¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori

¤Last Milenium¤  L'école  Le hall 

Arrivé dans le hall

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:34:24   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

( merci que je te l'ai rapelé XD)

Glori, suprise ne remarqua pas tout de suite le sang qui s'écoulait se son épaule droit.Puis elle sentit la douleur et faillit lacher le casque mais elle tint bon.
Ses sabres glissérent de ses foureux si vite que Geoffroy ne les remarqua pas.Mais Glori n'eu pas le temps de s'en servir.
Sa haine était telle qu'elle venait de reveiller un pouvoir qui dormait depuis tellement de temps dans le corps de la jeune femme.
Une lueure blanche apparut entre les mains de Glori et d'un coup un vent puisssant ballaya tout le hall fesant tomber le jeune espion

--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:43:19   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

En tombant à la renverse, Geoffroy lessa partir sa boule de feu qui alla ce réfugier dans le plafond. Geoffroy ce releva et lanca une décharge élèctrique de son bras gauche.

--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:45:01   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori ne ressut même pas la décharge.Une barriére invisible l'avait bloqué.
La jeune femme ne comprenait rien du tout a ce qui ce passait

--------------------
Théme Glori
Steff Fayron
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:50:18   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Geoffroy déssida qu'il devait fuire mais Glori bloqué la porte alors il fonsa sur elle agitant sa faux de totu les côté

--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:15:21   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori repris peu a peu contrôle de ses geste.Elle bloqua l'ataque du jeune homme et d'un coup de pied derriére la nuque elle le fit tomber et l'imobilisa
"Tu pensait t'échaper aussi facilement?" sifla elle

--------------------
Théme Glori
Steff Fayron
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:17:21   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Geoffroy était à terre et ne savait que faire, il lanca alors une seconde attaque d'élèctrécité sur Glori

--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:19:43   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Le pouvoir de Glori ne l'avait pas encor quitté et elle fut protégé par le même mur invisible qui l'entourait.La décharge éléctrique rebondu contre ce mur d'air et revint vers celui qui l'avait envoyé.

Glori fit signe a ses aigles d'aller chercher de l'aide.

"Ton dieu ne t'a pas aidé sale traitre!"

--------------------
Théme Glori
Steff Fayron
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:24:32   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Goeffroy resta inconscient par terre

--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori lacha le jeune homme.Il serrai inconsient un bon bout de temps.
Elle se prit l'épaule qui lui fesait atrocement mal et serra fort au niveau de la blessure pour comprécer le sang qui coulait.De l'autre main elle déchira un bout de sa chemise blanche et se fit un bandage.
Puis elle s'assit a côté du l'éléve espion.La lueure blanche et douce sur ses mains avait disparut, mais elle sentait ce pouvoir qui c'était eveillé en elle et qui allait rester en elle pour toujour.

*D'ou me vien ce pouvoir? Moi qui était mal a l'aise avec tout les mages et qui détéstait la magie, pourquoi je me retrouve avec ce pouvoir?! Serrai ce une punition de Thor, pour ne pas avoir bien protégé son monde?*
Tellement de question sans réponse tournait dans sa tête qu'elle en eu la migrainne.Tout autour d'elle commençait de tourner.Elle se prit la tête entre les mains en attendant que le malaise passe

--------------------
Théme Glori
fellixia
Professeur
fellixia
30 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:14:37   Voir le profil de fellixia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fellixia   

L'aigle entra dans le hall pour se poser sur les genoux de sa maitresse féllixia sur ses talons , féllixia entra en trombe dans le hall et vut gloria qui se tener l'epaule d'ou une couleur rouge , sur ses vetement , se voyer , et se tener assise a cotes d'un homme qui sembler inconsciant
"Glori ? Mais vous etes blaisser !!"
Dit féllixia en courant se mettre a genoux pres de glori qui semblait desorienter
"Montrer moi sa "
Apres ces mots glori enleva doucement le bandage de son epaule , féllixia posa sa main sur la blessure fermit les yeux et prononça des mot quasiment innodible et incompréhensible puis une etrange lumiere rouge chaude et douce apparut pendant quelque seconde et féllixia rouvrit les yeux avec un air soulager et enleva sa main
"Il n'y avait pas de poison alors la guerison est complete , mais je vous conseille de vous reposez , votre corps semble etrangement vider de toute energie"

--------------------
Nom et Prénom : Exline Féllixia
Statut :druide - prof de la maitrise de la nature
Armer : Une hache a double tranchant - une epée
Pouvoir : invisibiliter
Niveau :2
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:17:28   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori ferma les yeux et sourit
"Merci."
Elle avait déjà croisé la jeune femme dans l'école et savait trés bien que c'était la professeur de nature et donc une druide
"Sans vous je crois que j'aurai pas tenu le coup"

--------------------
Théme Glori
fellixia
Professeur
fellixia
30 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:25:12   Voir le profil de fellixia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fellixia   

