¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  Les nouveaux  Présentation 

 Lou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:19:47   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Nom et Prénom: Lou Sùrion

Age: 16 ans

Classe: Mage

Armes : une épée réputé légendaire dans son pays

Pouvoir : guérir les blessures - faire bouger les objets par la pensée

Caractère: D'un tempérament assez calme, Lou est très attachée aux membres de la rebeillon, même si elle ne les connait pas. Elle est très réservée lors de la vie de tous les jours, mais elle peut s'imposer pour une raison qu'elle juge juste. Lou est très susceptible. A la moindre remarque qu'elle juge désagréable, elle s'énerve, et comme elle ne maitrise pas encore ses pouvoirs, tous les objets qui sont autour d'elle se mettent à voler dans les airs.

Apparence physique: Lou a de longs cheveux couleur des blés. Elle a des yeux bleus foncés. Sur sa tête trone un diadème qu'elle s'est fait elle même. Sa peau est très claire, mais pas vraiment pale. Elle porte un long manteau bleu marine avec du fil d'or cousu qui cache une courte tenue. Cette courte tenue est aussi bleu marine avec une jupette blanche. Cette tenue est la tenue des prétresses guerrières de sa religion que seul son village pratiquait. Elle a des manchettes, toujours bleues et or, à chaque mains. Ses bottes remontent jusqu'au dessus des genoux. (pour plus de facilité à voir la tenue, cliquez sur le lien http://img158.imageshack.us/img158/64/sanstitre81wi0.jpg)

Son histoire: Lou est née une nuit de pleine lune, ce qui était un signe de bon augure dans son village. Ce village etait isolé dans la forêt française, car il ne pratiquait pas le christiannisme. Fille du chef, Lou y a subit une éducation de prétresse guerrière. A l'age de cinq ans, comme le veut la tradition, elle a du accueillir un esprit dans son corps. Malheureusement, cet esprit est une ancienne tueuse professionnelle connue sous le nom de Black Wolf. Lou a longtemps souffert pour garder le controle de son corps. Lorsqu'elle avait dix ans, elle est partie dans la forêt pour s'amuser, elle y dormi et le lendemain, elle retrouva le village ensanglanté. Il restait deux personne qu'elle ne connaissait pas. Elle se cacha et écouta la conversation. C'était les chrétiens. Elle compris la raison du massacre et s'enfuit le plus discrètement possible. Clandestinement, elle alla en angleterre et marcha longtemps vers le nord, sans véritable objectif. C'est durant cette période qu'elle devint amie avec Black Wolf et les deux ame, en partageant le corps, trouvèrent la rebeillon et la rejoint.

Origine: française

Autre: Dans le corps de Lou vit aussi Black Wolf. On le voit de l'extérieur grace à un tatouage d'oiseau prenant son envol sur l'épaule gauche.

Juste au ppassage, ma citation, c'est du japonais et ça veut dire deux coeurs, un corps

Message édité le 09-08-2006 à 21:26:00 par Lou


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:51:36   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

Welcome Welcome !


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:18:10   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

bienvenue parmi nous


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:11:42   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Merci


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Welcome welcome and welcome!


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:38:10   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Bienvenue Lou


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:42:49   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Merci


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

bah dis donc, y'en a des nouveaux arrivants!

Bienvenue à toi Lou


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:08:49   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Merci


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Yan Ioshi
Comment je vais pouvoir m'amuser ?
Professeur
Yan Ioshi
37 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:32:27   Voir le profil de Yan Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Ioshi   

bienvenue Lou. amuse toi bien ! ^^


--------------------
Nom et Prénom : Yan IOSHI
Statut : Chevalier
Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames.
Point de vie:
1 000Pt d’Ex:
Niveau :
Argent : 10
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:26:40   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Merci


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Last Milenium¤  Les nouveaux  Présentation  LouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum