|
Lou | Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu | Elève |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 21:19:47
| Nom et Prénom: Lou Sùrion Age: 16 ans Classe: Mage Armes : une épée réputé légendaire dans son pays Pouvoir : guérir les blessures - faire bouger les objets par la pensée Caractère: D'un tempérament assez calme, Lou est très attachée aux membres de la rebeillon, même si elle ne les connait pas. Elle est très réservée lors de la vie de tous les jours, mais elle peut s'imposer pour une raison qu'elle juge juste. Lou est très susceptible. A la moindre remarque qu'elle juge désagréable, elle s'énerve, et comme elle ne maitrise pas encore ses pouvoirs, tous les objets qui sont autour d'elle se mettent à voler dans les airs. Apparence physique: Lou a de longs cheveux couleur des blés. Elle a des yeux bleus foncés. Sur sa tête trone un diadème qu'elle s'est fait elle même. Sa peau est très claire, mais pas vraiment pale. Elle porte un long manteau bleu marine avec du fil d'or cousu qui cache une courte tenue. Cette courte tenue est aussi bleu marine avec une jupette blanche. Cette tenue est la tenue des prétresses guerrières de sa religion que seul son village pratiquait. Elle a des manchettes, toujours bleues et or, à chaque mains. Ses bottes remontent jusqu'au dessus des genoux. (pour plus de facilité à voir la tenue, cliquez sur le lien http://img158.imageshack.us/img158/64/sanstitre81wi0.jpg) Son histoire: Lou est née une nuit de pleine lune, ce qui était un signe de bon augure dans son village. Ce village etait isolé dans la forêt française, car il ne pratiquait pas le christiannisme. Fille du chef, Lou y a subit une éducation de prétresse guerrière. A l'age de cinq ans, comme le veut la tradition, elle a du accueillir un esprit dans son corps. Malheureusement, cet esprit est une ancienne tueuse professionnelle connue sous le nom de Black Wolf. Lou a longtemps souffert pour garder le controle de son corps. Lorsqu'elle avait dix ans, elle est partie dans la forêt pour s'amuser, elle y dormi et le lendemain, elle retrouva le village ensanglanté. Il restait deux personne qu'elle ne connaissait pas. Elle se cacha et écouta la conversation. C'était les chrétiens. Elle compris la raison du massacre et s'enfuit le plus discrètement possible. Clandestinement, elle alla en angleterre et marcha longtemps vers le nord, sans véritable objectif. C'est durant cette période qu'elle devint amie avec Black Wolf et les deux ame, en partageant le corps, trouvèrent la rebeillon et la rejoint. Origine: française Autre: Dans le corps de Lou vit aussi Black Wolf. On le voit de l'extérieur grace à un tatouage d'oiseau prenant son envol sur l'épaule gauche. Juste au ppassage, ma citation, c'est du japonais et ça veut dire deux coeurs, un corps
Message édité le 09-08-2006 à 21:26:00 par Lou
-------------------- Statut : mage-diciple Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée PV: 1000 lvl : 1 mon thème |
|
GanFal | Directeur |  |  | 334 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 14:51:36
| Welcome Welcome !
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 18:18:10
| bienvenue parmi nous
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
| Posté le 11-08-2006 à 12:11:42
| Merci
-------------------- Statut : mage-diciple Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée PV: 1000 lvl : 1 mon thème |
|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 21:11:45
| Welcome welcome and welcome!
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 11:38:10
| Bienvenue Lou
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
| Posté le 14-08-2006 à 11:42:49
| Merci
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:51:01
| bah dis donc, y'en a des nouveaux arrivants! Bienvenue à toi Lou
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
| Posté le 14-08-2006 à 18:08:49
| Merci
|
Yan Ioshi | Comment je vais pouvoir m'amuser ? | Professeur |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 15:32:27
| bienvenue Lou. amuse toi bien ! ^^
-------------------- Nom et Prénom : Yan IOSHI Statut : Chevalier Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames. Point de vie: 1 000Pt d’Ex: Niveau : Argent : 10 |
|
| Posté le 16-08-2006 à 16:26:40
| Merci
|
|