|
Plikt | Tire avec ton âme | Elève |  |  | 46 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:50:46
| Nom et Prénom: Plikt Ribe Age:17 ans Classe:Mage-élève Armes :un pistolet avec une crosse en bois de santal Pouvoir : contrôl le feu Caractère: Plutôt douce, elle peut se montrer impulsive lorsqu'il s'agit de ceux qu'elle aime. Lorsqu'aucun d'eux n'est menacé elle reste cependant calme et réfléchit. Elle semble toujours un peu froide et distante avec tout le monde mais en réalité elle les écoute toujours avec attention. Plutôt réservé elle ne partage pas ses pensées facilement et préfére le plus souvent les garder pour elle pour y réfléchir calmement. Apparence physique:De longs cheveux bleus, des yeux marrons et une peau plutôt pâle, elle n'est pas vraiment grande et possède une silhouète élancée. A sa hanche droite pend le pistolet. Elle porte assez souvent de larges pantalons sous un tunique souple. Son histoire:C'est dans un petit village où les chevaux étaient rois qu'elle est née, ses parents l'on regardés grandir avec bienveillance et lorsqu'elle avait 10 ans, son grand-père lui appris à tirer au pistolet. Il lui offra l'un des siens, ne lui étant plus d'aucune utilité puisqu'il ne pouvait plus tirer qu'avec une main. Mais, son village ne pratiquant pas le christianisme, il fut incendié. Sa mère l'emmena elle et son jeune frère au lojn des flammes, mais ces deux derniers ont éé découvert par quelques hommes et se sont fait tuer sous les yeux de la jeune fille. Son père et son grand-père,eux étaient resté combattre mais ont subit le même sort. Depuis elle trouva la rebellion. Origine: américaine Autre: (si vous avez quelque chose a rajouter)
-------------------- Nom et Prénom : Plikt Ribe Statut : mage - disciple Armes : un vieu pistolet Pouvoir: contrôl un peu le feu Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :1 Argent :10 http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344 |
|
GanFal | Directeur |  |  | 334 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:55:17
| Bienvenue sur les terres de Last Milenium ! (Pour t'as signature, comme nous sommes très généreux , tu peus te rajouter 10 de point d'argent)
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 12:03:48
| Welcoem welcome!
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:07:55
| Bienvenue Plikt
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
Plikt | Tire avec ton âme | Elève |  |  | 46 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:50:39
| Merci!! |
|
Gaetan | kourous wa ore no yamikata | Elève |  |  | 148 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:53:19
| bienvenue
-------------------- Nom et Prénom : Deliste Gaëtan Statut : Eleves Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe Point de vie: 990 Pt d’Ex: 10 Niveau : 1 Argent : 80 |
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 19:20:52
| bienvenue (je vois qu'on fait tous dans l'originalité ^^)
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
Lou | Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu | Elève |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 19:23:24
| Je vais faire plus original Welcome Plikt, bienvenue parmi nous. (c pas original mais plus long que la plupart des autres messages de bienvenue)
-------------------- Statut : mage-diciple Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée PV: 1000 lvl : 1 mon thème |
|
Steff Fayron | ancien Geofroy Gaine (voir présent' | Elève |  |  | 176 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 19:53:38
| Moi je vais faire original : Bienvenue Plikt , Plikt c'est comme les robinet ? (Plickt Plokt mouahahahaha) Et voila my First Blague Bidon on ce Forum !!! XD
Message édité le 30-08-2006 à 20:15:51 par GanFal
-------------------- Nom et Prénom : Steff Fayron Statut : Mage Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter Point de vie: 980 Pt d’Ex: 0 Niveau : 1 Argent : 10 |
|
Saya | Elève |  |  | 34 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 20:25:29
| Pas mal quand même ^^ Welcomeeeeeeeeeee
-------------------- Nom et Prénom : Saya Maori Statut : Guerrière/élève Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 1 Argent : 10 |
|
| Posté le 30-08-2006 à 20:30:40
| Merci !!!
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:12:40
| mdr comment on dit déjà? ah oui... Grillé chef !!
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:29:04
| ... Pas grave comme ça tout le monde sais que GanFal et Steff on un humour débile XD
|
| Posté le 30-08-2006 à 23:15:24
| oh, c'était pas à ça que je pensais, mais on peut aussi dire ça ^^
|
| Posté le 30-08-2006 à 23:20:50
| Dit moi ce que tu as a dire jeune enfant ! lol
Message édité le 31-08-2006 à 09:05:24 par GanFal
|
| Posté le 31-08-2006 à 11:45:54
| bah nan, si j'suis la seule à avoir vu le truc, c'est pas drôle ^^ je dirai rien, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre s'en rende compte
|
| Posté le 31-08-2006 à 12:54:05
| Et ben moi aussi j'ai compri
-------------------- Nom et Prénom : Deliste Gaëtan Statut : Eleves Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe Point de vie: 990 Pt d’Ex: 10 Niveau : 1 Argent : 80 |
|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 12:57:04
| ptdr!! moi je le savait depuis loooongtemps!
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
| Posté le 31-08-2006 à 13:01:02
| ça on s'en doutait ^^ n'empêche que c'est pas facile à gérer ce genre de truc si on fait pas attention
|
| Posté le 31-08-2006 à 13:45:41
| AAAAAAaaaaaaa mais c'est ça que tu voulais dire ? JE sasi très bien que tout le monde s'en douté, je suis merdique et je me trompe tout le temps de perso lol (Gaetan tu le savait par ce que je te l'ai dit comme Glori mais elle l'aurait remarqué sans ça)
|
| Posté le 31-08-2006 à 14:17:09
| Ganfal , vieux rabae-joie , tu aurer pu me laisser me faire passer pour quelqu'un d'intelligent pour une fois !!!! xd
|
| Posté le 31-08-2006 à 14:27:18
| Vieux !!!!! Je te rapel que tu as 2 ans de plus que moi
|
| Posté le 31-08-2006 à 16:59:58
| ........ Tu est plus mature ( je m'enfonce , je sais ) , et je parle plus de ton perso
|
| Posté le 31-08-2006 à 17:15:04
| Il est très drôle aussi GanFal ! (on le sais pas encore mais il est très drôle XD)
|
| Posté le 31-08-2006 à 17:19:34
| vu que c'est toi qui le controle , j'ai pas trop envie de connetre son humour
|
|