¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  Le palais 

 Acceuil des emissaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:40:02   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori et GanFal arrivérent assez vite au palais du roi.
En passant devant les gardes, ceux ci saluairent Glori et elle leur rendit leur salut en souriant.
Ils montérent le grand éscalier et entrerrent par la grande porte en bois, dans la salle du trône.
Le roi était en train de s'entretenir avec deux grande hommes, assis tout les trois a la table ronde que le rois avait fait mettre aprés être allé au pays voisin ou regnait le grand roi Athurius.
Le roi leva les yeux et remarquant Glori et GanFal il se leva et sourit
Glori en eu un tremblement et elle s'avança vers le rois.En posant un genoux a terre elle le salua.



--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:46:19   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Le roi Bronx

Bronx regarda la jeune fille qui s'inclinait devant lui.Même s'ils étaient de trés vieux amis, la jeune fille s'entêtait à s'incliner devant lui et à le vouvoyer.
Il la prit par l'épaul et la releva.Elle était si légére qu'il avait peur de la briser, pourtant ils étaient de force égale.


"Ma chére Glori, cella fesait un petit temps déjà que tu ne m'avait pas rendu visite"

Le regard de Bronx se porta au dessus de la tête blonde de sa protégée et il remarqua Ganfal, son plus précieux mage.
Il lacha l'épaule de Glori et alla vers le directeur de l'école des chevaliers et lui donna une acolade


"Haa mon vieux GanFal! Toi aussi tu m'a pas rendu visite depuis des siécles!"


--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:01:45   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal sourit, un peu plus que d'habitude il faut dire. Le Roi et lui était de vieu ami, pendant que le Roi succédait a son père GanFal paufiné son pouvoire et ses connaissances. Très rapdiement leurs amitié donna la possibilité a GanFal d'enseigner.

"Aha mon vieil ami, c'es vrai que cela fait longtemps. Cette fois ci apparament je viens pour des raisons plus joyeuses que la derniere fois. La derniere fois qu'ils s'étaient vu c'était pour envisager une attaque des chrétiens.

Message édité le 10-03-2007 à 22:05:58 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:14:49   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Le roi Bronx

Bronx sourit et désigna deux siége vide à la table.
Il attendit que les deux arrivant se furent assis pour s'asseoir a son tour


"Mes amis je vous présente Lörn au pied de fer et Flït le grincheux, nos amis du nord qui viennet nous rendre visite, un geste que j'aprécie énormément"

Le roi désigna les deux hommes assis a côté de lui. L'un était jeune, l'autre beaucoup plus vieux.
Le plus âgé se leva et abbatit son poign sur la table



Flït le grincheux

"Que le mrteaux de Thor sonne fort!" salut il en fixant ses yeux gris sur Glori et GanFal.
Il avait des cheveux gris et son visage était déjà trés ridé, mais son allure montrait qu'il était un grand combattant et ces nombreuses cicatrices ne le dementait pas.Il emenait de lui un hora de force presque horrifiante, mais il y avait aussi un hora de gentillesse.



--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:17:36   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Gloire à Mjollnir " salua à son tour Glori en se levant à son tour.
Elle avait déjà vue des guerriérs vikings quand elle était petite et ceux ci l'vaient impressioné.
Flït le grincheux était encor plus impressionant que les guerriéres dans les souvenirs de la jeune femme.


"Je me nomme Glori, et je suis fiére de rencontrer deux des fils d'Odin"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:27:02   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal ce leva et d'une voi légérement plus grave qu'a l'acoutmé il déclara :

"Je suis GanFal et je suis ravi vous rencontrez, vous les grand combatant du Nord"

GanFal ne connaissai pas les coutumes et le franc parlais des peuples du nords. Il était impressionnait de rencontrer ces gerriers mais ne lessa rien parrêtre.


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:33:26   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Lörn au pied de fer :


Brusquement Lörn ce lava et dit d'une voi roque :

" Lörn salut la fille de freyja et le sage fils de Mimir"

Il est beaucoup plus jeune Flït, et très grand et musclé. Il avait une barbe courte qui ne montait pas haut et de gras et court cheuveux noirs.

Message édité le 10-03-2007 à 22:34:42 par Game master


--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:58:50   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

La saluation vikings amusait toujour Glori.Elle s'inclina respectueusement et se reassit, suivit par les autres.
L'appelation que lui avait donné Lörn l'avait charmé mais elle savait qu'il ne falait jamais le montrer au gens du monde du nord car ceux ci le prenait pour un geste de faiblesse.
Sur un signe du roi, elle se décida à reprendre la parole


"Guerriérs vous nous honorez de votre visite et c'est donc avec tout les honeurs qu'on vous acceuillera dans le chateaux-école de notre royaume."

Elle s'arréta pour prendre son soufle car ce qui allait suivre pourai peut être blesser l'amour propre des emissaires

"Notre royaume court un grand danger.Pas plus tard que hiers soir nous avons affronté un...une créature envoyé par nos ennemis les catholiques. C'est en fait pour cella qu'on vous heberge dans l'école et pas dans le palais royale. Nous devons assurer votre sécurité"

A la vue des yeux de Flït qui commençait de briller de rage elle parla plus vite

"On c'est que vous étez de grand guerriérs et on ne doute pas de votre force mais face à la magie noire de notre ennemis la force phisique n'y pourra rien"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:09:05   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Flït le grincheux

"Par la foudre de Odin, je tuerais de mes mains ces chiens de Loki qui oseront utiliser leur sort sur les guerriérs d'Odin!"

En parlant Flït avait encor abbatut un poing sur la table ce qui fit sotter les coupes de vin que les serviteurs venaient d'apporter.
Le vin se deversa sur la robe du roi, et un silence de mort s'installa dans la salle


Le roi Bronx

Bronx fixa la tache rougeatre qui s'étendait sur sa robe blanche et or.Cella lui rappelait la blessure qui avait faillit l'emporter il y a quelques années.C'était un guerriers de nord qui l'avait blessé.
Le roi leva les yeux et regarda ces invités. Un rire cristallin sortit de sa gorge et il renversa la tête pour pouvvoir rire à son soule.
Les autres purent respirer normalement.


"Mon ami Flït tu merite bien ton nom!Mais comme l'as dit Glori votre force n'y pourra pas grande chose contre la magie noire de notre ennemis."

Il regarda la jeune femme et décella une tristesse intince dans son regard.Elle avait parlé d'un monstre envoyé par le pape mais, ce pourait il que ce monstre ai emporté quelqu'un de chére au coeur de la jeune guerriére?Le roi se promit d'en parler avec elle plus tard.


--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:29:02   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal vut qu'ils n'étaient pas convaincu.

"Nous ne doutons pas de vos forces mais comme la dit Glori la Magie que possède le Pape est extrèmement puissante. Glori est le Chevalier le plus puissant du royaumme pourtant le Pape a réussit a la pieger. Je n'auseais pas insinuer que vous êtes moins puissants que Glori, loin de moi l'idée, mais même s'il arrivait juste a vous afaiblire nous nous en voudrirons."

GanFal était resté assit et regardé les deux Nordiste l'un après l'autre.


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:41:43   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori fixa GanFal presque avec haine.Elle n'aimait pas qu'on parle d'elle comme Le Chevalier la plus forte, elle préférait rester dans l'ombre, au moins jusqu'au combats où il falait montrer ces capacités pour effrayer l'ennemis
Elle remarqua le regard intérogateur du roi et détourna les yeux


"On a perdu un des notre, et moi même j'ai du tuer mes anciens amis.Voila ce que nous force a faire notre ennemis et la liste est encor longue.
La pape a de puissants allié en plus de sa magie.On dit que des vampires de Roumanie ce sont allié a lui.Le puissant compte de Roumanie lui même nous a envoyé un oeil humain, celui de notre emissaire.Nous ne pouvons faire confience a personne désormais"

Consiente de la bêtise qu'elle venait de dire en derniér, elle s'enfonça dans son siége cherchant secour auprés de GanFal


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:53:44   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal ferma doucement les yeux quand Glori comit son érreur. Dès qu'elle ce rassit il ce dépécha de ce lever pour éssayer de ratrapper le coup.

"Heuresement que les puissants royaume du Nord sois une exeption et que nous ne soyont apas eul. Grace à vous le Royaume de Last-Milenium peut être encore sauver. Le Christianisme n'est pas le futur de l'humanité et ce n'est pas par ce que le Pape ce croit tout permit que tout le monde dois ce plier a ces choix."

GanFal regarda les Viking pour voire leurs réaction il esp&rait vraiment ne pas les avoir choqué.


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:12:38   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Le Roi Bronx

Le Roi eu un petit choque quand GLori prononça sa derniere phrase, voyant qu'elle était mal à laise et qu'elle avait compri son érreur il voulut l'aider. GanFal répondit avant lui et le Roi Bronx enchaina rapidement dès que GanFal eu finit.

"Nous vous remercions d'être venu içi dans l'optique de signer un pacte de paix. Pendant la durée des négossiations vous logerais donc au Chateau de Monsieur GanFal. Cela vous vas ?"


Lörn au pied de fer

Il ce leva brusquement en tappant du point sur la table comme son ainé lorsque Glori prononça ces mots. Heuresement pour Last-Milenium Lörn est un gerrier qui ne réfléchi pas énormément et il ce lessa entrainer par les parôles de GanFal qui lui fit oublié ce qu'avait dit Glori. Lorsque le Roi parla celui lui fit completement oublier Glori pour l'écouter.

"Humm ..."

Il regarda son confrère et ce rassit calmement sans rien dire de plus


--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:31:07   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori se fit de plus en plus petita dans son siége.GanFal et le roi avait fait oublier sa gaffe par leurs paroles, mais pas à elle.
Cella devait venir des evenement de l'autre jour.Elle n'avait pas fini de faire son deuil et le traumatisme causé par la bataille n'était pas encor parti
Elle croisa le regard de Flït et le regard dur et froi de cet homme redurcit la jeune femme



--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:36:09   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Flït le grincheu

Il regarda la jeune femme prenomé Glori avec cette dureté habituelle avec laquelle il regardait les femmes.Il avait perdu la sienne lorsque des chretiens étaient venu chez eux, c'est pour cella qu'il c'était porté volontaire pour venir dans le royaume de last milenium.
Le message de la jeune chevalier était trés clair, au contraire du roi et du directeur, elle ne leur fesait pas confience.


"Bien, nous acceptont votre offre.Je ne suis pas doué pour les discours, comme tout les hommes de notre peuple, mais je voudrais vous assurer que les guerriérs de Odin ne sont pas des laches comme les alié de Loki."

S'il le falait il obligerait de force cette femme a avoir confience en lui, ça il ce l'est promis


--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:57:05   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

Ganfal écouta le Roi en s'asseyant puis Flït avant de répondre à ce dernier.

"Nous n'en doutons pas mais comprenez sa réticenses, nombres de peuples nous ont tourné le dos parfois en nous tendant des pièges, mais les Puisances du Nord on toujours était de confiances."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:19:52   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Le Roi Bronx

Le Roi ce leva et d'un geste il invita tout le monde a faire de même.

"Et bien il me semble que nous en avons fini avec ces présentations. Il ce tourna vers les deux Vikings. Et bien je vous souhaites un bon séjour et a très très bientôt, GanFal va vous accompagner jusqu'au chateau, il ce tourna à présent vers Glori , Si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu restes, nous avons a nous parler.

Il sortit de derniere sa chaise et ce diriga vers son trône.

"À tres bientôt. Ajouta t il avec un sourire"


Lörn aux pieds de faire

Lörn ce leva doucement et ajouta en regardant le Roi dans les yeux.

"Aurevoire Grand dirigant du Midgard"

Et il s'inclina. Flït venait de faire de même


--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:43:25   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal ce leva a son tour et ce diriga vers la sortit. Arrivant a la porte il dit d'une voix forte pour que le Roi l'entende :

"A très bientôt mon ami ... Tres biens et bien messieurs je vous attend avec vos chevaux juste devant le chateau a totu de suite."

Puis il sortit de la salle.

---> Hall


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:46:09   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Les Deux Vikings

Les Deux Vikings sortirent de la salle pour rejoindre GanFal comme il leurs avait demandé


---> Hall

Message édité le 11-03-2007 à 18:48:57 par GanFal


--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:03:18   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori attendit que les vikings sortent avec GanFal, puis se leva et alla vers le roi

"Je suis désolé Bronw, je sais pas ce qui m'a pris.C'est tout...tout ce qui est arrivé, ça me stesse"

Ces mains tremblaient et la blessure dans son dos lui refessait mal


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:06:31   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   


Le roi bronx

Bronx prit Glori dans ces bras et la berça dans ces bras

"Calme toi Glori, je sui la"

Depuis la mort des parents de la jeune femme, il c'était occupé d'elle comme de ça propre fille, et il se savait le seul a avoir vu la chevaliér sous son vrais jours, une jeune fille timide et fragile qui a besoin de protection et d'amour.

"Racontre moi ce qui c'est passé"


--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:19:23   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Le pape c'est servit de la marque noire, celle par laquelle il a marqué mes parents et dont j'ai hérité, pour prendre possésion de mon esprit.
Il y a logé un démon, pour en faire un sorte de piége.Ce demons a prit deux foi pocession de moi mais pas jusqu'a m'obliger à tuer quelqu'un.
Quand j'ai cru le monstre calme j'ai relaché ma vigilance.Tout au fond de moi une petite voix me disait de retourner à l'orphelinat, et je l'ai écouté.J'y suis retourné, en entrainant un de nos éléves avec moi.Steff fayron
C'est la que les chose ont tourné au vinaigre"

Glori regarda ces mains, revoyant le sang de ces anciens camarades qui coulait dessus, et détourna le regard

"Au début c'est les orphelins qui m'ont obligé à les... à les attaquer.Ils ont été possédé eux aussi et leur esprit n'y a pas survecut.J'ai envoyé Steff chercher GanFal, geste que m'a dicté la petite voix.
J'aurais du m'en douter dés que je l'avais entendu mais non!
C'était le démon, il avait adopté une autre stratégie.Quand l'éléve est revenu avec le directeur le démon a repris le contrôle.
Une fléche a tué Steff."

Elle revit le corps de Steff et essaya de refouler ces larmes.

"Le monstre est sorti de mon corps.Il aurait put tous nous tuer, mais j'ai repris conaissance a temps pour l'en empécher."

Glori arrêta son discours là.Le roi n'avait pas besoin de d'étails


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:23:44   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   


Le Roi Bronx

Bronx écouta en silence Glori.Quand elle eu fini il lui caressa le visage et la lacha

"Retourne au chateaux, assure toi de la sécurité de tout les éléves.Ce qui est arrivé est grave.Je vais m'assurer que la sécurité sois renforcé et je ferais une annonce au peuple de last milenium ce soir."

Il c'est levé et accompagna Glori jusqu'a la porte.Avant que la jeune femme sorte il lui toucha l'épaule et dit:
"Fait attention a toi.Si je te perd je m'en voudrai toute ma vie.Tu es la fille que j'ai jamais eu Glori Niceheart, ne l'oublie pas"


--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:26:02   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori fut touché par le paroles du roi.Elle aucha la tête et sourit, puis elle sortit précipitement, émue

---Les plaines


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  Le palais  Acceuil des emissairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum