¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Saya
Elève
Saya
34 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:20:51   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Saya qui s'était assise sur les marches avait suivit la scène des yeux

*Ils ne devraient pas se disputer dans un moment pareil...*


--------------------
Nom et Prénom : Saya Maori
Statut : Guerrière/élève
Arme ou Pouvoir : Katana et shurikens
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye entra dans le hall.

"Je vous cherchais GanFal. J'ai à vous parler."

Il remarqua Saya.

"En privé."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:30:04   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal ce tourna vers Saya pour voir sa réastion avant de répondre à Joye:

"Bien entendu !"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:58:45   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je vous remercie. C'est assez important."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:31:20   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal ce diriga vers la porte d'entrée vers un endroit où personne ne pourrais les entendrent mais avant il ce retourna vers Joye et lui demanda :

"Tu veux venir dans mon bureau ou c'est urgent et on en parle içi ?"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Ici, ça ira. Je vous remercie."

Joye jeta machimalement un coup d'oeil autour de lui.

"Je vous ai déjà parlé de Tothor. Pardon, du léviathan du lac. Meylta, la gardienne de l'école, l'a rencontré et m'a confirmé ce que je pensais, c'est un gardien. Mais nous avons mené une enquète et les chrétiens veulent faire une chasse aux monstres en prenant pour fait qu'il ait assassiné des innocents. Je viens donc vous demander conseil."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:11:04   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal écouta Joye et réfléchie un peu avant de répondre :

"Lorsque tu m'avais parler de ce léviathan, j'avais procédé à une petite recherche et j'avais découvert une légende qui prétrandait que lors de la construction de l'école, un dragon était venu pour la défendre. Peu être que ce léviathan et un désendant de ce dragon et qu'il epu peu être r'aprendre à voler. Pour ensuite fuire.

Si je me trompe il va falloire envoyer des personnes pour le protéger. Meylta est la gardienne de cette école comme Glori alors une d'elle pourait s'en charger"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Pour ça, je fais plus confiance à Meylta. Elle semble plus proche des animaux."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:04:35   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Je suis entrierement daccord avec toi. En plus elle ce sentra surement plus dans son élément au Lac plutôt que dans le chateau."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:46:22   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"J'ai vu qu'elle étais apaisée au contact de la nature."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:06:10   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Meylta est une Druide assez sensible et plutôt puissante, elle sera très éfficace pour défendre de léviathan."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:12:41   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui."

Joye fit demi tour et se dirigea vers la porte.

"Je vais lui en parler."

Puis, il partit.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:56:57   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal le regarda partir puis ce tourna vers Saya

"Je vais moi aussi fair un petit tour. Je te lesse t'installer et nous nous reverons plus tard. "

Puis il lui adressa un grand sourire et sortit du Hall


----------> Les marais du sorcier


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:04:23   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

(--> Palais)

GanFal rentra dans le Hall. Il était toujours vétu de sa longue veste blanche et ces cheuveux attaché en queue de cheval. Il était suivit des deux Viking qui venait dans le chateau pour la premiere fois. Il ce retourna vers eux et leurs dient.


"Et bien, je vous souhaite la bienvenue dans mon humble chateau. Il n'est effectivement pas aussi somptueu que le palais mais j'espere qu'il vous plaira. Je vais vous montrer vos chambres et vous faire visiter un peu les salles du chateaux."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:06:06   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   

Les Vikings

Ils ne dirent rien. Ils furent quand même impressioné par cette immence pièce où un manifique escalier en marbre troner. C'était tellement different de chez eux.
Bien entendu leurs visages étaient de marbre (ouai ouai comme l'escalier ) et ils n'échangèrent entre eux qu'u regard bref qui voulait tout dire.

Au bout d'un moment Lörn tent quand même de lancer une phrase.

"Votre demeure est vraiment manifique ... comme personnene disai rien de plus il ajouta, Montrez nous nos chambre humble fils d'Odin, nous sommes assez fatigés"


--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:12:23   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal les regardait découvrire la Hall et il voulais sourire car c'était amusant mais il ne ce le permit pas.

"Eeee oui alors suivez moi"

Ganfal partit avec les Vikings vers les chambres des professeurs.





...



Quelques dixène de minutes plus tard il était de retour dans le Hall, il admirais les tableau accocher au mur
*Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fais ça. Tant de grand chevalier on commencé içi et en revoyant leurs portaits cela me rapel tant de souvenir*



--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:27:13   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

-----> les plaines

Galawedeuz avait pris son apparence de tigre pour arriver plus vite des plaines.Sur le chemin elle avait essayé d'imaginer le visage et l'apparence de GanFal.Juste avant d'entrer dans le hall elle repris son apparence humaine-elfique.Elle regarda la pièce d'un air un peu déçu.Trop de luxe de somptuosité.Elle se sentait enfermée ici, elle préférait bien plus l'agréable immensité des plaines.Elle fut tirée de ses pensée quand elle l'aperçu.Bien qu'elle ne le connaisse pas elle le reconnu.Quel autre personnage aurait mieu convenu que lui.De plus sont esprit était présent et sa sagesse lui parlait presque déjà.Galawedeuz s'avança doucement et se plaça juste derrière le directeur.Observant a son tour les tableau qui décoraient le mur. Il mesurait bien deux têtes de plus qu'elle.Prenant sn courage à deux main Galawedeuz entra dans l'esprit du mage sans mm demander la permission.C'était urgent.

"bonjour Monsieur le directeur."


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:43:57   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal ce retourna doucement. Il regarda la jeune femme qui ce trouvais devant lui. Elle paraissai très jeune mais comme une impression de sagesse émergais d'elle.
Il savais qu'il ne fallait pas avoir peur d'elle, elle ne parraissai pas être ostille et puis pour que quelqu'un arrive a ce glisser deriere son dos sens rien tenter c'était qu'il était passific.
Il fut tout de même étonnais que cette femme lui parle directement dans sa tête. Après tout pourquoi ne pas joer le jeu, il devais y avoir une raison à cette intrusion dans son esprit alors il pensa :


"Bonjour jeunne demoiselle. Je vois qu'il ne sera pas néssésaire que je me présentre par contre pourais je savoir a qui entre dans mon esprit"

Il n'y avait aucune agressivité dans son esprit lorsqu'il avait pensai ça (XD).



--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:56:17   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

"je me nomme, Galawedeuz, je suis mage et je viens des hautes montagnes,les Marches du nord. Je voulais , au début, venir visiter l'école, et rencontrer vos jeunes élèves qui doivent bouillirent de talent. Mon arrivée n'était prévu que dans une ou deux semaines mais quelque chose en chemin m'a fait pensé qu'il était utile que je vous prévienne assez tôt.D'abord, monsieur, j'aimerai que vous me prometiez que jamais vous ne tuerai la créature dont je vais vous parler sans connaître ses ententions."

Galawedeuz s'arrêta pour laisser répondre GanFal. Elle était calme et ne redoutais pas la réponse .

Message édité le 13-03-2007 à 20:05:40 par galawedeuz


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:32:45   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal l'écoutait tout en pensant qu'il avait entendu parlais de cette femme, une mage qui ne parlé pas et qui avait le don d'entrer dans les esprits, c'était surement cette membre de l'armé du roi. E effet maintenant qu'il y pensais le roi lui en avait parlé. C'était un souvenir vague mais elle n'avais pas eu besoin de formation pour être accepté .

Maintenant qu'il ce souvenait qui elle était il écouta ce qu'elle dit, certains mots comme "créature" l'inqquiété un peu mais après tout si elle lui demandé de ne rien faire sans connêtre les intentions de la bête c'est qu'il y avait des chances qu'elle ne sois pas féroce donc il pensa :


"Jamais il ne me serais venu a l'idée de faire du mal a quelqu'un ou quelque chose avant de savoir si elle était ou non ostille."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:44:16   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

satisfaite de la réponse Galawedeuz continua.

"Merci. La créature dont je vous parle est un dragon.Un rouge.ou plutôt une dragonne je crois.Ellel vole au dessus des nuages dans la direction de l'école.Je n'ai aucune idées de ses intentions.Sachez juste qu'il va falloir se préparer au cas où il attaquerai.Il est immense et ferai un carnage.J'ai déjà prévenu Glori.Je pense qu'en tant que guerière il était bien qu'elle le sache.Je pense qu'à l'heure qu'il est, la dragonne ne doit pas être loin, voir même déjà arrivée.Je pense qu'elle s'arrêtera au plaines.Je crois que Glori y est encore."

soudain Galawedeuz eu un malaise, mais elle ne s'écroula pas.Elle savait ce que celà signifait.La dragonne était là.

"il faut se dépécher directeur."

Message édité le 14-03-2007 à 20:42:41 par galawedeuz


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
Game master
GAME MASTER
Elève
Game master
19 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:49:05   Voir le profil de Game master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Game master   


Arés

Arés avait volé vers le chateaux dés que Glori lui avait donné son accord.Il passa par une des fenêtres du hall ouverte et se posa sur l'épaule de GanFal

"Chére directeur nous avons un invité surprises dans les plaines et faudrait que vous vous dépéchiez d'y aller"

Message édité le 14-03-2007 à 19:50:43 par Glori


--------------------
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:20:54   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Et bien tu as du entendre comme moi, pensa t il, hatons nous vers les plaines pour voire cette fameuse créature. Si jamais il y a un probleme et que la dragonne nous attaque nous alierons nos pouvoire et ceux de Glori pour éssailé de l'arreter. Suivez moi s'il vous plais nous allons rencontrer notre invité surpris."

GanFal dit alors a haute voix à l'attention de Arès.

"Et bien moi et cette mage nous arrivons. Retourne au près de Glori, c'est mieu que tu y sois si elle a besoin d'elle."

GanFal ce diriga vers la porte pour rejoidre les plaines.

---> Les Plaines

Message édité le 15-03-2007 à 18:31:11 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
galawedeuz
la parole ne sert a rien
Elève
galawedeuz
31 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:15:36   Voir le profil de galawedeuz (Offline)   Répondre à ce message   http://bulles-a-etoiles.skyblog.com   Envoyer un message privé à galawedeuz   

Galawedeuz suivit GanFal

------> les plaines


--------------------
Nom et Prénom : galawedeuz smaloy
Statut : mage
Arme : dague en argent
Pouvoir : transformation en tigre des neiges et d'entrer dans l'esprit des personnes de mon choix
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Nv: 1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum