|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:30:02
| Nom et Prénom: Meylta Llerelyn Age: 26 ans Classe: Druide Arme: longue épée fine Pouvoir: elle peut faire apparaître deux ailes dans son dos, et peut respirer sous l'eau Caractère: Meylta possède le calme et l'objectivité des druides; jamais elle ne se mêle d'un conflit dont elle ne comprend pas la cause, et elle fait généralement preuve d'une neutralité sans failles. Elle est timide, mais sur un champ de bataille, elle sait faire preuve de toute la sauvagerie, la hargne et le courage nécessaire pour mener sa cause à bien... Apparence physique: jeune femme à la peau mâte et aux longs cheveux noirs, ses yeux sont aussi noirs et reflètent toute sa sagesse. Elle n'est vêtue que très légèrement par une robe en tissu presque transparente, laissant ainsi ses formes paraître sous l'étoffe. Elle est plutôt grande, et a le physique d'une belle jeune femme... Elle possède aussi des piercings et des tatouages tribaux, intimidants pour ses ennemis, mais symboles de sa force et de son rang... Son histoire: née d'un père Mage et d'une mère païenne sans aucun pouvoir, Meylta n'a jamais eu le potentiel nécessaire pour suivre les traces de son père. Néanmoins, elle fait preuve d'une entente surnaturelle avec la Nature et les Animaux dès son plus jeune âge. Chose pour laquelle, lorsqu'elle fêta ses 5 ans, ses parents la confièrent à un Druide adulte, proche de la mort, pour qu'il lui apprenne tous ses secrets. Ce fut l'armée du Pape qui, lors d'une embuscade, ôta la vie au Guide de Meylta. Elle se vengea immédiatement en déchaînant les forces de la Nature contre ses agresseurs, et ce fut suite à cela qu'elle rejoignit l'armée des rebelles... Origine: un père Mage, une mère païenne et paysanne ; pas de frères et soeurs connus Autre: [pas pour le moment ] |
|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:33:14
| Welcome!!!
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:34:23
| merci c'est une joie de retrouver un de tes forums vivants... |
|
Yan Ioshi | Comment je vais pouvoir m'amuser ? | Professeur |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:36:02
| bienvenue jolie mam'zelle ^^
-------------------- Nom et Prénom : Yan IOSHI Statut : Chevalier Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames. Point de vie: 1 000Pt d’Ex: Niveau : Argent : 10 |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:37:07
| ma zuzu c'est une joie de te retrouver! ps: on a un gentleman ici XD
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:37:49
| oui, j'ai vu ça merci beaucoup Yan! |
|
Yan Ioshi | Comment je vais pouvoir m'amuser ? | Professeur |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:37:53
| mais je suis complètement fou noN?
-------------------- Nom et Prénom : Yan IOSHI Statut : Chevalier Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames. Point de vie: 1 000Pt d’Ex: Niveau : Argent : 10 |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:39:11
| t'inquiéte moi aussi et notre chér directeur aussi donc plus on est de foux mieux on s'amuse
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:41:59
| ouais, j'vois ça.... bah, finalement, j'passerai ptêt inaperçue ici alors... une folle parmi une bande de fous |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:44:57
| ptdr!! c'est sur!
|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:37:33
| Coucou Meylta. ça fait plaisir de te voir ici.
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
GanFal | Directeur |  |  | 334 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 14:48:26
| Moi fou ! Mais commen ose tu jeune Glori !?? ... Bo ok moi aussi je suis fou mais bon, c'est plus une qualité qu'autre chose
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
| Posté le 10-08-2006 à 18:17:30
| merci Joye! toi aussi ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
| Posté le 13-08-2006 à 21:06:59
| (moi le revenant!) XD ptdr!! et les trois fofoles de nouveau réunit!
|
|