Sujet :

Rencontre et dragon

Glori
   Posté le 11-03-2007 à 19:32:00   

--> Le palais

Aprés l'entretient avec le roi et les emissaires vikigs, Glori avait choisi d'aller se promener dans les plaines pour méditer.
Le vent qui y souflait toujour trés fort détendait la jeune femme.

Elle regarda le ciel en marchant lentement et y vit ces aigles voler trés haut en surveillant la région


"Quesque je ferais sans vous?Surement rien" murmura elle, mais le vent transporta ces paroles vers ces aigles.Arés sourit et Odin lui donna un coup d'aile, faudrait qu'ils pensant a annoncer la nouvelle a leur amie
galawedeuz
   Posté le 11-03-2007 à 21:12:42   

galawedeuz étais assise en tailleure dans les hautes herbes.Le vent faisaient voler ses long cheveux blancs qui ainsi ressemblaient, dans le ciel bleu, a un nuage cotoneux.Elle était concentrée.Cela faisait près d'une demi-heure qu'elle se tenait près de glori et qu'elle essayer de pénétrer son esprit.Mais l'esprit de Glori était troublé et rempli. Complexe et donc interessant. Galawedeuz était ravie. Enfin un défit à relever, enfin une porte à ouvrir et un esprit à parcourir. Souvent Galawedeuz se voyait déçus par ce qu'elle trouvait, mais là, elle était éprise d'une immense curiosité envers cet esprit quelque peu troublé. Alors, de toute sa force, devant l'esprit du professeur Galawedeuz dit:
"Ecoute, si tu ne me laisse pas entrer tu ne saura jamais qui je suis, et je veux savoir qui tu es.N'ai pas peur, ne me refoule pas, car sinon tu ne me reverra pas et tu regrettera.Laisse moi entrer et écoute ce que j'ai a te raconter."

Message édité le 12-03-2007 à 18:10:12 par galawedeuz
Glori
   Posté le 11-03-2007 à 21:43:46   

Glori ne sursauta pas, mais elle a été étoné par cette voix qui lui parlait si soudainement
Un esprit voulait visiter le sien, mais devait elle faire confience.Aprés une demi journée de libertée elle ne suporterais pas une autre instuision.Et si c'était un autre démon du pape?
Glori secou la tête et s'assit prés d'un arbre.Elle ferma les yeux


"Je sais pas qui tu es mais je sais que tu n'es pas un envoyé de notre ennemis,donc je te laisse entrer"

Et elle ouvrit son esprit, attendant ce qui allait arriver
galawedeuz
   Posté le 12-03-2007 à 18:08:43   

enfin les choses devenaient interressantes pour Galawedeuz.
"merci Glori de m'accorder un peu de ta confiance, je sais que tu prends un risque à cause des envoyés du pape et c'est d'ailleur à se sujet que je voudrai te parler. mais avant ça, je te demande la permission de pouvoir parcourir une partie de ton esprit.Juste la partie qui concerne tes croyances, et ton dévouement.Car moi non plus je ne te connais pas. En revanche, ni ton histoire, ni tes pensées affectives ne me regardent, je n'y entrerai donc pas.Donne moi une nouvelle fois ta permission pour que je sois sûr de pouvoir te dire les choses graves qui te concernent ainsi que l'école."

Message édité le 12-03-2007 à 20:09:41 par galawedeuz
Glori
   Posté le 12-03-2007 à 20:38:09   

"D'accord.Ta voix m'inspire confience et je crois savoir qui tu es donc tu as mon accord pour sonder mon esprit et prendre les resnaignements dont tu as besoin"
Glori n'avait pas peur que cette personne découvre ces croyances vikings, et pas celtes,croyance officielle du royame.La seule chose qui l'effrayait c'est qu'elle découvre son adoption par le roi
galawedeuz
   Posté le 12-03-2007 à 21:02:44   

ravie Galawedeuz pénétra dans l'esprit de la guerrière. En premier, elle se dirigea vers ses croyances.Elle fut assez surprise de la façon dont Glori vénérait les dieux vikings.Il y avait dans sa croyance de la confiance et beaucoup de force.Puis elle se tourna vers la personalité, le caractère de la jeune femme.Glori était une femme sensible au fond mais très forte en apparence.Une femme qui n'acceptait l'aide des autres qu'en cas extrème.Glori était généreuse et elle aurait pu donner sa vie pour des êtres qui lui sont chers.Cela toucha beaucoup Galawedeuz.Puis elle fut attirée par une porte de l'esprit de Glori qui était différente, une porte qui l'invitait à entrer.Dessus il y avait écrit "enfance".Galawedeuz fu tentée d'ouvrir, mais quelque chose la retenait, elle avait promis, sa ne la regarde pas.Alors elle se détourna pour sortir de l'esprit de Glori.

"Merci guerière.J'espère ne pas t'avoir trop dérangeait.J'ai toute confiance en toi.Mon nom est Galawedeuz, je suis entrée en contacte avec toi par esprit car je ne parle pas.je ne suis pas très loin de toi, mais ne me chercher pas, tu ne me trouvera pas.Et puis quel interet?je suis dans l'armée du roi.J'ai beaucoup entendu parlé de toi sans vraiment te connaître jusqu'à aujourd'hui.J'aimerai que tu ne dise à personne se que je vais te dire et que tu me laisse le raconter à Ganfal.Alors voilà..."
galawedeuz
   Posté le 13-03-2007 à 19:05:03   

" je ne sais pas qui l'envoie, d'où il vient , ni quelles sont ses intensions mais il arrive. un dragon. il vole haut dans le ciel depuis plus d'une semaine.Je l'ai découvert a une vintaines de lieux d'ici.Je me promenais à la recherche d'esprit avec qui discuter quand je l'ai perçut.Je n'ai pu rentrer en contacte avec lui étant donné que c'est un animal, mais je l'ai quand mm senti.Je l'ai vu voler.Il est immense.deux cent coudées.Glori tu es une guerière toi, tu dois savoir quoi faire.Prend les mesures necessaires, moi de mon côter je vais avertir GanFal.Merci de m'avoir écouter.A présent je me retire.Au revoir jeune guerière."

-------> hall

Message édité le 13-03-2007 à 19:12:51 par galawedeuz
Glori
   Posté le 13-03-2007 à 20:13:43   

Glori ouvrit les yeux.Elle était flaté d'avoir parlé a Galawedeuz car le roi lui avait parlé d'elle.Cette femme qui parlé par l'esprit mieu que d'autre parlaient par la voix.
Elle leva les yeux vers le ciel

"Un dragon.." murmura-t-elle présque rêveusement
Elle en avait entedu parler mais elle croyait cette race disparue.
La jeune femme se leva.Un onde la parcourut, elle le sentit venir elle aussi
Arés et Odin dessendirent vers elle.


"Glori quelque chose arrive, on l'as ressentit avec Arés.Quelque chose d'imence" dit Odin et Glori sourit
"Oui je sais, un dragon..."
Game master
   Posté le 14-03-2007 à 19:25:05   


Séphira

Elle volai déjà depuis si longtemps qu'elle sentait sa vie s'en aller tout doucement par la blessure béante faite par les hommes aux croix rouges.
Elle n'avait jamais eu peur des hommes auparavant car ils la vénéraient et la craignaient.Sauf que cette foix c'était des inconnus venus de loin.
Elle avait juste essayé de protéger son précieux fardeaux, et ils l'avaient blessé,mortellement blessé.
Alors elle c'était enfuit, loin de ces hommes qui l'effrayaient par leur hora cruelle.

Epuisé, elle cherchait une terre où elle pourait se poser sans se faire agresser.Elle se souvenait que le pére de son pére avait parlé d'une terre magique où jadis il avait vécu, et elle avait décidé de voler vers cette terre.

Alors qu'elle était déséspéré de trouver la terre magique, une sorte d'appel sonna dans son coeur et usant de ces derniéres forces elle vola vers cet appel.


"Dragon...dragon" criait un coeur au loin.Ce coeur l'attendait et elle volait vers lui.

Surgissant des nuages elle la vit enfin, petite humaine addosé a un arbre.Leurs regard se croisérent et elle sût qu'elle était arrivé

Glori
   Posté le 14-03-2007 à 19:27:23   

Glori la vit, dés qu'elle a surgit des nuages elle la vit.Impressionante et magéstueuse.
Le dragon la regardait elle en était sûr, mais elle n'eu pas peur, plutôt au contraire.
Les dieux avaient répondut a ces appels, et lui envoyait leur méssie.Ce dragon allait les sauver d'une façon ou d'un autre

Game master
   Posté le 14-03-2007 à 19:37:35   


Séphira

Agripant dans ces pattes son précieux fardeau elle s'aprochait de la terre a une vitesse immence.
L'humain la guidait et elle avait choisi pour elle un endroit ou elle pourai se poser.
Le vent l'accompagnant elle mit une patte a terre puis l'autre et brusquement son vole s'arréta.
Elle replia ces ailes sur son corps.
Sa blessure saignait abbondament et cella lui fesait mal.
Elle entoura de ces pattes son fardeau et fixa l'humaine


"Merci de m'avoir guidé ici jeune humaine"
Un rale s'échapa de sa gorge et elle baissa la tête sous la douleur qui l'avait saisit

"Je suis Séphira et j'ai hélas trés peu de temps qui me reste a vivre.
J'ai parcourus milles lieux et milles mers et enfin j'ai trouvé la terre magique.
Des hommes aux croix rouges m'ont chassé de mon royaume et l'ont détruit.
Ils ont voulu prendre mon trésors mais je l'ai défendu.
Et je t'ai choisi comme gardienne de mon trésors car je vais rendre l'âme.
Il voudra,avant que je meurs, que tu me trouve un corps humain, ou mon âme plein de sagesse poura résider en attendant le derniér combat des dieux ou je récussiterais.
Va,humaine, trouve moi un corps digne, et je te confirais mon trésors"

Glori
   Posté le 14-03-2007 à 19:45:30   

Glori resta ébahi et hébêté.La dragonne venait de lui confier une mission et elle lui prometait un trésor a garder, et elle la seule réaction c'était une sorte de apix qui venait d'envahir son coeur grace aux paroles de Séphira.
Elle se tourna vers Arés qui venait se s'asseoir sur son épaule et cellui ci comprit le message en s'envolant.Odine elle attendit que la jeune femme lui confie une mission


"Va prévenir Joye"
Elle n'avait pas d'autres idées, et son aigle l'a comprit et s'envola a son tours.
Glori fixa la blessure de la dragonne et fit un pas vers elle, mais celle ci l'en empécha

Joye
   Posté le 15-03-2007 à 21:01:05   

Joye arriva, sous forme de loup, en marchant. Il avait courut à travers la forêt et maintenant, il sentait qu'il n'y avait aucun danger et avait ralentit son pas. Il se retransforma et observa autour de lui. Il y avait non seulement Glori, mais aussi un dragon. Il s'avança et s'immobilisa à côté de Glori, face au dragon.

*On dirait l'un des protecteurs du chateau.*
galawedeuz
   Posté le 17-03-2007 à 11:16:37   

Galawedeuz s'était transformer en tigre, et elle avançait doucement, tapis sous les hautes herbes.Il y avait là Joye , Glori et le dragonne.GanFal allait arriver.La tigresse s'allongea dans l'herbe et se dit:

* la dragonne perçoit ma présence mais les autres non, il vaut mieu que je reste dans l'ombre pour observer c equ'il va se passer.*
GanFal
   Posté le 17-03-2007 à 13:40:36   

GanFal arriva que très peut de temps après Galawedeuz. Il resta un peu en retrait de Glori pour ne pas faire peur au dragon qui ce touvait devant lui. Il était énorme. C'était la premiere fois que GanFal voyait un dragon si énorme.
En effet des années en arrière il avait rencontrait des jeunes dragons mais seulement de par leurs âge moindre ils étaient vraiment petit par rapport a cette immence réacture qui ce trouvait devant Ganfal.
En l'observant de plus près elle semblait mal en point. Completement exténué mais on aurais dit qu'elle souffrait. Lorsqu'il vu qu'elle n'avait pas l'aire dagereuse elle compri, enfin ?, pourquoi Glori ne faisait rien.
Elle ne semblait pas appeuré pourtant c'était surement la premiere fois qu'elle voyait une créature de cette envergure.

Glori
   Posté le 17-03-2007 à 18:33:14   

Glori sentit le présence des autre mais ne se retourna pas.La dragonne lui transmettait une partie de son pouvoir et elle ne pouvait et ne voulait aps bouger.
Elle entendit sans le vouloir les pensée de Joye, GanFal et Galawedeuz et leur pensées l'exaspérérent


*Les gens ont peur de toi, pas moi, je jure de te protéger et te protéger ton trésors jusqu'a mon derniérs soufle* promit elle en posant une main sur son coeur.
A ce moment la Arés et Odine arrivérent en portant le corps de Steff Fayron.Ils l'avaient bien écouté et trouvé le corps parfait pour que l'âme du dragon y loge

Game master
   Posté le 17-03-2007 à 18:52:57   



Arés et Odine

Les deux aigles déposérent le corps de Steff Fayron devant le dragon et s'envolérent vers Glori, qui semblait médusé par la dargonne.
Arés posa une aile sur la tête de sa maitresse pour la sortir de son mutisme et Glori leva les yeux vers lui


"Tout est prêt Glori"

Celle ci aucha la tête et se tourna vers la dragonne qui les observait


Sephira

Sephira observa le corps de l'humain que les aigles avaient apporté.La vie ne résidait plus dans ce corps mais l'âme y était encors et c'était cella l'importance.
Elle posa son museau sur le corps de l'humain avec précotion


"Merci jeune humain.
La promesse que tu m'a fait je sais que tu la tiendra, je te fais confience.
Sers toi du pouvoirs que je t'ai offert pour protéger mon trésors.
Je vais quitter mon corps pour me loger dans celui ci et vous guider comme je le pourais.
Maintenant je vais te dévoiler mon trésors et partir."


Sephira ouvrit ces pattes dévoilant un immence oeuf qu'elle poussa vers Glori.L'oeuf fesait la moitié de la taille de la jeune femme.
Puis la dragonne soufla sur le corps de Steff qui s'enveloppa d'un lueure rougeatre trés douce.
Quand la lueur s'éteignit, l'âme de Sephira avait abbandoné son corps pour se loger dans celui du Steff,qui venait de revivre.
Le sang de la blessure de la dragonne arréta de couleur et la lueure de vie dans ces yeux s'éteignit

Joye
   Posté le 17-03-2007 à 18:56:34   

Joye attendait, ne sachant vraiment que faire. Il avait ressentit des présences qui étaient arrivées après lui, mais il les ignora. Il attendait que quelqu'un lui dise quoi faire. Que ce soit le dragon blessé qui était face à lui, Glori, GanFal ou encore quelqu'un d'autre.
Joye ressentit aussi les présence de certains esprits protecteur. Tous étaient là, à regarder la scène.

Puis, la dragonne transmit son ame dans le corps de Steff. Joye observa, ne sachant vraiment la raison de sa présence. Il resta immobile et attendit qu'on lui permette de faire quelque chose.

Glori
   Posté le 17-03-2007 à 18:56:59   

Glori fixa l'oeuf sur lequel elle posa une maine.Une douce chaleur en emenait.
Puis elle regarda vers Sephira et vit que dans ces yeux il n'y avait plus de vie.
Une larme roula sur la joue de la jeune fille.Même si elle ne conaissait presque pas la dragonne elle avait l'impression de l'avoir toujour connue et son pouvoirs coulait dans son sang désormais.

Un mouvement du corps de Steff lui fit tourner le regard vers lui et elle etouffa un crie de stupeur.
Le jeune homme était en train de se relever.
Aucun trace de blessure mortelle n'était visible sur le corps de Steff et son visage avait prit des couleurs de vie


"Non..c'est impossible"
Joye
   Posté le 17-03-2007 à 18:59:11   

"Ce qui vient de se passer, si j'ai bien compris, c'est que la dragonne a tranféré son ame dans le corps de Steff. C'est pour cela qu'il a reprit vie."

Joye avait considéré les paroles de Glori comme une possibilité de parler.
Glori
   Posté le 17-03-2007 à 19:25:59   

Glori aucha la tête sans ouvrir la bouche.Elle était trop perturbé pour pouvoir dire quelque chose
Steff Fayron
   Posté le 18-03-2007 à 13:17:39   

Steff recu comme une immence claque. Comme si il revenait a lui en rerentrant dans son corp mais avec une vitesse énorme, telle qu'il ce cognat contre le fond de son esprit.

Il ce releva doucement en ouvrant les yeux. Glori était devant lui et le regardais completement hébété. En voyant Glori il ce rapela, la forêt, une flêche.
Il passa ce mains sur sa poitrine en la regardant ... Comment avait-il peut survivre et que faisait il dans les plaines. Il regara d'ailleur ces plaines et fit quelques pa en arrière en voyant cette immence bouche qui ce trouvait devant lui. La créatur semlait inerte.

Il ne comprenait rien à ce qui ce passait.

Il ce retourna une nouvel fois vers Glori et déssida de parler. Il n'y arriva pas tout de suite mais en raclan la gorge il finit par ce faire entendre.


"Que ... Que ce passe t il ? ... Qu'est ce que ... Pourquoi tu me regardes comme ça ? On dirait que tu as vu un fantôme (hj: mouahaha quel humour !)"
galawedeuz
   Posté le 18-03-2007 à 20:18:58   

Voyant que Glori était encore trop ému pou répondre à steff Galawedeuz entra directement dans l'esprit de steff

" bonjours steff.Si tu veux je peux t'expliquer ce qu'il s'est passé.Mais surtout reste calme et ne t'affole pas car ton corps ne le supporterai pas après ce qu'il vient de subire."
Steff Fayron
   Posté le 18-03-2007 à 20:40:23   

Steff fayron sursauta quand la voix retentit. Il regarda frénétiquement autour de lui. Qiu parlait ? Il ce mis les mains sur les oreilles. Il tourné frénétiquement autour de lui, ce n'était pas la voix de Glori ni celle de GanFal ou Joye qu'il avait apercu.
Pourquoi état il içi ? D'où sortait cette voix ? Où était il ? Pourquoi n'était il pas dans sa Provence natal ? Où était-elle ? Pourquoi ne comprenit-il rien ? Pourquoi ce demandait tant de chose ? Pourquoi pourquoi ?

Joye
   Posté le 18-03-2007 à 20:44:21   

"Quelque chose ne va pas Steff ?"

Joye venait de remarquer l'attitude plutôt étrange du jeune homme.
Steff Fayron
   Posté le 18-03-2007 à 21:24:56   

Seff entendit la voix de Joye, il la connaissai, elle le rassuré. Et puis l'autre voix c'était arrété ... Que c'était il passé ? Pourquoi une voix avait parlé alors que personne ne ce trouvait au tour ? .;. Il ne le savais pas.

Il regarda Joye et éssaya de dire


"Eee... et ... enfin ... cette voix ? .... je ne sais pas ... qu'est ce que je fis là ? J'était dans la foret des fées ... comment ce fait il que ...."
Joye
   Posté le 19-03-2007 à 13:07:57   

"Une voix ?"

Joye se souvint de la présence qu'il y avait dans la forêt, peut-être était-ce cette présence qui avait essayé de rentrer en contact avec Steff.

"Desolé, mais pour ça, je ne peux pas t'aider. Par contre, e peux t'expliquer ce que j'ai compris de ce qui se passait. La dragonne, qui est à côté de toi, t'as infuser la vie, alors que tu étais mort. J'ai pas vraiment compris comment."
galawedeuz
   Posté le 19-03-2007 à 18:41:56   

" steff je t'ai dit de te calmer!!! arrête de bouger, maintenant."

le ton avec lequel parla Galawedeuz était autoritaire.

"steff, ton âme ne fait plus qu'une avec celle de la dragonne que tu vois à tes côtés.Elle était sur le point de mourir et elle avait besoin d'un corps pour transferer son âme.Deshormais, tu sentira toujours sa présence ainsi que certains de ses pouvoirs."

Galawedeuz laissa ses paroles faire effet dans l'esprit du jeune homme.
Glori
   Posté le 19-03-2007 à 18:42:12   

Glori sortit de son hébétude en se rapellant les paroles de la dragonne.
"Steff..."
Elle fit un pas vers le jeune homme, puis un autre, puis s'elança vers lui
"Steff,Steff!!Je croyait jamais te revoir vivant!La dragone n'avait pas mentie.Elle t'a redonné vie en logant son âme dans ton corps.Tu..Tu es un immortelle désormais"
Steff Fayron
   Posté le 20-03-2007 à 18:06:17   

Steff regarda Joye. Puis alors qu'il comprenait cette voix reprit. Cela l'obsédé il ne savais pas d'où était cetet voix, étai ce le fameu dragon ? non c'était impossible puisque la voix parlait de ce dragon. Que ce passait il ? Devenait il fou ? ... Non il n'était pas réssusité pour sa. D'ailleur étrangement cette seconde vie ne lui posé aucun probleme. Il n ce posait aucune question pour sa.

"Où etes vous ? D'où sort cette voix ? montrez vous."

Il était tombait a genoux. Il ce tenait la tête puis Glori parla a son tour. Il l'avas oublié, il leva les yeux vers elle. Il ce leva brusquement et la pri dans ces bras. Il la sérra très fort dans ces bras et lui souffla a l'oreille.

"Lors de ma mort, ou plutôt pendant les 2 secondes avant que je ne meurt, squi sont d'ailleur passait extrement lentement, je me suis demandais pourquoi est ce que je ne t'avais pas rencontré avant, je ... je ne savais pas pourquoi ... Glori"

Il ce tue et continua de la sérrer même s'il savait qu'elle allait le repousser.
Glori
   Posté le 20-03-2007 à 19:08:32   

Glori se serra un peu plus dans les bras de Steff.Elle avait l'impression que ce moment n'était qu'un rêve et qu'elle allait se reveiller, mais non ce n'était pas un rêve.
Se souvenant qu'ils étaient pas seule et fit un pas en arriére,brisant leur entreinte


"Steff...je...je suis désolé.J'aurais du te proteger, j'aurais du sentir cette fleche, j'aurais du faire plus attention a ne pas me faire posseder.C'est a cause de moi si tu es...si..mais...mais la dragonne t'as fait revenir et je te promet de mieu veiller sur toi"
Joye
   Posté le 20-03-2007 à 19:39:16   

Joye poussa un soupir, on l'avait appelé alors qu'il n'avait rien à faire ici.

"Bon, je vais vous laisser, j'ai l'impression d'être inutile et de géner."
galawedeuz
   Posté le 20-03-2007 à 20:20:32   

Galawedeuz se dit que glori saurai surement mieu qu'elle répondre au questions de steff.Aussi elle decida comme Joye de s'en aller.Elle se trensforma en tigresse et partie sous les hautes herbes.
juste devant elle se dessinait le silhouete d'un jeune loup...

-----------> le sanctuair secret

Message édité le 23-03-2007 à 21:40:33 par galawedeuz
Steff Fayron
   Posté le 23-03-2007 à 22:39:52   

Steff ce sentit ému, il ne comprenait pas grand chose, pourquoi était il en vie ? Pourquoi ce tenait il à côté d'un dragon ? Mais il s'en fiché en réalité, à cette instant là il était bien.

"Ne t'en fais pas, je suis en vie, personne n'aurais pu prévoire cette flêche. dit il"
Glori
   Posté le 23-03-2007 à 23:12:56   

Glori sourit et se retourna fesant voler ces cheveux dorée au vents.Elle croisa les mains derriére le dos et éclata d'un petit rire

"Oui...il faut savoir oublier le passé."

Elle regarda GanFal non loin de là

"Qu'en pensez vous directeur?Doit on faire pas de ceci au rois?Ou revenir a nos occupations comme si de rien n'était?"
GanFal
   Posté le 24-03-2007 à 14:16:36   

GanFal s'avanca vers Glori, il avait observé la scène d'un peu plus loin.

"Je pense qu'un petit courier pour l'informais serais utile mais pas besoin de ce déplacer."

Il regarda Steff. Il avait réssusité, les dragons possaidai donc de tres grands pouvoires ... Cette dragonne pouvait il être lui aussi un des défandeurs de l'école ? Sûrement ... Il faudrais la poser des questions si il était réellement rentré dans le corp de Steff.

Glori
   Posté le 24-03-2007 à 18:54:56   

Glori aucha la tête et s'avança vers l'oeuf.En posant la main dessus elle sentit des battements de coeur

*Son bébé...elle l'a protégé et en est morte*
Glori baissa les yeux.Cella lui rapelait ces parents.Ils avaient agit de la même façon.
Elle leva les yeux vers le ciel et serra les poings


*Je le protégerais comme si c'était mon enfant a moi.*
Sa promesse, même si sérieuse la fit sourire
Steff Fayron
   Posté le 24-03-2007 à 19:12:36   

Steff qui commencait à reprendre ces esprits s'avanca vers l'oeuf.

"Il est énorme, il leva la têe vers le dragon, c'est sont oeuf ?"

Il était si gros que ça question devenait idiote. En plus Steff qui avait vécu toute son enfance dans une ferme, n'avais jamis vu quelque chose de si gros et il savait bien, avec peu être un peu de prétention, que aucune des créature qu'il connaissai faisait des oeuf aussi gros.
Glori
   Posté le 24-03-2007 à 19:20:35   

"Oui"
Elle caressa l'oeuf.Elle avait l'impression que le petit être qui y grandissait avait posé sa pate contre la parois de sa demeurs foeutale et qu'un lien venait de se créér entre eux.

"Pour moi c'est le plus magnifique des présent que la dragonne m'a fait."
Steff Fayron
   Posté le 24-03-2007 à 19:22:43   

Steff regarda Glori bizarement.

"Elle t'as fait d'autres présents ?!"
Glori
   Posté le 24-03-2007 à 21:43:51   

Glori porta sa main à sa bouche et éclata de rire
"Oui, bien sur!"
Elle mit un doigt sur la poitrine de Steff
"Toi.Elle t'a redoné vie"
Steff Fayron
   Posté le 24-03-2007 à 21:59:50   

Steff sourit. Il était ci heureux de pouvoire être face a Glori. Lors des derniers secondes de sa véritable existance il avait éprouvé un profond malhetre en pensant qu'il ne pourrait plus voire Glori sourire.
Glori
   Posté le 24-03-2007 à 22:01:35   

Glori pencha la tête sur le côté en fixant Steff avec un air interogateur
"Steff?T'es là?"
GanFal
   Posté le 24-03-2007 à 22:07:17   

GanFal les regardait, il estimait mieu de les lésser entre eux.
Il ferma les yeux et lorsqu'il les réouvert il avait pri l'apparence d'une petite personne qui possaidait une cape courte et rouge. Il avait une petite barbe grise naissante et des cheuveux qui lui tombait au bas du dos.
GanFal pernait rarement cette apparence car elle était vraiment ridicule mais il était obligé pour utiliser le pouvoire de ce mâge.

GanFal sous sa nouvel apparence s'aprocha de la dragonne sans dérnger Glori et Steff. Du bout de son minuscule index qui était devenu lumineux il toucha la peau d'écaille que possaidai la carcasse du monstre. A l'instant où les deux peau s'entre touchère la dragonne disparu.

GanFAl referma les yeux pour retrouver, enfin ?, son apparence. Il ce tourna vers Glori et Steff avant de dire :

"Je retourne a mon bureau pour tenir au courant le roi"

GanFal partit alors vers la silhouette du chateau qui ce déssinait au loin


---> Le Hall

Message édité le 29-03-2007 à 21:53:38 par GanFal
Glori
   Posté le 28-03-2007 à 20:44:39   

Glori sourit a GanFal et le regarda s'en aller.Puis elle se retourna vers Steff et le regarda dans les yeux

"Tu as été ....absent presque un jour mais pour moi ça a été comme des milliers d'annés"
Steff Fayron
   Posté le 01-04-2007 à 10:06:30   

Steff regarda au sol. Pour lui sa mort n'avait pas été. Il avait fermé les yeux avec une grande douleurs et les avait réouvert directement. Il ne ce gêna pas pour lui répéter.

"... Pour moi celà n'a durée qu'un dixième de seconde. J'ai une impression de manque mais je n'ai pas de trou dans ma vie ... Enfin si on peut considéré que je suis encore en vie."
Glori
   Posté le 20-04-2007 à 18:43:48   

Glori baissa les yeux, et secoua la tête puis la releva en afichant un sourir

"Des vikings sont venu chez nous pour signer un act de paix avec le rois.Ils logent au chateaux.On devrais peut être aller les rejoindre et leur faire visiter le Milenium"
Steff Fayron
   Posté le 20-04-2007 à 19:05:12   

Vikings ... Ce mot disait quelque chose a steff mais il ne savait pas quoi ... Cela ne lui inspirais rien de bon mais il ne ce souvenais pas d'où il connaissai ce mot donc il ne fit pas attention a son appréantion.

"Des Vikings ?! .... Allons les voir et sur la route expliques moi ce que c'est des Vikings"

Steff mit sa mains dans le dos de Glori comme pour lui donné de l'élan pour avancé et il ce mit lui même a marché

-------> Hall