¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  La forêt des fées 

 Près des siens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:57:04   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye arriva au centre de la foret où se trouvait une clairière. Il venait souvent ici. Il attendit un moment sous forme humaine, puis se tranforma. Il attendit encore un peu et hurla. A son appel, quelques loups vinrent. Des jeunes. Il les connaissaient bien, puisqu'il joue avec eux. Ils jouèrent ainsi pendant un long moment.

Puis Joye reprit sa forme humaine et se dirigea vers le seul arbre de la clairière. Après un dernier regard sur les louveteaux, il monta dans l'arbre pour y trouver sa cabane, et alla se reposer sur le lit.



--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:27:39   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou marchait depuis un bon moment lorsqu'elle vit une clairière avec un arbre au milieu. Elle alla s'assoir en dessous pour se reposer un peu.

"Elle est loin cette école."


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:33:37   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye se releva et alla sur une fenêtre de sa cabane. Il vit une fille qui devait être une élève en dessous de lui. Il se demanda d'abord qui elle était. Puis, finalement, il descendit près d'elle mais ne parla pas.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:35:38   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou entendit un bruit derrière elle. Elle se releva brusquement et mis la main sur son épée. Elle ne connaissait pas l'homme qui était face à elle. Mais il semblait impossible de lui enlevé le calme qui était en lui.


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:41:51   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye regarda l'enfant qui était face à lui. Il jugea qu'elle était plus jeune femme que enfant. Il sentit aussi la tension qu'ily avait dans l'air. Elle ne semblait pas savoir garder son calme.

"T'es une élève de l'école ?"


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:46:54   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou s'étonna bêtement de la question de l'homme.

"Ben oui, pourquoi ?"


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:49:01   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Alors, tu vas avoir du boulot pendant mes cours. Suis moi, je t'emmène à l'école."

Et sans un regard vers l'élève, Joye partit.

==> le hall


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:52:14   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

"Eh ! Attendez moi !"

Lou courut pour suivre l'homme, qui était un professeur.

(==>le hall)


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  La forêt des fées  Près des siensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum