¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:08:37   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya poussa la porte du hall, elle regarda autour d'elle, c'était désert. Elle prit une grand inspiration et avança au milieu
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:52:31   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal déssendit les marches de l'escalier et a mit chemin il dit

"Ah ! Tu es déjà là ! Bienvenue, je suis GanFal le directeur"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:13:22   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

*Il me connais ??*

"Euh... Je m'apelle Saya.."
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:19:04   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Enchantée ! dit il avec un grand sourire en arrivant finalment au bas des marches. J''était au courant qu'un élève devait arriver mais je ne sais rien de toi, tu es une aprentit quoi ?"


(hj: en fait je t'epeche de moisire dans le hall XD)


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:27:13   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

(hj: mon sauveur !! )

Saya hésita un moment puis répondit

"Guerrière"
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:32:44   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Oh ! Je ne vous aurez pas dans ma classe mais vous aurez le professeur Nicehearts et le professeur Black. Deux exelent professeur d'ailleur !"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:49:12   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya souria

"Je suis ravie de l'apprendre "
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:44:56   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

Gaëtan vit , en descandant les escaliers , deux personne en bas des marche , il reconnut le directeur mais pas la deuxieme personne
"Vous etes la nouvelle eleve que le directeur a mentionner ?"
Dit il sans faire attention au directeur qu'il avait deja vu


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:45:09   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya se tourna vers le nouveau venu

"Oui, c'est bien moi"


--------------------
Nom et Prénom : Saya Maori
Statut : Guerrière/élève
Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"Je suis gaëtan deliste , et vous ?"
Dit gaëtan en arrivant enfin au bas des marches


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:30:31   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

"Je m'appelle Saya, Saya Maori. Enchantée"


--------------------
Nom et Prénom : Saya Maori
Statut : Guerrière/élève
Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:37:13   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori entra dans le hall, suivi par Steff.
Dans sa longue robe grise et sans ses armes elle avait l'impression de ne pas être elle même, et se sentait dénudé.
Elle cacha sa main blessé derriér son dos et s'arréta devant la jeune fille qu'elle n'avait encor jamais vue


"Bonjour toi. Tu es nouvelle non? Je suis Glori Niceheart, le professeur de combat"

Elle se tourna vers GanFal

"Besoin de vous parler c'est urgent" articula-t-elle , puis d'un coup dans sa tête elle entendit une voix.

*Glori ton âme m'appartien désormé, et tu dois accomplir ta mission.*
Glori sursauta.Elle senti quelque chose la bruler sous l'oreil gauche.Elle regarda dans un miroir du hall et vit une marque apparaitre sous son oeil.


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:43:15   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya répondit à Glori

"Oui, je m'apelle Saya"

Elle aperçut la marque apparaître, celà lui faisait penser à la sienne. Elle ne dit rien et continua de regarder la marque de Glori


--------------------
Nom et Prénom : Saya Maori
Statut : Guerrière/élève
Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:46:22   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori sourit, mais son sourir disparut.Quelque chose venait de pététrer dans son esprit

*Non pas encore*

Au même moment la lumiére blanche apparut sur ses mains.Elle les cacha derriére son dos.Et essaya de faire comme si de rien n'était

"Alors Saya tu de quelle section?Mage?"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:54:15   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

Gaëtan qui trouver le professeur etrange decida de lui poser la question qui lui bruler les levres
"Professeur , quelle que chose ne va pas ?"
Gaëtan trouver aussi etrange la presence de steff , mais il attendit d'abord la reponse a la premiere question


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:02:58   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori se tourna vers Gaëtan

"Non non Gaëtan, tout va bien" dit elle, mais même si on la conaissait pas bien tout le monde comprit qu'elle mentait.
La porte du hall s'ouvrit tout seul et un vent brusque y pénétra.
Glori eu l'impression d'être ejecté de son corps.Elle était toujour la mais elle ne pouvait plus rien faire.Quelqu'un d'autre fesait tout a sa place.

*Fait ressortir ton vrais visage Glori.Tu l'a toujour voulu.Montre leur qui est la plus forte. Tes parents serront fiéres de toi*

*Mes parents?Fiéres de moi?...oui je voudrai qu'ils soyent fiére de moi*

Glori baissa les yeux.


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:19:30   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya suivait la scène des yeux ne sachant que faire, elle ne comprenait absolument rien de ce qui se passait


--------------------
Nom et Prénom : Saya Maori
Statut : Guerrière/élève
Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:31:13   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff fut propulsé contre le mur et tomba par terre completement sonné sans rien comprendre à ce qui ce passé


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:32:31   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

Le vent fit voler les cheuveux de GanFal et il sési son batton à deux mains en position de défence en attendant de voire ce qui allé ce passer


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori sourit, le regard toujour biassé.Elle sorti ses mains de derriére son dos.La lueure blanche était de plus en plus éclatante.
Elle leva les yeux.Ils étaient complétement noirs.


"L'heure est venu de connaitre la puissance des maîtres de notre monde" dit la jeune femme avec une voix qui n'était pas la sienne.

Le vent se fit de plus en plus fort.
Glori leva ses mains et d'un geste la salle fut ballayé par le vent



--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:51:08   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal fut projeté au mur.

Lorsque la rafale fut passé il ce transforma en un vieille homme qui semblait encore plus vieu que GanFal, il était habillé dans une grande robe blanche et avait de long cheveux blanc et une barbe de la même couleur. Il tenait à la main un baton blanc qui semblait impecable.(hj: ça vous rapel personne )

GanFal pointa le haut de son nouveau baton en direction de Glori et elle fut propulsé contre la porte du Hall


D'une voix grave et forte il hurla :

"Qui es tu pour entrer dans mon établissement ?!"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:00:37   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya fut propulsée en arrière, elle se heurta aux escaliers

*C'est quoi ces gens là ?*


--------------------
Nom et Prénom : Saya Maori
Statut : Guerrière/élève
Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori ricana

"GanFal, toi tu m'a toujour caché qui j'était vraiment même si tu le savait depuis la premiére fois ou tu m'a vu.Mais grace a mon maître je sais qui je suis."
Elle mit sa main devant elle et un gigantesque main d'air se matérialisa.Elle atrapa GanFal avec et le serra trés fort

"Mon pouvoir est cent fois supieur au tien et tu me l'a toujour caché!"
Les cheveux de Glori se détachérent et lui tombérent sur les yeux.


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:06:36   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal sentit sa cage torassique ce compréssé. Il devait avoire au moins une ou deux côte cassé. Il ce déssida à dire toujours de ça voi grave :

"Je ne t'es jamais rien révélé tout simplement par ce qu'il fallait que tu le découvre seul !!! Je ne pensais pas que tu nirés ton pouvoire si longtemps et je suis étonait que tu n'es pas pensée que c'était pour ton bien que je ne t'avais rien dit"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:09:20   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya se demandait si il fallait agir ou non. C'était son directeur après tout.Mais elle ne savait pas si ça aiderait beaucoup face à Glori


--------------------
Nom et Prénom : Saya Maori
Statut : Guerrière/élève
Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum