|
Yan Ioshi | Comment je vais pouvoir m'amuser ? | Professeur |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 15:21:15
| Nom et Prénom: Yan Ioshi Age: 18 ans Classe: chevalier Pouvoir : Des lames sortent de la paume de ses mains quand il le souhaite, c'est pour cela qu'il a des coupures au niveau des mains. Caractère: il a un caractère très ambugui, il peut être super cool et peut devenir très brutale > quand il voit du sang il n'est plus du tout le même est devient complètement fou. parfois, quand il est normal, il prend des airs complètements débiles. Apparence physique: cheveux blonds en bataille, yeux bleu et la peau très pâle. Son histoire: Il est né en chine, d'une servante et d'un guérier. Il a été tout de suite envoyé dans une sorte d'orphelinat où le directeur leur faisait subir un sorte de martyre, c'est pour cela qu'à chaque fois qu'il voit du sang il devient complètement fou. Il a réussis a s'enfuir à l'âge de 10 ans en se rendant compte qu'il pouvait sortir de la paume de sa main des lames de fer. Il devint chevalier par son plein gré. Il n'a jamais suporté la vue du sang, et personne ne peut le contrôler dans cet état. Origine: Chinoise. Autre: Il a un pantagramme graver dans son dos et sur son corps il y a de nombreuses cicatrices.
-------------------- Nom et Prénom : Yan IOSHI Statut : Chevalier Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames. Point de vie: 1 000Pt d’Ex: Niveau : Argent : 10 |
|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:32:06
| Welcome!!!
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
Yan Ioshi | Comment je vais pouvoir m'amuser ? | Professeur |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:34:47
|
-------------------- Nom et Prénom : Yan IOSHI Statut : Chevalier Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames. Point de vie: 1 000Pt d’Ex: Niveau : Argent : 10 |
|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:36:29
| Bienvenue
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
GanFal | Directeur |  |  | 334 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 14:46:47
| Bienvenue !!!
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
|