|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 19:25:32
| Joye entra et se glissa derrière la porte. Il s'adossa dans l'ombre, contre le mur.
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
Lou | Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu | Elève |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 19:27:50
| Lou entra, presque essouflée, dans le bureau du professeur. Mais elle avait beau le chercher des yeux, elle ne le voyait pas. Elle se souvint qu'il l'avait surprise en descendant d'un endroit qu'elle ne pouvait pas voir et attendit, na sachant où il était.
-------------------- Statut : mage-diciple Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée PV: 1000 lvl : 1 mon thème |
|
| Posté le 14-08-2006 à 19:30:11
| Joye referma doucement la porte derrière la jeune fille. Il ne faisait jamais d'apparition surprise plusieurs fois d'afilées. "Tu es trop tendue, ça se sent."
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
| Posté le 14-08-2006 à 19:35:27
| Lou se retourna vers le professeur. "Pourquoi m'avez vous emmené ici ?"
-------------------- Statut : mage-diciple Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée PV: 1000 lvl : 1 mon thème |
|
| Posté le 14-08-2006 à 19:38:15
| "Tu manque de maitrise de toi, c'est très flagrant, pourtant tu semble avoir la sagesse nécessaire. Alors pourquoi un tel contraste ? J'aimerai comprendre."
|
| Posté le 14-08-2006 à 20:41:57
| Lou ne s'attendait pas à une question comme cela. Elle avait appris tout ce qu'elle sait auprès de sa famille en France pour devenir prétresse et auprès de son maitre. Mais à cause de la destruction de son village, elle ne savait plus quoi faire à chaque fois et elle s'emportait à cause de cela. Mais en parler à un professeur, c'était trop difficile. Elle baissa juste la tête.
|
| Posté le 14-08-2006 à 20:44:33
| Joye remarqua une certaine réservation dans les yeux de Lou. Il avait aussi la même avant, à son âge. Il laissa passer. Il se disait qu'elle ne voulait pas le dire, c'était tout. "Bien, tu peux disposé." Puis, il alla ranger son bureau qui était en bazar.
|
| Posté le 14-08-2006 à 20:46:50
| Lou sortit sans dire un mot. ==> la salle de repos
|
| Posté le 14-08-2006 à 20:52:19
| Après avoir tout rangé, Joye regarda par sa fenêtre. *ça fait un moment que je n'ai pas vu le patron de la taverne. Deux semaines, je pense. Oui, c'est là bas que j'ai eu mon entretient avec GanFal pour devenir professeur. Je vais le saluer.* Sur ces pensées, il s'en alla. ==>la taverne Drakiniam
|
|