuz les comprennait très bien.C'était des mots en language elfique.Sa langue natale.Soudain alors un espoir se réveilla en elle.Se pouvait-il que la voix derrière cette porte appartienne à un elfe? Elle avait du mal à y croire.Le seul elfe qu'elle n'ai jamais vu était sa mère.Et la seule fois où elle la vit c'était le jour de sa naissance, le jour où sa mère mouru après un accouchement difficile.Bien qu'elle n'était qu'un nouveau né elle s'en souvient très bien.Elle a hérité de ça, chez sa mère. La mémoire.
Joye
Joye avait laissé la jeune fille partir. Puis, il se décida de la suivre. Il monta l'escalier, puis, à mi chemin, il s'arrêta. Il entendait une faible voix. Une voix qu'il avait déjà entendu quelque part. Il fini de gravir les marches et se dirigea vers la source de la voix. Il vit le tigre. Il l'ignora et se dirigea vers la lumière. Il s'arrêta devant la porte.
galawedeuz
Encore toute secouée Galawedeuz avait du mal à respirer.Ses yeux pleuraient sans qu'elle ne puisse les en empecher.Elle vit le professeur l'interroger du regard.Elle se releva et lui dans sa tête lui dit:
" merci professeur ...snif...merci mais ...snif...j'aimerai mieu ne plus vous importuner"
puis elle partie sans réfléchir et en courant à l'étage.




Elle s'assit sur le sol en bois craquant. Elle laissa sa respiration se calmer puis observa les lieux. Le sol était percé à certains endroit et le toit aussi. Devant elle s'étendait un long couloir sombre. Plusieurs portes donnaient sur différentes pièces.L'endroit sentait le renfermé et la poussière. Hostile. Tout au fond du couloir, il y avait une dernière porte.Celle-ci était entrouverte et une lumière éblouissante d'y en échappait. Galawedeuz s'approcha un peu.Elle distiguait une petite voix qui venait de la pièce en question.Par reflexe elle se changeat en tigre. La voix continuait, elle était régulière et monotone, un peu comme...comme une inquantation.Puis elle entendit des bruit de pas montant l'escalier.Elle pensa que c'était joye donc elle ne se déconcentra pas et essaya de comprendre les paroles de la petite voix.

Message édité le 08-04-2007 à 13:10:27 par galawedeuz
Joye
Joye sentit que la jeune élève sortit de sa tête. Il la fixa droit dans les yeux.

"Pourquoi être sortie ?"
galawedeuz
Galawedeuz réfléchit lontemps...la magie, cela donnait en réalité du pouvoir.N'était-ce plutôt pas cela qu'elle convoitait?le pouvoir...
Dégoute d'elle même elle sortit à toute vitesse de l'esprit du professeur.

Joye
"Et en quoi ma partie magique te sera utile à cela, ne serait-ce pas plutôt ma partie connaissance que tu devrais visiter ?"
galawedeuz
"la connaissance professeur, l'envie de découvrire et apprendre, les suprises et la culture.Voici les raisons de ma curiosité.
Joye
"Avant d'y entrer, dis moi ce que tu y recherches. Si la raison pour laquelle ta curiosité ta menée ici ne me parait pas suffisament valable, tu n'auras pas mon autorisation."
galawedeuz
Galawedeuz comprit et retourna dans l'esprit du professeur.Elle avança repassant devant les porte puis arriva à celle de la magie.Celle-ci l'interessait manifestement elle fut a nouveau tentée d'entrer mais elle se souvent de l'avertissement du professeur.
"Joye, pourai-je entrer avec votre permission?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum