¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  Les nouveaux  Présentation 

 Yan Ioshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan Ioshi
Comment je vais pouvoir m'amuser ?
Professeur
Yan Ioshi
37 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:21:15   Voir le profil de Yan Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Ioshi   

Nom et Prénom: Yan Ioshi

Age: 18 ans

Classe: chevalier

Pouvoir : Des lames sortent de la paume de ses mains quand il le souhaite, c'est pour cela qu'il a des coupures au niveau des mains.

Caractère: il a un caractère très ambugui, il peut être super cool et peut devenir très brutale > quand il voit du sang il n'est plus du tout le même est devient complètement fou. parfois, quand il est normal, il prend des airs complètements débiles.

Apparence physique: cheveux blonds en bataille, yeux bleu et la peau très pâle.

Son histoire: Il est né en chine, d'une servante et d'un guérier. Il a été tout de suite envoyé dans une sorte d'orphelinat où le directeur leur faisait subir un sorte de martyre, c'est pour cela qu'à chaque fois qu'il voit du sang il devient complètement fou. Il a réussis a s'enfuir à l'âge
de 10 ans en se rendant compte qu'il pouvait sortir de la paume de sa main des lames de fer. Il devint chevalier par son plein gré. Il n'a jamais suporté la vue du sang, et personne ne peut le contrôler dans cet état.

Origine: Chinoise.

Autre: Il a un pantagramme graver dans son dos et sur son corps il y a de nombreuses cicatrices.



--------------------
Nom et Prénom : Yan IOSHI
Statut : Chevalier
Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames.
Point de vie:
1 000Pt d’Ex:
Niveau :
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:32:06   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Welcome!!!


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Yan Ioshi
Comment je vais pouvoir m'amuser ?
Professeur
Yan Ioshi
37 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:34:47   Voir le profil de Yan Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Ioshi   




--------------------
Nom et Prénom : Yan IOSHI
Statut : Chevalier
Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames.
Point de vie:
1 000Pt d’Ex:
Niveau :
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:36:29   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Bienvenue


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:46:47   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

Bienvenue !!!


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  Les nouveaux  Présentation  Yan IoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum