¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  Les nouveaux  Présentation 

 Meylta Llerelyn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:30:02   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Nom et Prénom: Meylta Llerelyn

Age: 26 ans

Classe: Druide

Arme: longue épée fine

Pouvoir: elle peut faire apparaître deux ailes dans son dos, et peut respirer sous l'eau

Caractère: Meylta possède le calme et l'objectivité des druides; jamais elle ne se mêle d'un conflit dont elle ne comprend pas la cause, et elle fait généralement preuve d'une neutralité sans failles. Elle est timide, mais sur un champ de bataille, elle sait faire preuve de toute la sauvagerie, la hargne et le courage nécessaire pour mener sa cause à bien...

Apparence physique: jeune femme à la peau mâte et aux longs cheveux noirs, ses yeux sont aussi noirs et reflètent toute sa sagesse. Elle n'est vêtue que très légèrement par une robe en tissu presque transparente, laissant ainsi ses formes paraître sous l'étoffe. Elle est plutôt grande, et a le physique d'une belle jeune femme...
Elle possède aussi des piercings et des tatouages tribaux, intimidants pour ses ennemis, mais symboles de sa force et de son rang...

Son histoire: née d'un père Mage et d'une mère païenne sans aucun pouvoir, Meylta n'a jamais eu le potentiel nécessaire pour suivre les traces de son père. Néanmoins, elle fait preuve d'une entente surnaturelle avec la Nature et les Animaux dès son plus jeune âge. Chose pour laquelle, lorsqu'elle fêta ses 5 ans, ses parents la confièrent à un Druide adulte, proche de la mort, pour qu'il lui apprenne tous ses secrets.
Ce fut l'armée du Pape qui, lors d'une embuscade, ôta la vie au Guide de Meylta. Elle se vengea immédiatement en déchaînant les forces de la Nature contre ses agresseurs, et ce fut suite à cela qu'elle rejoignit l'armée des rebelles...

Origine: un père Mage, une mère païenne et paysanne ; pas de frères et soeurs connus

Autre: [pas pour le moment ]
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:33:14   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Welcome!!!


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:34:23   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

merci

c'est une joie de retrouver un de tes forums vivants...
Yan Ioshi
Comment je vais pouvoir m'amuser ?
Professeur
Yan Ioshi
37 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:36:02   Voir le profil de Yan Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Ioshi   

bienvenue jolie mam'zelle ^^


--------------------
Nom et Prénom : Yan IOSHI
Statut : Chevalier
Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames.
Point de vie:
1 000Pt d’Ex:
Niveau :
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:37:07   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

ma zuzu c'est une joie de te retrouver!

ps: on a un gentleman ici
XD


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:37:49   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

oui, j'ai vu ça

merci beaucoup Yan!
Yan Ioshi
Comment je vais pouvoir m'amuser ?
Professeur
Yan Ioshi
37 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:37:53   Voir le profil de Yan Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Ioshi   

mais je suis complètement fou noN?


--------------------
Nom et Prénom : Yan IOSHI
Statut : Chevalier
Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames.
Point de vie:
1 000Pt d’Ex:
Niveau :
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:39:11   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

t'inquiéte moi aussi
et notre chér directeur aussi

donc plus on est de foux mieux on s'amuse


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:41:59   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

ouais, j'vois ça....

bah, finalement, j'passerai ptêt inaperçue ici alors... une folle parmi une bande de fous
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:44:57   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

ptdr!!
c'est sur!



--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:37:33   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Coucou Meylta. ça fait plaisir de te voir ici.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:48:26   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

Moi fou ! Mais commen ose tu jeune Glori !??

...

Bo ok moi aussi je suis fou mais bon, c'est plus une qualité qu'autre chose


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:17:30   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

merci Joye! toi aussi ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:06:59   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

(moi le revenant!)
XD
ptdr!!
et les trois fofoles de nouveau réunit!


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  Les nouveaux  Présentation  Meylta LlerelynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum