¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  Hors sujet  Histoires ou Poémes 

 Aquafly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:29:32   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Chapitre un : La déesse.


Ce village au loin, je le reconnais. C’est celui où je suis née. Mais pourquoi je le vois ? Pourquoi est-il face à moi ? J’ai été envoyée dans un monde parallèle. Mais je ne me souviens plus pourquoi. Tout est bizarre dans ma tête. Je ne ressens aucune sensation, comme si je n’étais pas là. Je ne comprends pas. Ce monde, je le connais si bien et pourtant, tout m’est inconnu. Où suis-je exactement ? Et surtout, pourquoi suis-je ici ? Rien ne me parait logique. Je suis partie avec une autre, en qui j’avais pris le corps. Cette enfant au nom si étrange, elle portait mon nom. Moi la déesse protectrice de cette cité, que fais-je ici ? Je devrai être avec elle. Aurait-elle traversé le passage des dimensions sans moi ? Comment cela est-il possible ?
Après ces longs moments de réflexion, je me lève et je traverse le désert où je me trouve. Un désert ? Mais ma cité était entourée de vertes prairies. Comment cela se fait ? Par quel phénomène cela s’est-il produit ? Ce n’est pas normal. Rien de tout ce qui se passe n’est normal. Pourquoi ? Et surtout qu’est ce qui a provoqué tout cela ? Je n’en sais rien. Je ne peux qu’avancer. Je ne peux plus reculer. Il y a quelque chose au village qui me semble bizarre. Mais je ne pourrais dire la cause de cette sensation. Il se passe quelque chose d’anormal.
Je continue de marcher dans ce désert qui n’en fini pas. Pourquoi ce désert est aussi grand ? Merci pour ceux qui doivent le traverser. Et le soleil y est si brûlant. Où est l’enfant dans lequel je me suis cachée, je me suis réincarnée ? J’avais pris l’habitude de ses gestes amples, rapides, mais précis. Son agilité et sa vitesse me manque. L’enfant n’était guère fort et costaud mais il savait se débrouiller sans cela. Serai-ce à cause de moi ? A-t-il été mis de côté par ma faute ? Non, je me cherche des idées, des accusassions. L’enfant n’est plus là car il s’est passé quelque chose, et il n’a pas été rejeté mais il a été protégé, adoré et idolé. C’est moi qui m’invente tout.
Le village ne me parait plus très loin maintenant. Il est même tout près. J’entends déjà les voix des mères rappelant leurs enfants. Mais il n’y a plus l’ambiance chaleureuse et fraternelle qui y régnait. Que s’est-il passé ? J’entre dans le village. Le spectacle qui s’offre à mes yeux me peine plus que tout au monde. Les parents ont tous une mine terrifiée, les enfants ne jouent plus dans la rue, et cela se comprend. Le village est transformé. Ce n’est plus le beau village fleuri, verdoyant et apaisant mais un village ravagé, sans traces de verdure, sans aucune paix. C’est un spectacle scandaleux. Les maladies ont commencer à attaquer les familles, le ciel bleu s’est assombrit, la douleur se ressent partout. J’aperçois la mère de l’enfant au bout de la rue dans laquelle je me trouve, elle semble si terrifiée qu’elle ne bouge pas d’un millimètre. Tout est devenu comme une statue de marbre. Je m’avance vers elle et me place devant elle.
« Madame ? Madame, vous m’entendez ? » Mais elle ne me répondit pas.
J’interpelle un rare passant qui ne me regarde pas. J’essaie de parler à quelqu’un, mais ils semblent tous m’ignorer. Lorsque je passe près d’une maison où est accroché un miroir, je comprends pourquoi personne ne me répond. Je suis invisible à leurs yeux, le miroir ne me reflète pas. Je suis redevenue une simple déesse, invisible aux mortels et impuissante dans leur monde.
J’aperçois un homme bizarrement habillé. Il est vêtu d’une sorte de robe violette avec une ceinture noire et la cagoule recouverte sur sa tête. Derrière, j’entends la mère de l’enfant qui commence à pleurer. Etant incapable de la réconforter, je suis l’homme en violet. Il arrive dans une simple grotte où brûle un simple feu qui éclaire peu. D’autres personnes sont habillées de la même façon que l’homme que j’ai suivit. Je commence à me souvenir, ces hommes sont des prêtres élus par les autres Dieux pour y faire régner la religion. Mais l’un d’entre eux m’intrigue, je ne peux expliquer pourquoi. Je me place derrière lui.
D’autres personnes arrivent puis le dernier, vêtu de blanc, contrairement aux autres, fait un simple geste de la main qui bloque l’accès à la grotte. Les autres se lèvent. L’homme leur fait signe de se rasseoir. Puis il commence la conversation.
« Mes frères, l’heure est grave. La cité meurt, cela depuis que la fille qui héberge la déesse dans son corps est partie pour accomplir sa mission. Si nous ne réagissons pas, les Dieux ne nous pardonnerons pas. »
« Grand prêtre, intervient l’homme devant moi, peu savent qu’elle hébergeait vraiment la déesse. Leurs noms sont les mêmes mais certains ne pensent qu’à une coïncidence. »
« Dans ce cas, Grey Snape, comment expliques tu la raison de ce désastre ? »
« Ce n’est pas ce que je veux dire mais plutôt qu’ils pourraient penser que les Dieux nous ont abandonnés, bien que je ne le pense pas. »
« Et quel pourrait être leur réaction ? »
« Je n’en sais rien grand prêtre. »
« Je pense, dit un autre homme, que certains pourraient nous en vouloir. Nous sommes l’intermédiaire entre les Dieux et eux, et si nous ne remplissons pas notre travail, il est probable que ce soit notre punition. »
« Little Eagle, ta réaction est normale, mais je ne pense pas que se sera pour cela qu’ils nous châtierons, nous n’y sommes pour rien. Il faut croire qu’il y ait un traître parmi nous. »
Un léger bourdonnement commence à émaner de la grotte. L’homme qui se situe devant moi ne réagit pas.
« La décision doit être rendue public ce soir avant le coucher du soleil. Qui a une idée ? »
« Grand prêtre, n’avons-nous pas envoyés des jeunes précédemment qui n’ont point reçu de mission et se trouvant dans la même dimension que la fille ? »
« Il y en a bien deux mon frère. Mais ils sont devenus des rebelles, je ne sais pas s’ils croient encore à leur mission. »
« Nous pouvons toujours essayer. »
« Bien, si cela marche, la chance tournera peut-être en notre faveur. »
Sur ce, les hommes se lèvent. Instinctivement, je me mis à suivre celui qui, durant la réunion, se trouvait devant moi. Il prend la direction du village, mais s’arrête assez vite. Il se retourne vers moi, je prends peur. Et s’il me voyait ? Je le regarde, puis, je regarde dans sa direction, le grand prêtre le rejoint et il l’attend tranquillement. Lorsque le grand prêtre arrive à notre hauteur, il dévisage Grey Snape.
« Fais attention Grey Snape, on t’a déjà surpris à enfreindre la loi, ne t’avise pas de recommencer. Certains te soupçonnent comme étant celui qui a engendré la colère des Dieux. »
Puis il s’en va. Grey Snape reste un moment sur place, puis prend un autre chemin. Je le suis et, au bout d’environ quinze minutes de marche, nous arrivons dans une grande maison. Il entre, je l’accompagne. Il descend à la cave, je descends aussi. Puis, j’aperçois, lorsque qu’il allume la lumière que je suis dans un laboratoire.
« Bienvenue dans mon humble demeure, Black Wolf. »


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:30:17   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Chapitre 2 : Aquafly.


Je me réveille en sursaut, et découvre une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Je suis sur un lit dans une petite chambre où il n’y a pas grand-chose, juste une petite armoire, une table de nuit, un bureau couvert de papier et le lit où je me trouve. Je me redresse pour m’asseoir sur le lit, mais quelqu’un, qui doit être rentré il y a peu car je ne l’ai pas vu avant, me bloque pour que je reste allongée.
« C’est toi Black Wolf ? »
Je le regarde mais ne réponds pas. Sa tenue m’intrigue. Il est blond, les cheveux en bataille. Il porte un haut à manches longues noir avec une veste en jean sans manche qui vire entre le noir et le violet et un jean de la même couleur. Ses yeux bleus glacés semblent vouloir exprimer de la sympathie.
« Je t’ai demandé si tu étais Black Wolf. »
« Oui c’est moi, comment le sais tu ? »
« Ce n’est pas important, je suis Light Spirit, mais ici, on me nomme Lunaire. »
« Vu ton nom, tu viens de mon village. »
Je commence à l’ignorer. Mon rêve ressurgit dans ma tête. Une déesse portant mon nom avait été dans une grotte où l’on disait que des rebelles devraient protéger l’enfant. Quel enfant ? Ils ne l’avaient pas dit. Je me souviens que j’étais dans les pensées de la déesse. Elle a vu ma mère qui avait l’air terrifiée, pourquoi ?
« Chef ? La petite est réveillée ?
Une tête passa dans l’encadrement de la porte.
« Je vois que oui. Bonjour Black Wolf, moi, c’est Pink Punk. »
« Tu écoutais notre conversation Joye. »
« Tu sais toujours tout, c’est pas drôle. »
« On est où ? »
Les deux autres se tournent vers moi, puis ils se regardent et se retournent vers moi.
« Tu es dans un drôle d’endroit, il serait dur de te l’expliquer. Tu sais pourquoi tu as été envoyée ici ? »
« Pour mener à bien une mission, mais j’attends qu’on me dise laquelle. »
« Je sais que tu viens pour mener une mission, mais je te demandais quelle mission ? »
« Désolé Black Wolf, mais Chef est toujours grognon en ce moment. Il aime pas qu’on lui dise des choses évidentes. Si tu viens de notre village, c’est normal que tu viennes pour une mission puisque c’est tous les jeunes qui en ont pour prouver que l’on est capable d’être un membre de notre village. »
« Je ne connais pas ma mission, mais dans tous les cas, il est normalement interdit de le dire … »
« Sauf en cas de force majeur. Et nous sommes dans un cas de force majeur… »
Lunaire, ou light spirit, va à la fenêtre et s’arrête juste devant pour regarder au dehors.
« …Puisque Joye et moi devons te protéger dans ta mission. »
« Je suis assez grande pour me débrouiller seule, je n’ai pas besoin de baby-sitters. »
« Je ne suis pas là pour jouer au baby-sitter et crois moi, j’aurais préféré une tout autre mission. Je suis un rebelle, pas un garde enfant. »
« Ce n’est pas parce que tu as 20 ans et moi 15 que tu dois me traiter d’enfant. »
Il y a un silence glacé. Light spirit se retourne vers moi, l’air furieux. Puis, il sort de la pièce sans ajouter un mot. Pink Punk reste figée, elle n’ose pas bouger apparemment.
« D’habitude, il tabasse quiconque disant son nom ou son age. Tu as de la chance Black Wolf. Je crois que c’est parce que personne ne peut contredire la mission reçue. »
« Joye, c’est comme ça qu’on t’appelle ici ? »
« Oui, c’est un prénom symbolisant la joie. Mais comme n’importe quel membre de notre groupe, c’est un pseudonyme. Personne, à par le chef, ne connaît nos noms. »
« Je vois. Comment savez vous quelle est votre mission ? »
« Par rêve. Les prêtres nous appellent et entrent dans nos songes pour nous indiquer notre mission. Tu vois le bracelet à mon poignet, il indique que j’ai reçu ma mission. »
Je regarde le bracelet, il est fait de perles très fines qui semblent valoir très cher. Je regarde mon propre poignet, il n’y a rien.
« Tu n’as pas reçu ta mission, mais je suis sure que ça ne va pas tarder. Ne t’occupe pas du chef, il est grognon parce qu’il aurai aimé vaincre quelqu’un de puissant plutôt que de jouer les gardiens. Au fait, Black Wolf, ce n’est pas le nom de la déesse qui s’est réincarnée ? »
« Si, mais je n’ai pas bien compris cette histoire. C’est qui cette déesse ? »
« C’est … trop long à expliquer, tu le comprendra lors que l’on t’expliquera ta mission, je pense. »
« Et pourquoi ici, vous portez des noms différents ? »
« Dans ce monde, les noms de notre villages sont inconnus, c’est essentiellement pour être acceptés. Nos noms pourtant ne sont pas disparus. Nous les utilisons face à nos ennemis, comme c’est des noms bizarres ici, il n’y a pas à s’inquiéter. »
« Donc, il me faut un nom d’ici. »
« Tu sera Lou. »
Je me retourne et revois Light Spirit, ou plutôt Lunaire, puisqu’on le nomme ainsi dans ce monde.
« J’aime, ça sonne bien. »
Joye part discrètement. Puis, je l’entends courir dans le couloir. Question discrétion, elle aurait pu faire mieux.
« Tu sais ce qu’on est ici ? »
« Tu me l’a dit, tu es un rebelle Lunaire. »
« Oui, mais à part ça, nous sommes des gens réputés … À te voir, ça ne te fait rien. »
« Exactement. »
« Non seulement je dois jouer les baby-sitters mais en plus, celle que je dois surveiller est insolente. C’est à se demander pourquoi je dois faire ça. »
« Tu fais ça pour être accepté parmi notre village. »
« Je suis un rebelle, pas un gardien. »
« Je suis presque adulte … »
« A 15 ans, on est ado, pas adulte. »
« Aie aie aie ! Le chef est en colère avec la petite. »
« Je vois que tout le clan est ici. »
Un groupe entier entre. Le plus grand d’entre eux est le dernier à entrer. Il est mat de peau, il a peu de cheveux bruns courts et des yeux marron noirs. Un de ses bras est en métal. Il porte un tee-shirt déchiré marron et un bermuda kaki. Il semble avoir 25 ans.
Un autre brun, qui semble être d’une taille normale s’il a 20 ans, est juste devant lui. Il a les cheveux longs (jusqu’au milieu du dos) et les yeux d’un vert paisible. Il a un tee-shirt vert sous une salopette en jean. Il sourit, contrairement au géant.
Une fille a l’air plus posée, plus discrète que les autres. Elle porte la même tenue que Joye, c'est-à-dire un gilet rose pale et un pantalon en toile bleu. Elle a les cheveux assez longs, bruns et détachés. Ses yeux sont bleus, mais pas le bleu glacial de Lunaire, un bleu apaisant, amical. Elle semble avoir 20 ans
Le dernier est petit et porte des lunettes. Il est roux et est habillé avec une tenue bizarre. Il a un tee-shirt blanc, un gilet bleu et un pantalon de même couleur. Il a des taches de rousseurs et les yeux verts. Il ne doit pas avoir plus de 17 ans
« Je crois qu’on peut faire les présentations maintenant que tout le monde est au complet. » dit Joye. « Nous sommes un groupe de rebelle du nom d’Aquafly. Nous attaquons des usines et des entrepôts. »
« Pourquoi ? »
« Parce que, Lou, les usines exploitent des enfants et les entrepôts sont les endroits où ils sont logés. Il y a du trafic d’enfants. »
« Joye, arrête, elle serait capable de te croire. »
« T’es toujours pas drôle chef. Bon, sérieusement, il y a des complots dans ce monde ci. Nous, Aquafly, nous devons tout faire pour les arrêter. Nous utilisons des noms de code au lieu de dire nos vrais noms. Nous nous cachons sous des costumes. Mais nous n’avons toujours pas découvert le maître de ce complot. Nous n’avons aucunes pistes. Mais je vais d’abord te présenter tout le groupe. »
Elle se tourne vers les autres.
« Soyons polis, je te présente Harmonie. C’est facile, c’est la seule fille, à part moi. La seule différence entre nous deux, c’est notre personnalité. Elle est très timide. Son nom de code est Petite Fleur. »
« Enchantée Lou, c’est bien ton prénom. »
J’acquiesce de la tête.
« Ensuite, il y a notre petit génie. Il n’est pas très âgé, il a ton âge. Son nom est Henri. Il est au lycée, il y porte un uniforme. Son nom de code est Puce Electronique. Il reste ici, mais il nous aide grâce à son ordinateur. Il peut pirater et tout repérer pour nous prévenir. »
« Content de voir que je ne suis plus le seul jeune. »
« Après viens Hélios. Fais gaffe c’est un coureur de jupon. »
« Eh !!! Arrête avec ça Joye. »
« Mais c’est vrai. Enfin bref. C’est Hélios. Il passe partout avec le chef. Son nom de code est Cheval Ailé. »
« Content de te rencontrer. »
« Et le dernier, c’est le géant et le plus costaud du groupe. Il s’appelle Brett. C’est un vrai camion. Il fonce dans le tas et dégomme tout le monde. Son nom de code est Grizzly. »
Il émet juste un grognement en salutation.
« Moi, c’est Joye et mon nom de code est Pink Punk et le chef, c’est Lunaire et son nom de code est Light Spirit. »
Puis elle me regarde avant de se tourner vers les autres.
« La petite, c’est Lou et son nom de code sera Black Wolf. »
« Quoi ? Elle fait partie d’Aquafly ? »
« Oui Brett. Et c’est décidé, on ne revient pas en arrière. »
« Mais Chef, elle débarque d’on ne sait où … »
« Elle vient de mon village. Elle a toujours eu une super réputation, elle est agile, rapide, précise dans ses gestes. Le seul défaut, c’est qu’elle est vraiment rebelle. Elle exprime ses idées sans retenue. »
« Mais … »
« Brett, c’est décidé. On ne revient plus sur cette décision. »
Lunaire sort ensuite sans ajouter un mot, suivit de Brett.
« Ils sont toujours comme ça. Lunaire est le chef mais Brett n’a jamais été d’accord. Ils sont toujours très désagréables l’un envers l’autre et ça revient sur nous ? Ils ne sont pas cool. Enfin bon, voilà, tu connais Aquafly maintenant Lou. Tu nous trouve comment …?»
« Peu nombreux et bizarres. »
« C’est pas sympa. »
« Lou, comme l’a dit Joye, fais gaffe à Hélios. C’est vraiment un coureur de jupons. »
Sur ce, Henri, Harmonie et Hélios partent.
« Tu ferais mieux de te rendormir Lou. Demain, on commence fort. »
« Comment ça Joye ? »
« Tu verras. »
Puis, je me retrouve seule dans cette chambre à réfléchir à tout ça. Au bout d’un moment, je m’endors.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  Hors sujet  Histoires ou Poémes  AquaflyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum