¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  La forêt des fées 

 lisière de la forêt ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
---riku---
Coeur insouciant vit longtemps ...
Elève
---riku---
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:44:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

zexar ne s'enfonça pas trop dans la forêt, il grimpa sur la plus haute branche du plus haut arbre qu'il vit, il s'assit et contempla le paysage, émerveillé par la tranquilité des environs ...


--------------------
Nom et Prénom : zexar fils d'even
Statut : guerrier
Armes : une épée de mithrill
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
mon thème :
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=492
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:46:24   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye venait de sortir du bureau de Glori, il n'arrivait pas à accepter les emissaires étrangers. Et maintenant qu'il connaissait Lonitarion, il voulait lui demander conseil. Il entra dans la forêt, mais s'arrêta assez vite. Devait-il prévenir Tonammaland ? Il savait que son ami l'écouterait, mais il semblerait qu'il ne soit que secondaire face au loup.

Joye releva la tête et fixa un arbre. Une sorte d'instint lui indiquait que quelqu'un était en haut. Il observa un moment puis cria, sans agressivité.


"Y a-t-il quelqu'un dans un arbre ?"


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
---riku---
Coeur insouciant vit longtemps ...
Elève
---riku---
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:57:09   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

zexar sortit de sa reverie .
" oui, pourquoi "
il decsendit de l'arbre avec une agilité surprenante .
" 'jour "


--------------------
Nom et Prénom : zexar fils d'even
Statut : guerrier
Armes : une épée de mithrill
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
mon thème :
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=492
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:41:40   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye regarda Zexar descendre. Son intuition avait donc été la bonne. Heureusement qu'il n'avait pas appelé Lonitarion devant lui.

"Bonjour, je suis Joye Black, et vous êtes ?"


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:55:07   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Odine avait volé jusqu'à Joye, comme lui avait demandé Glori. Elle Atterit sur la branche d'un arbre.

"Joye, Glori vous attends dans la plaine."

Puis, elle repartit.


--------------------
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:57:20   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye se retourna vers l'aigle qui venait d'arriver, Glori l'attendait. Il ne se posa pas de questions, il ne savait pas ce qu'il y avait, mais quelque chose était là bas, il le ressentait.

"Et bien, je vous souhaite une bonne ballade."

Puis, il se transforma en loup et alla à la plaine.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
---riku---
Coeur insouciant vit longtemps ...
Elève
---riku---
51 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:53:47   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Zexar remonta en haut de l'arbreet eximina à nouveau les environs . Le paysage était magnifique, et il serait bien allé piqué une tête dans le lac mais son attention fut retenue par un batiment abandonné quelque centaines de mètres plus loin . De plus, il y avait eu du mouvement autour quelques minutes auparavant . ---> Le sanctuaire secret

Message édité le 28-03-2007 à 19:12:05 par GanFal


--------------------
Nom et Prénom : zexar fils d'even
Statut : guerrier
Armes : une épée de mithrill
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
mon thème :
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=492
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  La forêt des fées  lisière de la forêt ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum