¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Les plaines 

 Promenade à l'aurore.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:30:24   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Le jour venait à peine de se lever quand Joye apparut dans la plaine, tête baissée. Il avait un long manteau noir avec son pantalon et ses chaussures de la même couleur. Son manteau était ouvert, on voyait un haut, tout aussi noir. Le vent faisait voler ce manteau qui bougeait en cadence avec les pas de Joye.

Il s'arrêta en plein milieu de la plaine. Il releva la tête et ferma les yeux. C'était le moment de la journée qu'il préférait. Lorsqu'il ne faisait ni jour, ni nuit.



--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:40:23   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

->>>Le palais

Sorti de la ville Glori était passé par la plaine pour arriver au chateau qui arbitait l'école.
Elle bailla.Le roi adorait l'apeller a n'importe quelle heure de la journée.Cette foi il l'avait fait appeler a 3 heures du matin et la jeune fille manquaut cruellement de someille.Elle buta contre un jeune homme

"Pardon"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye se retourna vers la jeune fille. Il l'avait déjà apperçu en ville mais ne la connaissait pas. Il l'observa un moment avant de lui répondre.

"Ce n'est pas grave, faites juste attention où vous marchez."

Puis, il se retourna pour regarder de nouveau le lointain.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:48:20   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"C'est dur quand on a pas dormis pendant une semaine"
Elle bailla encor
"Vous êtez le nouveau professeur non?"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui, je suis le professeur de maitrise de soi."

Joye ne fut pas surprit par la justification de la jeune fille. Lui même dormait peu ces temps ci. Mais il arrivait quand même à ne pas le montrer. Peut-être que certains le devinaient parce qu'il était plus froid qu'à son ordinaire, même si c'est difficile.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:41:06   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Alors vous allez vers l'école vous aussi"
Glori vérifia si ses sabres étaient en place.
"Vous venez de loin?"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Ari acquiessa. Il allait bien à l'école, mais il s'était arrêté ici pour réfléchir tranquillement, qui était une habitude matinale. Il croisa les bras.

"Je viens de la forêt. D'où exactement, je n'en sais rien, je suis ici depuis longtemps."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:47:30   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Pourtant je ne vous ai jamais vue dans la ville"
Elle se frapa le front car elle avait oublié de se présenter
"Je m'apelle Glori Niceheart et vous?"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Joye Black. Je passe rarement mon temps en ville. On me vois plus dans la forêt. C'est ma maison. Mais je vous ai aperçu une fois. Je ne sais plus quand."

Joye réalisa à qui il parlait. Il se retourna vers Glori.

"Votre réputation m'est parvenu jusqu'à mes oreilles. Vous êtes une grande guerrière."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:56:54   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Merci mais je ne suis pas aussi grande guerriere que ça!"
Glori sourit doucement.Elle n'aimait pas trop que les gens disent d'elle qu'elle était une grande combattante
"Le roi m'a nomé pour protéger l'école.On aura beaucoup de temps pour parler.Vous m'aprendrez un peu l'art de la maitrise de sois, car le professeur que j'avais n'était pas trés compétent"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Si vous voulez, mais je ne suis pas sur d'être un bon professeur. J'entend dans la ville, quand j'y vais, que je suis réputé pour mon calme à toutes épreuves, mais c'est tout. C'est naturel chez moi."

Joye restait de marbre lorsqu'il parlait mais si l'on observait ses yeux, ils brillaient légèrement.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Le calme est la meilleure qualité pour un guerrier.Il faut savoir se contrôler lors d'un combat sinon on commmence de prendre gout a faire couleur le sang et on devient une machine a tuer"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:16:53   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Mais si on est quelqu'un qui garde tout le temps son calme lorsqu'il se bats, on peut être considéré comme un sans coeur. Personnellement, je ne me bats pas. J'ai laissé mes armes dans ma chambre à l'école hier quand j'ai visité. Je ne pense pas en avoir besoin alors que je peut faire croire que je ne suis qu'un simple loup."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:19:55   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori le regarda sans comprendre
"Un loup?!"
Depuis qu'elle était tout petite Glori était effrayé par les mages car elle ne comprenait pas d'ou leur venait leur pouvoirs.


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:26:28   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye s'étonna de la surprise de Glori. Quand il disait qu'il était un loup, on comprenait que c'était un de ces pouvoirs.

"Oui un loup, j'ai le pouvoir de me transformer en loup. C'est très pratique pour espionner."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:29:16   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori fit quelques pas en arriére.Elle ne voulait pas parraitre térrifié même si elle l'était.
"Ha...d'accord"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Rassure toi, ce n'est pas pour être agressif que je me transforme. Et puis, je ne me transforme que très rarement la journée."

Joye voyait très bien que Glori avait peur. Mais il ne s'en préocupa pas. Il restait toujours de marbre.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori pencha un peu la tête sur le côté
"Je suis désolé mais je me sens pas trés a l'aise avec des mages."
Ils arrivérent devant l'entré de l'école
"On se reverra a l'heure du déjeuner"
Glori entra précipitament dans l'école

->>> Le Hall


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:54:11   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye secoua la tête. Il ne la comprenait pas. Il est de son côté et elle a peur de lui. Il ne dit rien et entra à son tour.

(==>le hall)


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:48:17   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

De l'air pur, une légère brise, des plantes à foison, le chant des oiseaux, le bruissement des herbes trahissant la vie animale... Meylta s'arrêta un instant pour admirer les plaines.
Sa venue jusqu'ici n'avait pas toujours été une partie de plaisir, et elle s'autorisa un instant à se poser pour profiter du calme ambiant, et recharger ses batteries.
Elle s'assit délicatement sur le sol de terre légèrement humide, et laissa le vent la convaincre de s'allonger dans l'herbe. Elle obéit, et laissa son corps reposer entièrement sur le sol mousseux. Une sensation de bien-être l'envahit alors, et elle se surprit à soupirer de plaisir au contact de la Nature.


*Enfin le repos... Terre nourricière, je t'en prie, redonne moi ce que j'ai épuisé, et laisse mon esprit retrouver tout son calme et son intégrité... Je suis à toi...*

Elle ferma les yeux...

******

Après s'être suffisamment reposée, Meylta ouvrit les yeux et se releva. Elle se sentait en pleine forme, et la Nature lui paraissait encore plus belle. Elle se mit debout et regarda autour d'elle en s'étirant avec grâce. Puis elle aperçut le chateau au loin, et marcha à sa rencontre...

(--> le hall)


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan arriva au pleine avec l'intention de se remettre en forme , *sa fait pas mal de temps que je n'ai pas fait un bon entrainement * , sur ce , il arracha 3 rocher , d environ sa taille , du sol , et arracha plusieur liannes a un arbres , seul , au milieu des pleines , il attacha les liannes au rocher , et une a chaque mains et une a sa taille , et commença a les trainner de toute sa force


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Roxana
Aubergiste
Roxana
64 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:11:56   Voir le profil de Roxana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxana   

>>>le Hall

Roxana arriva au plaine l'air frais lui frotait le visage et pour une fois elle n'etait pas fatiguer elle s'assit un instant sur un rocher en reflechissant a se qui s'etait passé au hall

*je suis sur que se sont ses etudes de geisha qui me font distante avec les hommes *

A se moment elle entendit quelque chose d'etrange deriere elle comme si on trainnait quelque chose de tres lourd elle se retourna et vit un homme trainnant 3 grosse pierre derriere lui.Roxana le regarda avec curieusité


--------------------
Nom et Prénom : Roxana cold
Statut : mage Armes : Un wakisashi (un katana qui a la taille d'un avant bras)
pouvoir:controle la vegetation
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:16:42   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gëtan continua a trainner les pierre en rond , jusqu'a ce qu'il apercoive une jeune femme installer sur un rocher en train de le regarder , il s'arreta , delia les liannes et s'approcha

_"vous etes perdu ? je peu vous aider ?"

Message édité le 16-08-2006 à 16:17:13 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Roxana
Aubergiste
Roxana
64 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:19:29   Voir le profil de Roxana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxana   

Roxana regarda l'homme s'approcher puis elle lui dit

-euh non non je me demandait juste se que vous fesiez avec ses pierres?


--------------------
Nom et Prénom : Roxana cold
Statut : mage Armes : Un wakisashi (un katana qui a la taille d'un avant bras)
pouvoir:controle la vegetation
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

*tien , elle est du coin ? pourtant c'est la premiere fois que je la voi , il faut dire que je ne suis pas la depuis longtemps * il s'assi par terre et repondi " je m'entrainer , et vous ? que faite vous par ici ?"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Les plaines  Promenade à l'aurore.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum