¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  Le centre ville 

 Marche dans le centre ville.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:22:04   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori continua son chemin.Elle tourna dans un ruelle et entra dans une vielle boutique.

Quelques minutes plus tard elle en resortit, une petite bouteille noir dans la main, qu'elle s'empressa de cacher dans son menteau.
A côté d'une maison, son cheval noir l'attendait.Elle monta dessu et s'élança en direction des marais



--->Sanctuaire secret

Message édité le 24-08-2006 à 18:03:39 par Glori


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"C'est, à mes souvenir, Glori. Je sais qu'elle est au chateau, mais je ne sais pas pour quelle raison. Et si elle me l'a dit autant dire que ma mémoire est mauvaise."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:27:02   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta hocha la tête.

"En tout cas, elle a l'air... Etrange..."

*Et encore... Bien plus que ça...*

"Par où commençons nous notre investigation? Y a-t-il quelqu'un dans cette... foule qui vous inspire plus que les autres?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:51:14   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Pas vraiment. Ils ont tous l'air aussi bavards."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Oui, je vous l'accorde... Mais... Enfin, j'ai un mauvais pressentiment..."

Meylta vit un gros paysan bourru s'approcher d'eux et les toiser du regard. Elle esquisça un sourire, mal à l'aise, et décida de se lancer: elle s'approcha de lui, son sourire toujours affiché aux lèvres, et l'aborda.

"Bien le bonjour monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que vous auriez un peu de temps à m'accorder pour répondre à une ou deux questions? Ce ne sera pas long..."

Pour toute réponse, le gros paysan ne lui décrocha qu'un regard noir et passa à côté d'elle en reniflant bruyamment. Désespérée, Meylta haussa les épaules et revint vers Joye, la tête basse, ses cheveux tombant devant son visage...

"S'ils sont tous comme ça, j'abandonnerai facilement..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Attend, je vais essayer."

Joye attrapa par l'épaule un passant d'une vintaine d'année. Quand celui ci se retourna, il le reconnu. C'était un des habitués de la taverne qu'il avait souvent énervé par son calme.

"Eh toi."

Le type le regarda d'un regard peu sympatique mais assez méfiant.

"T'inquiète, on veut juste que tu réponde à nos questions."

"Dis toujours."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:06:54   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta s'approcha et regarda Joye. L'homme qu'il tenait n'était pas très vieux, mais il semblait tout aussi hostile que le vieux paysan qu'elle avait tenté d'aborder...

"Est-ce que vous avez déjà entendu parler du léviathan qui habite le lac des Elfes?"

Le jeune homme haussa les épaules en tournant la tête vers elle. Elle frissonna en voyant son regard mi-hostile, mi-pervers la dévisager de bas en haut en s'arrêtant bien sur les formes que moulaient sa tunique.

"Vous savez, le gros serpent au fond du lac, à l'entrée de la ville..."

Le jeune homme releva les yeux vers elle, puis Joye.

"Ouais, ptêt bien."

*Moi qui pensais qu'il serait coopératif celui là... Il va falloir aller lui tirer les vers du nez...*


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:30:55   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye remarqua que l'homme observait un peu trop Meylta. Il fit un signe quasi imperceptible pour lui rappeller qu'il était sous interrogatoire.

"T'as encore trop bu. On ne va pas te laisser partir tant que tu nous as rien dis."

"Et si j'veux rien dire ?"

"En échange d'un verre, tu nous dit ce que tu sais ?"

"Tu commence à m'interresser."

"D'abord tu réponds aux questions, après, j'offre à boire."

L'homme s'assombrit encore plus, il espèrait avoir d'abord son verre.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta se mordit la lèvre... Le verre promis par Joye semblait intéresser l'homme, mais pas assez...

*Et si... ? Non, je n'oserai pas... Mais après tout... Roh allez, c'est pour le bien de Tothor...*

Meylta s'avança un peu et passa devant Joye. Elle s'approcha de l'homme, même si cela la rendait malade. Elle s'approcha de lui et se colla délicatement contre lui, puis elle lui chuchota à l'oreille...

"Et si c'est moi qui te sers ce verre? Seras-tu plus coopératif?"

L'homme lui jeta un regard intéressé, et Meylta rapprocha sa bouche de l'oreille crasseuse du paysan. Elle joua sur un ton sensuel et des petits claquements de langue.

"Peut être même que tu auras plus qu'un verre, si tu nous donnes largement satisfaction... Cela ne dépend que de toi..."

Voyant la lueur de convoitise qui venait de s'allumer dans son regard, Meylta recula et repassa derrière Joye, adressant un clin d'oeil à ce dernier pour lui faire comprendre que c'était dans la poche...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:29:30   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye hocha la tête.

"Bon, sais tu qu'il y a un gros serpent aquatique au lac ?"

"Ouais, le fameux monstre."

"Que sais tu sur lui."

L'homme réfléchit.

"Du côté des résistants, c'est un allié très puissant puisque j'ai entendu récemment des chrétiens parler de le tuer. Et pour tuer des bestioles pareils, il faut bien qu'elle soient dangereuses pour eux."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:20:23   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta sentit les battements de son coeur s'accélérer.

"Est-ce que tu sais pourquoi les chrétiens veulent le tuer? Ou du moins, est-ce que tu as entendu autre chose à ce sujet?"

"Ah bin, j'pense pas m'en souvenir... Peut être qu'après un petit verre, la mémoire me reviendrait... Mais pour sûr, il faudrait beaucoup pour me faire retrouver entièrement la mémoire..."

Meylta serra les poings et adressa un regard noir au paysan. Il commençait sérieusement à l'énerver...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:11:16   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"On t'a demandé pourquoi ils veulent le tuer."

"J'ai dit après un verre."

Joye lança un regard noir au paysan.

"Comme si tu n'étais pas déjà assez ivre."

"Bah ! Puisque c'est comme ça, j'me tire."

Puis, le paysan partit.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:23:38   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta soupira et se prit la tête entre les mains.

"Bon, c'est pas gagné d'avance... Le point positif, c'est qu'on sait au moins qu'on veut tuer Tothor, et que ça ne présage rien de bon... Surtout si Tothor est -ce dont je ne doute pas- un gardien de l'école et du chateau..."

Elle releva la tête vers Joye.

"On en essaie un autre?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"On va demander à Drakoniam. Si tous les souls parlent, il doit en savoir des choses."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Drakoniam? Je... Enfin, je ne connais pas beaucoup la ville, étant donné que je viens d'arriver... Qui est-ce?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:28:11   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"C'est celui qui s'occupe de la taverne."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:31:36   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"De la taverne.... L'expédition s'annonce encore plus passionante..."

Meylta eut un frisson en imaginant un endroit clos et répugnant, rempli d'hommes tels que celui qu'ils venaient de voir, et qui la dévisageaient tous d'un oeil pervers...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye l'attrapa par la main.

"Comme ça, tu ne te perdras pas, c'est plus loin dans la ville."

==>la taverne


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:36:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta lui sourit et serra sa main dans la sienne, le suivant à travers les méandres de la ville.

(--> La taverne)


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

Elle regardait autours d'elle ouvrant de grands yeux face à cette ville, elle n'en avait jamais vu de semblables.


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou arriva en ville. Son Sensei lui avait demandé pas mal de chose à lui apporter. Elle avança et se retrouva face à Plikt, qu'elle avait rencontrée dans le hall. Elle la regarda sans vraiment oser parler


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:40:13   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

"Ah... Salut."

Elle fixa Lou qui n'avait pas osé la saluer en première, il fallait qu'elle face des efforts pour ne pas faire fuir les gens comme ça.

*Il faut vraiment que je devienne plus sociable...*

"Euh... Tu cherches quelque chose? Je peux t'aider?"

*Dans le genre je m'incruste...*

Elle se sentait vraiment ridicule, mais conserva un sourire sympathique qu'elle avait du mal à faire apparaitre.


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:06:24   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Lou la regarda. Elle se souvenait de la première rencontre avec Plikt, qui avait été plutôt froide comme rencontre d'ailleur.

"Euh ... Oui, mon Sensei demande des ingrédients, je ne sais pas pour quoi mais je dois les trouver très vite."


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Plikt
Tire avec ton âme
Elève
Plikt
46 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:18:36   Voir le profil de Plikt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plikt   

"D'accord! Je vais t'aider à les trouver, il te faut quoi?"

*Oh non... elle doit me trouver super bizarre...*


--------------------
Nom et Prénom : Plikt Ribe
Statut : mage - disciple
Armes : un vieu pistolet
Pouvoir: contrôl un peu le feu
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :1
Argent :10
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:07:21   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

"Des plantes médicinales. Pour soigner des plaies."


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  Le centre ville  Marche dans le centre ville.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum