¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Les plaines 

 Rencontre et dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:32:00   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

--> Le palais

Aprés l'entretient avec le roi et les emissaires vikigs, Glori avait choisi d'aller se promener dans les plaines pour méditer.
Le vent qui y souflait toujour trés fort détendait la jeune femme.

Elle regarda le ciel en marchant lentement et y vit ces aigles voler trés haut en surveillant la région


"Quesque je ferais sans vous?Surement rien" murmura elle, mais le vent transporta ces paroles vers ces aigles.Arés sourit et Odin lui donna un coup d'aile, faudrait qu'ils pensant a annoncer la nouvelle a leur amie


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:12:42   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

galawedeuz étais assise en tailleure dans les hautes herbes.Le vent faisaient voler ses long cheveux blancs qui ainsi ressemblaient, dans le ciel bleu, a un nuage cotoneux.Elle était concentrée.Cela faisait près d'une demi-heure qu'elle se tenait près de glori et qu'elle essayer de pénétrer son esprit.Mais l'esprit de Glori était troublé et rempli. Complexe et donc interessant. Galawedeuz était ravie. Enfin un défit à relever, enfin une porte à ouvrir et un esprit à parcourir. Souvent Galawedeuz se voyait déçus par ce qu'elle trouvait, mais là, elle était éprise d'une immense curiosité envers cet esprit quelque peu troublé. Alors, de toute sa force, devant l'esprit du professeur Galawedeuz dit:
"Ecoute, si tu ne me laisse pas entrer tu ne saura jamais qui je suis, et je veux savoir qui tu es.N'ai pas peur, ne me refoule pas, car sinon tu ne me reverra pas et tu regrettera.Laisse moi entrer et écoute ce que j'ai a te raconter."

Message édité le 12-03-2007 à 18:10:12 par galawedeuz


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:43:46   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori ne sursauta pas, mais elle a été étoné par cette voix qui lui parlait si soudainement
Un esprit voulait visiter le sien, mais devait elle faire confience.Aprés une demi journée de libertée elle ne suporterais pas une autre instuision.Et si c'était un autre démon du pape?
Glori secou la tête et s'assit prés d'un arbre.Elle ferma les yeux


"Je sais pas qui tu es mais je sais que tu n'es pas un envoyé de notre ennemis,donc je te laisse entrer"

Et elle ouvrit son esprit, attendant ce qui allait arriver


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:08:43   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

enfin les choses devenaient interressantes pour Galawedeuz.
"merci Glori de m'accorder un peu de ta confiance, je sais que tu prends un risque à cause des envoyés du pape et c'est d'ailleur à se sujet que je voudrai te parler. mais avant ça, je te demande la permission de pouvoir parcourir une partie de ton esprit.Juste la partie qui concerne tes croyances, et ton dévouement.Car moi non plus je ne te connais pas. En revanche, ni ton histoire, ni tes pensées affectives ne me regardent, je n'y entrerai donc pas.Donne moi une nouvelle fois ta permission pour que je sois sûr de pouvoir te dire les choses graves qui te concernent ainsi que l'école."

Message édité le 12-03-2007 à 20:09:41 par galawedeuz


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:38:09   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"D'accord.Ta voix m'inspire confience et je crois savoir qui tu es donc tu as mon accord pour sonder mon esprit et prendre les resnaignements dont tu as besoin"
Glori n'avait pas peur que cette personne découvre ces croyances vikings, et pas celtes,croyance officielle du royame.La seule chose qui l'effrayait c'est qu'elle découvre son adoption par le roi


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:02:44   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

ravie Galawedeuz pénétra dans l'esprit de la guerrière. En premier, elle se dirigea vers ses croyances.Elle fut assez surprise de la façon dont Glori vénérait les dieux vikings.Il y avait dans sa croyance de la confiance et beaucoup de force.Puis elle se tourna vers la personalité, le caractère de la jeune femme.Glori était une femme sensible au fond mais très forte en apparence.Une femme qui n'acceptait l'aide des autres qu'en cas extrème.Glori était généreuse et elle aurait pu donner sa vie pour des êtres qui lui sont chers.Cela toucha beaucoup Galawedeuz.Puis elle fut attirée par une porte de l'esprit de Glori qui était différente, une porte qui l'invitait à entrer.Dessus il y avait écrit "enfance".Galawedeuz fu tentée d'ouvrir, mais quelque chose la retenait, elle avait promis, sa ne la regarde pas.Alors elle se détourna pour sortir de l'esprit de Glori.

"Merci guerière.J'espère ne pas t'avoir trop dérangeait.J'ai toute confiance en toi.Mon nom est Galawedeuz, je suis entrée en contacte avec toi par esprit car je ne parle pas.je ne suis pas très loin de toi, mais ne me chercher pas, tu ne me trouvera pas.Et puis quel interet?je suis dans l'armée du roi.J'ai beaucoup entendu parlé de toi sans vraiment te connaître jusqu'à aujourd'hui.J'aimerai que tu ne dise à personne se que je vais te dire et que tu me laisse le raconter à Ganfal.Alors voilà..."


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:05:03   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

" je ne sais pas qui l'envoie, d'où il vient , ni quelles sont ses intensions mais il arrive. un dragon. il vole haut dans le ciel depuis plus d'une semaine.Je l'ai découvert a une vintaines de lieux d'ici.Je me promenais à la recherche d'esprit avec qui discuter quand je l'ai perçut.Je n'ai pu rentrer en contacte avec lui étant donné que c'est un animal, mais je l'ai quand mm senti.Je l'ai vu voler.Il est immense.deux cent coudées.Glori tu es une guerière toi, tu dois savoir quoi faire.Prend les mesures necessaires, moi de mon côter je vais avertir GanFal.Merci de m'avoir écouter.A présent je me retire.Au revoir jeune guerière."

-------> hall

Message édité le 13-03-2007 à 19:12:51 par galawedeuz


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:13:43   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori ouvrit les yeux.Elle était flaté d'avoir parlé a Galawedeuz car le roi lui avait parlé d'elle.Cette femme qui parlé par l'esprit mieu que d'autre parlaient par la voix.
Elle leva les yeux vers le ciel

"Un dragon.." murmura-t-elle présque rêveusement
Elle en avait entedu parler mais elle croyait cette race disparue.
La jeune femme se leva.Un onde la parcourut, elle le sentit venir elle aussi
Arés et Odin dessendirent vers elle.


"Glori quelque chose arrive, on l'as ressentit avec Arés.Quelque chose d'imence" dit Odin et Glori sourit
"Oui je sais, un dragon..."


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:25:05   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   


Séphira

Elle volai déjà depuis si longtemps qu'elle sentait sa vie s'en aller tout doucement par la blessure béante faite par les hommes aux croix rouges.
Elle n'avait jamais eu peur des hommes auparavant car ils la vénéraient et la craignaient.Sauf que cette foix c'était des inconnus venus de loin.
Elle avait juste essayé de protéger son précieux fardeaux, et ils l'avaient blessé,mortellement blessé.
Alors elle c'était enfuit, loin de ces hommes qui l'effrayaient par leur hora cruelle.

Epuisé, elle cherchait une terre où elle pourait se poser sans se faire agresser.Elle se souvenait que le pére de son pére avait parlé d'une terre magique où jadis il avait vécu, et elle avait décidé de voler vers cette terre.

Alors qu'elle était déséspéré de trouver la terre magique, une sorte d'appel sonna dans son coeur et usant de ces derniéres forces elle vola vers cet appel.


"Dragon...dragon" criait un coeur au loin.Ce coeur l'attendait et elle volait vers lui.

Surgissant des nuages elle la vit enfin, petite humaine addosé a un arbre.Leurs regard se croisérent et elle sût qu'elle était arrivé



--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:27:23   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori la vit, dés qu'elle a surgit des nuages elle la vit.Impressionante et magéstueuse.
Le dragon la regardait elle en était sûr, mais elle n'eu pas peur, plutôt au contraire.
Les dieux avaient répondut a ces appels, et lui envoyait leur méssie.Ce dragon allait les sauver d'une façon ou d'un autre



--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:37:35   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   


Séphira

Agripant dans ces pattes son précieux fardeau elle s'aprochait de la terre a une vitesse immence.
L'humain la guidait et elle avait choisi pour elle un endroit ou elle pourai se poser.
Le vent l'accompagnant elle mit une patte a terre puis l'autre et brusquement son vole s'arréta.
Elle replia ces ailes sur son corps.
Sa blessure saignait abbondament et cella lui fesait mal.
Elle entoura de ces pattes son fardeau et fixa l'humaine


"Merci de m'avoir guidé ici jeune humaine"
Un rale s'échapa de sa gorge et elle baissa la tête sous la douleur qui l'avait saisit

"Je suis Séphira et j'ai hélas trés peu de temps qui me reste a vivre.
J'ai parcourus milles lieux et milles mers et enfin j'ai trouvé la terre magique.
Des hommes aux croix rouges m'ont chassé de mon royaume et l'ont détruit.
Ils ont voulu prendre mon trésors mais je l'ai défendu.
Et je t'ai choisi comme gardienne de mon trésors car je vais rendre l'âme.
Il voudra,avant que je meurs, que tu me trouve un corps humain, ou mon âme plein de sagesse poura résider en attendant le derniér combat des dieux ou je récussiterais.
Va,humaine, trouve moi un corps digne, et je te confirais mon trésors"



--------------------
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:45:30   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori resta ébahi et hébêté.La dragonne venait de lui confier une mission et elle lui prometait un trésor a garder, et elle la seule réaction c'était une sorte de apix qui venait d'envahir son coeur grace aux paroles de Séphira.
Elle se tourna vers Arés qui venait se s'asseoir sur son épaule et cellui ci comprit le message en s'envolant.Odine elle attendit que la jeune femme lui confie une mission


"Va prévenir Joye"
Elle n'avait pas d'autres idées, et son aigle l'a comprit et s'envola a son tours.
Glori fixa la blessure de la dragonne et fit un pas vers elle, mais celle ci l'en empécha



--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:01:05   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye arriva, sous forme de loup, en marchant. Il avait courut à travers la forêt et maintenant, il sentait qu'il n'y avait aucun danger et avait ralentit son pas. Il se retransforma et observa autour de lui. Il y avait non seulement Glori, mais aussi un dragon. Il s'avança et s'immobilisa à côté de Glori, face au dragon.

*On dirait l'un des protecteurs du chateau.*


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:16:37   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

Galawedeuz s'était transformer en tigre, et elle avançait doucement, tapis sous les hautes herbes.Il y avait là Joye , Glori et le dragonne.GanFal allait arriver.La tigresse s'allongea dans l'herbe et se dit:

* la dragonne perçoit ma présence mais les autres non, il vaut mieu que je reste dans l'ombre pour observer c equ'il va se passer.*


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:40:36   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal arriva que très peut de temps après Galawedeuz. Il resta un peu en retrait de Glori pour ne pas faire peur au dragon qui ce touvait devant lui. Il était énorme. C'était la premiere fois que GanFal voyait un dragon si énorme.
En effet des années en arrière il avait rencontrait des jeunes dragons mais seulement de par leurs âge moindre ils étaient vraiment petit par rapport a cette immence réacture qui ce trouvait devant Ganfal.
En l'observant de plus près elle semblait mal en point. Completement exténué mais on aurais dit qu'elle souffrait. Lorsqu'il vu qu'elle n'avait pas l'aire dagereuse elle compri, enfin ?, pourquoi Glori ne faisait rien.
Elle ne semblait pas appeuré pourtant c'était surement la premiere fois qu'elle voyait une créature de cette envergure.



--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:33:14   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori sentit le présence des autre mais ne se retourna pas.La dragonne lui transmettait une partie de son pouvoir et elle ne pouvait et ne voulait aps bouger.
Elle entendit sans le vouloir les pensée de Joye, GanFal et Galawedeuz et leur pensées l'exaspérérent


*Les gens ont peur de toi, pas moi, je jure de te protéger et te protéger ton trésors jusqu'a mon derniérs soufle* promit elle en posant une main sur son coeur.
A ce moment la Arés et Odine arrivérent en portant le corps de Steff Fayron.Ils l'avaient bien écouté et trouvé le corps parfait pour que l'âme du dragon y loge



--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:52:57   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   



Arés et Odine

Les deux aigles déposérent le corps de Steff Fayron devant le dragon et s'envolérent vers Glori, qui semblait médusé par la dargonne.
Arés posa une aile sur la tête de sa maitresse pour la sortir de son mutisme et Glori leva les yeux vers lui


"Tout est prêt Glori"

Celle ci aucha la tête et se tourna vers la dragonne qui les observait


Sephira

Sephira observa le corps de l'humain que les aigles avaient apporté.La vie ne résidait plus dans ce corps mais l'âme y était encors et c'était cella l'importance.
Elle posa son museau sur le corps de l'humain avec précotion


"Merci jeune humain.
La promesse que tu m'a fait je sais que tu la tiendra, je te fais confience.
Sers toi du pouvoirs que je t'ai offert pour protéger mon trésors.
Je vais quitter mon corps pour me loger dans celui ci et vous guider comme je le pourais.
Maintenant je vais te dévoiler mon trésors et partir."


Sephira ouvrit ces pattes dévoilant un immence oeuf qu'elle poussa vers Glori.L'oeuf fesait la moitié de la taille de la jeune femme.
Puis la dragonne soufla sur le corps de Steff qui s'enveloppa d'un lueure rougeatre trés douce.
Quand la lueur s'éteignit, l'âme de Sephira avait abbandoné son corps pour se loger dans celui du Steff,qui venait de revivre.
Le sang de la blessure de la dragonne arréta de couleur et la lueure de vie dans ces yeux s'éteignit



--------------------
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:56:34   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye attendait, ne sachant vraiment que faire. Il avait ressentit des présences qui étaient arrivées après lui, mais il les ignora. Il attendait que quelqu'un lui dise quoi faire. Que ce soit le dragon blessé qui était face à lui, Glori, GanFal ou encore quelqu'un d'autre.
Joye ressentit aussi les présence de certains esprits protecteur. Tous étaient là, à regarder la scène.

Puis, la dragonne transmit son ame dans le corps de Steff. Joye observa, ne sachant vraiment la raison de sa présence. Il resta immobile et attendit qu'on lui permette de faire quelque chose.



--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:56:59   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori fixa l'oeuf sur lequel elle posa une maine.Une douce chaleur en emenait.
Puis elle regarda vers Sephira et vit que dans ces yeux il n'y avait plus de vie.
Une larme roula sur la joue de la jeune fille.Même si elle ne conaissait presque pas la dragonne elle avait l'impression de l'avoir toujour connue et son pouvoirs coulait dans son sang désormais.

Un mouvement du corps de Steff lui fit tourner le regard vers lui et elle etouffa un crie de stupeur.
Le jeune homme était en train de se relever.
Aucun trace de blessure mortelle n'était visible sur le corps de Steff et son visage avait prit des couleurs de vie


"Non..c'est impossible"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:59:11   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Ce qui vient de se passer, si j'ai bien compris, c'est que la dragonne a tranféré son ame dans le corps de Steff. C'est pour cela qu'il a reprit vie."

Joye avait considéré les paroles de Glori comme une possibilité de parler.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:25:59   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori aucha la tête sans ouvrir la bouche.Elle était trop perturbé pour pouvoir dire quelque chose


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:17:39   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff recu comme une immence claque. Comme si il revenait a lui en rerentrant dans son corp mais avec une vitesse énorme, telle qu'il ce cognat contre le fond de son esprit.

Il ce releva doucement en ouvrant les yeux. Glori était devant lui et le regardais completement hébété. En voyant Glori il ce rapela, la forêt, une flêche.
Il passa ce mains sur sa poitrine en la regardant ... Comment avait-il peut survivre et que faisait il dans les plaines. Il regara d'ailleur ces plaines et fit quelques pa en arrière en voyant cette immence bouche qui ce trouvait devant lui. La créatur semlait inerte.

Il ne comprenait rien à ce qui ce passait.

Il ce retourna une nouvel fois vers Glori et déssida de parler. Il n'y arriva pas tout de suite mais en raclan la gorge il finit par ce faire entendre.


"Que ... Que ce passe t il ? ... Qu'est ce que ... Pourquoi tu me regardes comme ça ? On dirait que tu as vu un fantôme (hj: mouahaha quel humour !)"


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:18:58   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

Voyant que Glori était encore trop ému pou répondre à steff Galawedeuz entra directement dans l'esprit de steff

" bonjours steff.Si tu veux je peux t'expliquer ce qu'il s'est passé.Mais surtout reste calme et ne t'affole pas car ton corps ne le supporterai pas après ce qu'il vient de subire."


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:40:23   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff fayron sursauta quand la voix retentit. Il regarda frénétiquement autour de lui. Qiu parlait ? Il ce mis les mains sur les oreilles. Il tourné frénétiquement autour de lui, ce n'était pas la voix de Glori ni celle de GanFal ou Joye qu'il avait apercu.
Pourquoi état il içi ? D'où sortait cette voix ? Où était il ? Pourquoi n'était il pas dans sa Provence natal ? Où était-elle ? Pourquoi ne comprenit-il rien ? Pourquoi ce demandait tant de chose ? Pourquoi pourquoi ?



--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:44:21   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Quelque chose ne va pas Steff ?"

Joye venait de remarquer l'attitude plutôt étrange du jeune homme.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Les plaines  Rencontre et dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum