¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  Le centre ville 

 Marche dans le centre ville.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yan Ioshi
Comment je vais pouvoir m'amuser ?
Professeur
Yan Ioshi
37 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:02:06   Voir le profil de Yan Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Ioshi   

Il faisait assez froid dehors, Yan portait un blouson assez gros sur les épaules, lui ne crégné pas d'avoir froid. Il marchait depusi près d'une demi heure dans le centre ville, en vérité il tournait.

Il ne faisait que tourné depuis ces demi heures ci...

Quand soudain, il sentit quelqu'un le bousculer c'était...



--------------------
Nom et Prénom : Yan IOSHI
Statut : Chevalier
Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames.
Point de vie:
1 000Pt d’Ex:
Niveau :
Argent : 10
Yan Ioshi
Comment je vais pouvoir m'amuser ?
Professeur
Yan Ioshi
37 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:09:36   Voir le profil de Yan Ioshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Ioshi   

c'était une jeune villageoise, il l'aida a ramasser ce qui était tomber puis sortit du centre ville pour aller vers la plaine.


--------------------
Nom et Prénom : Yan IOSHI
Statut : Chevalier
Pouvoir : il sors des épées de ses mains, ou des lames.
Point de vie:
1 000Pt d’Ex:
Niveau :
Argent : 10
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:33:50   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> le lac des Elfes)

Lorsque Meylta pénétra dans le centre ville aux côtés de Joye, elle fut prise par une sensation étrange... Elle sentait la Nature fuir cet endroit et la présence de l'Homme, et cela ne la rassurait pas. Elle n'aimait pas perdre ce contact rassurant...

*Il faut que je me calme... Après tout, il y a toujours la Nature, où que l'on aille... et la Vie aussi... Concentre-toi sur elle Meylta, fais un effort!*

Elle respira un grand coup et regarda autour d'elle, laissant la moindre trace de la Nature et de la Vie l'envahir... Mais toutes ces vies humaines qu'elle sentait en elle ne la rassuraient pas... Au contraire, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:40:33   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Faut vous calmer Meylta."

Joye la doubla et se retourna vers elle.

"Le plus bizarre, ça va être que je vous parle, mais n'y prenez pas garde."

Il vit qu'elle semblait inquiète. Il comprenait cette sensation, il l'avait eu aussi à un moment.

"Quelque chose vous gène ?"


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta le regarda et tenta vainement de sourire, mais cette sensation d'oppression la prenait à même le coeur...

"Oh, ce n'est rien... C'est à chaque fois la même chose: dès que je quitte un endroit où la Nature ne se manifeste pas directement, je... enfin, je n'aime pas ça... Un endroit où l'Homme domine tout, où il a tout refoulé, mis à part ce qui n'a plus de vie..."

Elle soupira et ferma les yeux pour tenter de se calmer.

"Le pire, ce sont toutes ces vies humaines que je sens... Toutes corrompues, toutes viles et impures... Il en reste quelques unes auxquelles je pourrais me raccrocher pour ne pas faillir: des jeunes enfants pour la plupart... ou la vôtre..."

Elle rouvrit les yeux.

"Et il y a quelque chose d'autre... Un Mal, un je-ne-sais-quoi qui m'empêche d'établir une quelconque liaison avec la Vie ou la Nature... Quelque chose de pas normal..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:53:37   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oh, ça c'est la ville elle même. Elle essaie toujours d'empêcher les gens de retourner vers la nature."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:54:55   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta eut un petit rire dépité. Elle se redressa, et essaya de reprendre son souffle.

"En tout cas, il va falloir que je m'y fasse... Mais ça ira, il ne faut pas vous en faire pour moi... Je suis une Druide trop sensible..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:00:01   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"C'est une qualité d'être extrèmement sensible à la nature. Au moins, comme ça, on écoute pas l'appel de la ville."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:05:30   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Oui... Mais je ne vois pas comment on pourrait être attiré par un tel endroit... Enfin, il faut de tout pour bâtir un monde..."

Elle regarda autour d'eux: les quelques habitants sortis s'écartaient en passant à côté d'eux, les regardant comme s'ils étaient des choses anormales, étranges... Meylta n'aimait pas cette hostilité ambiante, qui venait s'ajouter au malaise qu'elle ressentait...

