|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:22:48
| Bon comme c'est le début de l'anné scolaire je sens qu'on serra plus beaucoup a venir chaque jour sur le forum. Alors pour au moins savoir qui serra la et quand je crée ce topic. Donc moi je pourrai venir que les vendredi soir et samedi tout la journée (ou le soir le samedi aussi) Et Roxana ne pourra pas venir sur le forum car elle n'a plus d'ordinateur chez elle (elle m'a demandé de faire passer le message)
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:24:22
| euh, pareil, pas en semaine... le week-end, quelques passages sans doute... et sinon, serais pas là le 9et 10 septembre, et le 16 et 17 septembre (en clair, les deux prochains week-ends ^^)
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:28:06
| le 9 et 10 septembre, je ne serais pas là non plus. Sinon, j'essaierais de venir tous les jours.
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
Gaetan | kourous wa ore no yamikata | Elève |  |  | 148 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:55:30
| Je pense pouvoir venir tout les jours , le soir , et les week end mais seulement si je sort pas ( )
-------------------- Nom et Prénom : Deliste Gaëtan Statut : Eleves Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe Point de vie: 990 Pt d’Ex: 10 Niveau : 1 Argent : 80 |
|
Plikt | Tire avec ton âme | Elève |  |  | 46 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 13:19:23
| Je passerais sans doute au moins une fois par jour, peu être un peu moins!
-------------------- Nom et Prénom : Plikt Ribe Statut : mage - disciple Armes : un vieu pistolet Pouvoir: contrôl un peu le feu Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :1 Argent :10 http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344 |
|
GanFal | Directeur |  |  | 334 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 10:07:14
| Je vais éssayé de passer une fois par jour mais au pire si je n'arrive pas à combiner le forum et le reste je viendrais toujours le week and surtotu le samedi et le soir
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
---riku--- | Coeur insouciant vit longtemps ... | Elève |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 16:31:00
| vais essayer de venir au moins le mercredi, vendredi, samedi et le dimanche
-------------------- Nom et Prénom : zexar fils d'even Statut : guerrier Armes : une épée de mithrill Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 1 Argent : 10 mon thème : http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=492 |
|
|