"Ne vous inquietez pas , vous avez deja était assez forte , mais vous etes fatiguez , ou pourrions nous vous emmenez pour que vous vous reposiez ? je ne conner pas tres bien ce chateau , et que fait on pour la personne allonger a terre ? je ne pense pas devoir le soigner , non ?"
Dit elle en voyant la faux de l'homme pleine de sang

--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:27:40   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Je n'ai pas le temps de me reposer désolé."
Elle se releva
"Essayez de le soigner sans pourtant le reveiller.Il est dangereux pour tout le monde."
Elle chuchuta a ses aigle d'aller chercher le directeur
"GanFal va arriver"
Et sans dire plus elle couru vers la grille de la tourelle enchantée, le casque en argent dans ses mains

->>>La tourelle enchantée

--------------------
Théme Glori
fellixia
Professeur
fellixia
30 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:48:45   Voir le profil de fellixia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fellixia   

"Je m'en occupe"
Dit elle avant que glori s'engouffre dans la grille , puis se tourna vers l'homme a terre
"Un moyen de t'immobilliser sans te blesser et en te soignant , hein ?"
Féllixia redressa l'homme contre le mur et prononca quelque mot etrange encore une fois soudain le mur se fissura et des plante sortirent du mur et entourére l'homme , puis elle fermit les yeux et mit sa main sur le frond de l'homme
"Il est juste evanouit , il na pas besoin de soin"
Puis elle se leva et se plaça a cotes de l'homme attacher et toujours evanoui
"Pour plus de discretion en attendant le directeur ..."
Dit elle en posant sa main sur l'homme et en le faisant disparaitre

Message édité le 18-08-2006 à 19:53:08 par fellixia

--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:50:51   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

(--> salle de repos)

GanFal dévala l'escalier suivit de Gaëtan et ne trouva personne dans le hall exepté Fellixia.

"Rebonjour Fellixia ... tu t'es occupé du jeune homme ? Qu'en as tu fait ?"

--------------------
Nom : GanFal
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
fellixia
Professeur
fellixia
30 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:55:15   Voir le profil de fellixia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fellixia   

"A , directeur , gaëtan , le voila"
Dit elle en le faisant apparaitre
"J'ai penser qu'il vallait mieu le cacher"

--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:03:33   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal sourit et dit à Fellixia

"Tu as très bien fait, je doit m'absenté quelque instants et j'aimerais que toi et Gaëtant, il montra de la main l'homme qui ce trouvait derrière lui , allyaient dans mon bureau avec Geoffroy en le maintenant évanoui, je pense que tu peus faire ça fellixia mais arrete moi si je me trompe, jusqu'a ce que je revienne. Est ce que vous voulez bien me rendre ce service ? ajouta t il à l'adresse de Fallixia et de Gaëtan "

--------------------
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"Aucun probleme"

--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Argent : 80
fellixia
Professeur
fellixia
30 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:06:05   Voir le profil de fellixia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fellixia   

"Avec plaisir"

--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:08:46   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal sourit de nouveau

"Très bien ! Mon Bureau est ouvert"

Sur ces mots GanFal tourna les talons et remonta l'escalier de marbre.

-------> La Tourelle Enchantée

--------------------
Thème Ganal
Gaetan
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"Je vais le porter "
Dit gaëtan a l'adresse de féllixia avant d arracher les plantes du mur en soulevant l'homme , mais en le gardant attacher

--------------------
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
fellixia
Professeur
fellixia
30 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:12:53   Voir le profil de fellixia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fellixia   

Féllixia , surprise , retorqua
"Vous etes fort pour deraciner de telle plante , d'un mur en plus"

--------------------
Gaetan
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:17:43   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"C'est mon seul point fort , ducoup je le travaille"
Dit gaëtan en se tournant vers les escaliers
"allons y"
Dit il en grimpant les marches avec l'homme evanouit sur le dos

---->>bureau du directeur ganfal

Message édité le 18-08-2006 à 22:20:10 par Gaetan

--------------------
fellixia
Professeur
fellixia
30 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:19:51   Voir le profil de fellixia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fellixia   

"J'arrive"
Dit féllixia en montant les marche a son tour

>>>>le bureau du directeur ganfal

--------------------
Samuel Travel
Elève
Samuel Travel
51 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:42:26   Voir le profil de Samuel Travel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Travel   

Samuel s'était fait assomer.Il ouvrit les yeux et se tint la tête qui lui fit d'un coup trés mal

Où suis je?

Il se releva avec peine.Il n'y avait plus personne dans le hall, alors il déssida d'aller se reposer

->>Salle de repos

--------------------
Nom et Prénom : Travel Samuel
Statut : guerrier
Armer : Baïonnette,Navaja et Katana
Niveau : 0
Theme de Samuel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤Last Milenium¤  L'école  Le hall  Arrivé dans le hallNouveau sujet   Répondre