"Quoi qu'il en soit, on dirait que les villageois sont toujours aussi aimables avec les étrangers..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:07:08   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Euh, c'est pas parce qu'on est des étrangers, c'est à cause de moi. Suis plutot à faire des remarques désobligeantes."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:09:40   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Ce que je peux tout à fait comprendre... Mais je doute qu'ils voient passer beaucoup de gens qui me ressemblent... Dans toutes les villes que j'ai eu le courage de traverser, les regards étaient les mêmes... Il faut dire que je ne fais rien pour me fondre dans la masse!"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:12:12   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Bah, il y a beaucoup de gens bizarres dans le coin. Je pensais qu'ils étaient habitués."

Joye regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de boutiques mais aucune qui lui disait d'y entrer.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:15:25   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta n'éprouvait aucune envie d'avancer, mais pourtant, ce n'était pas en restant aux portes de la ville qu'ils apprendraient quelque chose sur les rumeurs concernant Tothor...

"Malgré le fait que l'idée ne m'enchante pas, mais alors pas du tout, il faudrait peut être que l'on s'avance un peu plus pour... pour trouver une langue bien pendue..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Sur la place principale, il y en a beaucoup, de bavard. Suivez moi."

Joye avança à travers la foule.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:20:33   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta le suivit tant bien que mal, mais les gens faisaient comme s'ils n'étaient pas là: ils passaient où bon leur semblait, et ne s'excusaient pas lorsqu'ils bousculaient quelqu'un.
Meylta faillit perdre la trace de Joye à cause d'un gros paysan ivrogne qui l'avait entraîné dans son sillage, mais elle avait réussi à retrouver le jeune homme. Dans la précipitation, elle attrapa sa main dans la sienne et resta près de lui.


"Une chose est sûre: jamais je ne remettrai les pieds ici sans une excellente raison..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:08:24   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye s'était retourné à un moment et n'avait pas vu Meylta, mais juste après, elle était réapparue.

"Les raisons pour lesquelles je viens en ville, c'est pour acheter des armes, boire un coup chez Drakiniam ou avoir des renseignements."

Ils arrivèrent enfin à la place centrale.

"Bon, il ne reste plus qu'à trouver un bavard."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta regarda autour d'elle: tous ces gens aux mines tristes et creusées par le temps... Cette absence de la Nature, mis à part quelques animaux dont l'âme était aussi vide que leur regard...

Quelqu'un attira son regard plus particulièrement: un homme vêtu d'une grande cape salie par le voyage, accoudé à un arbre, son regard se promenant sur les passants... Lorsque son regard croisa celui de Meylta, elle ressentit une étrange impression...


"Nous pourrions peut être commencer par un mendiant... Ou un ivrogne, si la chance nous en emmène un..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori sortit d'une petite ruelle sombre.Elle regarda la foule de gens sans une expression sur le visage puis s'y méla.
Elle se cogna contre Meylta


"Pardon" fit elle d'un air absent en continuant son chemin


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:37:52   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta regarda la jeune femme partir, mais quelque chose l'intriguait... Elle lâcha alors Joye, lui lachant un rapide "Je reviens", et courut après la jeune femme qu'elle attrapa au poignet...

"Excusez-moi de vous importuner comme ça mais..."

Elle ne put finir sa phrase lorsqu'elle reconnut le visage de Glori...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:42:37   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori regarda Meylta toujour avec un air absent

"Vous voulez quoi?"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Elle la connaissait, elle en était sûre. Et elle le sentait: un pouvoir étrange, une force grandissante, et ce trouble qui l'habitait...

"Je vous ai déjà vue quelque part... Au chateau..."

Meylta se reprit aussitôt. Elle n'avait pas le droit de l'importuner comme ça, juste parce qu'elle l'avait reconnue...

"Excusez-moi de vous avoir rattrapé, je n'aurai pas du..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:14:50   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Hum"
Glori allait partir mais elle revint sur ses pas

"Vous travaillez au chateaux?"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:27:20   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta hocha la tête.

"Oui, j'en suis la Gardienne. Meylta Llerelyn."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Je ne vous avait jamais croisé auparavant"
Glori avait oublié de se présenter.En fait elle fesait tout pas comme a son habitude.
Elle souri,un sourir différent du sien, un sourir presque méchant


"Alors on va trés vite se revoir"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta fronça les sourcils: un sourire pareil ne lui disait rien de bon...

"Bien, si vous le dîtes... En attendant, il faut que je rejoigne Joye... A très bientôt alors..."

Elle adressa un signe de tête à Glori, la dévisagea rapidement d'un air inquiet, puis fit demi-tour et rejoignit Joye.

"Dites moi Joye, vous connaissez cette demoiselle?" lui demanda-t-elle en montrant Glori d'un signe de tête.


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  Le centre ville  Marche dans le centre ville.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum