¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Salle de repos 

 Détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:49:12   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou revenais tout juste de son entretient avec son professeur de maitrise de soi. Elle avait été très courte mais Lou avait l'impression que c'était interminable. Elle redoutait les cours de maitrise de soi.

Elle alla s'asseoir sur un fauteuil.



--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:33:35   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan arriva ds la salle de repos a la recherche d'un endroit ou dormir , " ..un canape ......" , mais a peine apres avoir fait un pas , il tomba endormit sur le sol........


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:24:40   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

apres un certain temps , gaëtan ouvrit les yeux et se releva doucement , " ouuuuu , ma tete ...... " *je ferer mieux d'allez m'aherer* et il se dirigea vers la porte

--->>Le hall


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:21:19   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou avait observé le garçon, le trouvant bizarre, mais elle comprit qu'il avait un peu trop bu. Elle le laissa au sol et le regarda partir.


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:38:38   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

(---> Le Hall )

GanFal entra suivie de Gaëtan. Au passsage GanFal inclina légèrement la tête pour salluer Lou puis ils allèrent s'assoire tout au fond de la pièce là ou personne ne pouvait les entendre.

"Bon ... J'imagine que tu veus savoir toute l'histoire ?"

Message édité le 18-08-2006 à 21:49:37 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:01:15   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"Comment avez vous deviner ?"
Dit gaëtan avec un soupson d'ironie


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:16:05   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal fit comme si n'avais rien entendu et dit :

"Vous avez sans doute entendu parler de la tourelle enchantée du chateau ?
En réalitée elle renferme une porte qui mène dans un autre monde ... Le Royaume des rêves. Dans ce Royaume tout est manifique, les seul points noire de ce monde sont ces défanceur et vous en avez combattu tout à l'heure.
Dans ce monde tout est donc manifique mais il y a une règle a respercter, et cette règle et que l'on ne doit pas remporter d'objet ou de créature du monde des rêves dans notre monde sinon, les défanceurz du monde des rêves viennent dans nos contrés et sacage tout jusqu'a ce qu'ils est réccupéraient ce que nous leurs avont volé."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

".............."
gaëtan était plutot surpris
"Un autre monde .... des defandeurs ..... sa parait incroyable!!"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:45:43   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Tu sais dans nos contré tout est incroyable ! dit il avec un sourire "

Quand il eu fini ça phrase un petit brui le fit sursauté, il ce retourna et vu un aigles qui cognai au carreau de la fenêtre. GanFal oucrit la fenetre et s'approcha du bec de l'aigle. Après avoir écouté ce qu'il avait à lui dire il ce retourna vers Gaëtan et l'aigle s'envola derrière lui

"Vien avec moi, il semblerais que notre espion eu été mit hors d'état de nuire et qu'enfait la chose qui te faisait mal au bras été le casque en argent."

GanFal ce dirija vers la porte

------->Hall


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:47:35   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

Sans tout comprendre gaëtan le suivit

---->>le hall


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:04:29   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

*Beaucoup d'allées et venues. Un peu énervant pour une salle de repos.*

Lou se leva et sortit.


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:46:13   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

Arriver dans la salle de repos gaëtan s'assi sur un canape toujours trop enerver pour dormir ou se reposer , il reflechi a ce qu'il pouver faire


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Samuel Travel
Elève
Samuel Travel
51 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Samuel Travel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Travel   

-->> Le hall

Samuel entra dans la grande salle.Sa tête lui fesait horriblement mal, et il se laissa tomber dans le premiér canapé qu'il vit

Outch!


--------------------
Nom et Prénom : Travel Samuel
Statut : guerrier
Armer : Baïonnette,Navaja et Katana
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 0
Argent :10
Theme de Samuel
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:26:11   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

(-->hall)

Elle entra et regarda rapidement autours d'elle, il n'y avait qu'un jeune homme dans un des canapés. Elle s'assit dans un fauteuil proche de la fenêtre et prit dans son sac un vieu chifon puis son arme qu'elle commença à nettoyer automatiquement, perdue dans ses pensées.


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:49:43   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

Lorsqu'elle eut assez frotté, elle décida alors d'aller visiter les alentours. Elle se releva et quitta la pièce.

(-->centre ville)

Message édité le 23-11-2006 à 17:55:50 par Plikt


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:33:27   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

(--->Bureau des professeurs)

Elle entra et alla s'assoir à une table, sortant d'une de ses poches un tout petit livre qu'elle se mit à feuilleter, jetant de tant à autres des regards par la fenêtre.


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Samuel Travel
Elève
Samuel Travel
51 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:30:20   Voir le profil de Samuel Travel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Travel   

Samuel ouvrit les yeux et s'étira comme un chat.Il c'était endormi et n'avait donc pas vue le temps passer.Il regarda autour de lui et remarqua une jeune fille pas loin de là, assise seule à la fenêtre.
Il se leva et avec une démarche nonchalante alla vers elle


Bonjours toi.Tu lis quoi?


--------------------
Nom et Prénom : Travel Samuel
Statut : guerrier
Armer : Baïonnette,Navaja et Katana
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 0
Argent :10
Theme de Samuel
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:42:48   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire. Elle leva les yeux de son livre pour fixer ceux de son interlocuteur.

"Ce n'est qu'un petit livre de sorts que j'ai trouvé avant de venir ici. Je n'ai pas encore eu le temps de le commencer avant. Au fait..."

Elle se leva pour faire face au jeune homme, il était grand, en tout cas... Plus grand qu'elle!

"...Je ne crois pas te connaître, mon nom est Plikt, et tu es ?"


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Samuel Travel
Elève
Samuel Travel
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:39:50   Voir le profil de Samuel Travel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Travel   

Samuel rendit son sourir a Plikt et fit une petite révérence

Je me nomme Samuel,Samuel Travel, pour vous servir


--------------------
Nom et Prénom : Travel Samuel
Statut : guerrier
Armer : Baïonnette,Navaja et Katana
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 0
Argent :10
Theme de Samuel
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:49:58   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

La jeune fille laissa échapper un rire léger et cristallin. La mise en scène chez Samuel lui plaisait bien.

"je trouve que tu me proposes bien rapidement tes services, et je dois être plus jeune que toi, le vouvoiment n'est donc pas obligatoire."


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Samuel Travel
Elève
Samuel Travel
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:22:44   Voir le profil de Samuel Travel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Travel   

Bien Plikt, comme tu voudrais, mais c'est une habitude chez moi de vouvoyer les gens.Disont que c'est un trait de famille, de bonne famille.

Samuel continua de sourir, ça aussi c'était une habitude


--------------------
Nom et Prénom : Travel Samuel
Statut : guerrier
Armer : Baïonnette,Navaja et Katana
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 0
Argent :10
Theme de Samuel
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:17:33   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

"Voyons... Si c'est une habitude de famille d'être polit... Tu dois être anglais, ou quelque chose comme ça non?"

Elle avait fait mine de réfléchir, mais elle savait que les anglais étaient réputés pour leurs bonnes manières.


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Samuel Travel
Elève
Samuel Travel
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:58:40   Voir le profil de Samuel Travel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Travel   

C'est bien ça, je suis d'origine anglais.Mes parents ont quitté Londre pour venir vivre en Ecosse pour le travail de mon pére. Dés que j'ai eu l'âge de quitter la maison je suis venu ici

En parlant de ces parents, le regard de Samuel s'assombrit


--------------------
Nom et Prénom : Travel Samuel
Statut : guerrier
Armer : Baïonnette,Navaja et Katana
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 0
Argent :10
Theme de Samuel
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:34:31   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

Plikt sentit que quelque chose n'allait pas, l'éclat qui illuminait les yeux de Samuel semblait s'être... terni.

"Personnellement je suis américaine, ce n'est pas tout à fait la même chose qu'anglaise mais... C'est tout de même assez proche!"

Elle tentait de changer de sujet, elle ne voulait pas que le jeune homme conserve cette tristesse dans le regard.


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Samuel Travel
Elève
Samuel Travel
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:04:08   Voir le profil de Samuel Travel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Travel   

Aaa l'amerique!Le nouveau monde!C'est un merveilleux pays

La petite flamme dans les yeux de Samuel se raluma et il sourit

J'y suis allé quand j'était petit.En fait pas vraiment en Amerique.Mon pére est écrivain et il a voulu rencontrer le peuple Maya


--------------------
Nom et Prénom : Travel Samuel
Statut : guerrier
Armer : Baïonnette,Navaja et Katana
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 0
Argent :10
Theme de Samuel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Salle de repos  DétenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum