¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Les marais du sorcier 

 Aventures dans le marais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:53:51   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   



GanFal était partit du chateau en début d'une après midi manifiqe et était arrivé dans le marais deux heures plus tard. Le ciel était gris, un gris qui semblait s'être instrallé là et ne plus vouloir partir même si, derierre lui, le ciel bleu lui profanait des menaces (hj: mouahaha j'adore !).

GanFal était habillé de ça fameuse robe blanche qui faisait beaucoup de contraste avec ce marais boueux et répugnant. Il marchait tranquillement et serainement comme s'il ce baladait au marché. Il évitait facillement toutes les crevasse et tout les crocodile qui l'attaqué. Il s'emblait connêtre cette endroit comme ça poche.

Arriver devant un vieille arbre mort, GanFal s'arreta. Il prononça des mots dans une lange inconnu qui ressemblait à de l'élfique mais qui n'en était pas. Tout à coup un vieille homme sembla sortir de l'arbre ou plutôt ce décoller de l'arbre. En effet son corp prenait une forme bizzare et resemblait à un chewing gum qu'on étire. Lorsque c'est pieds sortire de l'arbre tout son corp repri une forme normal et les deux Hommes ce regardairent.


"GanYu ! Vieu frère ! sui Hi garch brand bellas !!! * Dit GanFal avec un grand sourire et en ouvrant grand les bras"

"GanFal ! Dit l'autre homme qui ce prénomé donc GanYu."

Les deux hommes ce sérrairent la main vigoureusement.

"J'ai besoin de toi mon frère ! En effet .... Attends, quelqu'un nous écoute. Il ce retourna vers un autre grand arbre mort . Sors Qui que tu sois !"




(hj:*sui Hi garch brand bellas : C'est du Sindarin ou de l'elfique crée par Tolkien. Je me suis dit que ça fesait classe de le mettre lol ça sinifie à peu près "Comme tu as une grande force !". Je m'excuse si il y a des fautes)

Message édité le 17-09-2006 à 19:54:23 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:00:35   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff arriva éssouflé et s'inclina devant GanFal avant de lui dire :

"Professeur, Glori a des problemes, pouvez-vous venir ?"


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:03:43   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Conduit moi et explique moi en chmain ce qu'il ce passe. GanYu attend moi içi ou vient m'aider c'est comme tu le sens."

GanFal c'était tourné vers l'homme et celui ci dit

"Je vous suis même si je ne sais si je pourrais vous aider"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

"Tres bin, suivez moi"

Steff ne savait pas trop s'il devait courire ou marchait mais sur le chemain des forêts des fées il leurs raconta toute l'histoire.



-------------------> "La Forêt des Fées"


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Les marais du sorcier  Aventures dans le maraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum