¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori

¤Last Milenium¤  L'école  Bureaux des professeurs 

Bureau du professeur Black

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:25:32   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye entra et se glissa derrière la porte. Il s'adossa dans l'ombre, contre le mur.

--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:27:50   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou entra, presque essouflée, dans le bureau du professeur. Mais elle avait beau le chercher des yeux, elle ne le voyait pas. Elle se souvint qu'il l'avait surprise en descendant d'un endroit qu'elle ne pouvait pas voir et attendit, na sachant où il était.

--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye referma doucement la porte derrière la jeune fille. Il ne faisait jamais d'apparition surprise plusieurs fois d'afilées.

"Tu es trop tendue, ça se sent."

--------------------
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Mon thème
Lou
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:35:27   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou se retourna vers le professeur.

"Pourquoi m'avez vous emmené ici ?"

--------------------
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
mon thème
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:38:15   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Tu manque de maitrise de toi, c'est très flagrant, pourtant tu semble avoir la sagesse nécessaire. Alors pourquoi un tel contraste ? J'aimerai comprendre."

--------------------
Mon thème
Lou
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:41:57   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou ne s'attendait pas à une question comme cela. Elle avait appris tout ce qu'elle sait auprès de sa famille en France pour devenir prétresse et auprès de son maitre. Mais à cause de la destruction de son village, elle ne savait plus quoi faire à chaque fois et elle s'emportait à cause de cela. Mais en parler à un professeur, c'était trop difficile. Elle baissa juste la tête.

--------------------
mon thème
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye remarqua une certaine réservation dans les yeux de Lou. Il avait aussi la même avant, à son âge. Il laissa passer. Il se disait qu'elle ne voulait pas le dire, c'était tout.

"Bien, tu peux disposé."

Puis, il alla ranger son bureau qui était en bazar.

--------------------
Mon thème
Lou
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:46:50   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou sortit sans dire un mot.

==> la salle de repos

--------------------
mon thème
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:52:19   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Après avoir tout rangé, Joye regarda par sa fenêtre.

*ça fait un moment que je n'ai pas vu le patron de la taverne. Deux semaines, je pense. Oui, c'est là bas que j'ai eu mon entretient avec GanFal pour devenir professeur. Je vais le saluer.*

Sur ces pensées, il s'en alla.

==>la taverne Drakiniam

--------------------
Mon thème
Haut de pagePages : 1  

¤Last Milenium¤  L'école  Bureaux des professeurs  Bureau du professeur BlackNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum