|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 18:22:58
| Glori porta sa main a sa bouche, se tourna vers GanFal puis vers ceux qui les ataquaient etreporta son regard sur Steff. Elle sourit méchament "Une victime de plus dans cette guerre." Elle leva les yeux vers GanFal et fit avec une voix de petite fille sage "Je suis désolé mon cher GanFal, mais la guerre c'est la guerre.Faut user de tout ruse, et certains y perdent la vie.Comme vous et Steff par exemple" Elle éclata d'un rire diabolique
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 20:04:59
| Une flèche vola auprès de la joue de Glori. Joye venait d'arriver, avec le protecteur de la forêt qui l'avait guidé jusque ici. "Je n'ai pas suivit toute l'histoire, mais le protecteur de la forêt juge que c'est un crime qui doit être puni. Non pas pour ceux qui sont intégrés dedans contre leur volonté, mais pour les autres." Joye avait un regard vide, un visage sans expression, comme à ses habitudes lors d'un combat.
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
| Posté le 26-10-2006 à 13:27:59
| Glori se retourna et posa un regard noir et plein de mépris sur Joye.Ce n'est pas pour rien qu'elle n'aimait pas le jeune homme, elle savait qu'il allait un jour ou l'autre gacher ses plans "Vous autres avec votre satanée magie, et vos faux dieux vous ne faites que gacher le monde!"
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
| Posté le 26-10-2006 à 18:58:30
| "Les élémentaux ne sont pas des dieux, mais des protecteurs de l'équilibre. Quand ils se réunissent, ils sont d'une puissance hors norme. Tu as devant toi un élémental de la terre. Et si tu observe au dessus de ta tête, c'est un élémental de l'air." Un immense oiseau multicolore volait au dessus de leurs têtes. Il tournait en ronds tel un rapace. "Tu as fait précédemment la connaissance d'un élémental de l'eau, un léviathan. Et je pense qu'un élémental de feu ne tardera pas à faire son apparition." Pendant ses paroles, Joye avait armé son arc d'une flèche. Il visait Glori, tout en sentant des ennemis derrière lui. "Je suis pour le maintient de l'équilibre, c'est pourquoi j'ai décidé d'intervenir."
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
| Posté le 26-10-2006 à 19:40:49
| "L'équilibre tu n'atandra jamais puisque tu use de la magie pour y parvenir!" Glori était hors d'elle.La marque sous son oeil la brulait et tout au fond d'elle, elle ne comprenait pas ce qui se passait, son esprit semblait endormi et son aute moi contrôlait a présent tout son âme. Elle fixa l'arme de Joye et son moi intérieu essaya de se stabiliser pour ne plus bouger, puisque la seule solution était celle qu'avait choisi Joye,pour la stoper
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:06:10
| "Depuis quand les arcs sont des ustensiles de la magie. Je suis au courant que les pouvoirs des mages peuvent détruire l'équilibre, si ils sont utilisés à tous moments. Je ne me sert de mes pouvoirs qu'occasionnellement, et quand je sais que je ne ferais aucun mal. Là est la différence." Joye remarqua la marque sous l'oeil de Glori. Tout en la menaçant avec son arc, il parla en loup à la bête à côté de lui. "Je ne l'attaquerais que si besoin s'en ressent." "La marque ! c'est de la que vient le mal, je le ressent." "Il faut donc la faire disparaitre." Joye observait chaque mouvement de Glori. Pour l'instant, Meylta ne s'était pas manifestée, il espérait qu'elle ne les avait pas suivit, de peur qu'il arrive quelque chose de grave.
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:31:51
| "Mais dés qu'on use de la magie, on est partisan du Satan!" cracha elle avec dégout
|
| Posté le 26-10-2006 à 20:40:18
| "Je ne crois ni en Dieu, ni en Satan. Seul existent les protecteurs. J'ai renié Dieu en même temps que mes parents. ET je peux maintenant certifier que tu n'es pas la vraie Glori, ou tout du moins, pas la partie de la Glori que tout le monde connait. Elle n'aurait pas parlé de satan comme ça." En réailté, Joye ne connaissait pas assez bien Glori pour savoir si elle aurait fait ça, mais il avait deviné qu'elle avait beaucoup trop changé pour être la même.
|
| Posté le 27-10-2006 à 12:17:42
| Les cheveux de Glori commençaient de voler autour d'elle et un ora maléfique émenait d'elle. "Tu ne sait rien de moi!"
|
| Posté le 27-10-2006 à 20:53:46
| "Et c'est certainement pas comme ça que j'arriverais à t'aider." °En loup.° "Je ne vois aucune autre solution que de tuer la fille pour faire disparaitre le mauvais esprit." "Oh ... Pas bon signe ça, j'ai pas l'intention de tuer qui que se soit. On peut pas désensorceler ?" "Il faudrait un prêtre ou un druide pour ça." "La jeune Lou n'est pas disciple d'un grand prêtre ?" "Son aura n'est pas dans mon champs de liberté." "Pas bon, pas bon."
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:49:03
| Les yeux de Glori devinrent totalement noir et une autre vois parla a sa place.Une voix froide, méchante, presque démoniaque, une voix que tout le monde conaissait pour être celle du pape "Vous les sorciérs, vous êtez tous des enfants de Satan, et même si vous insinuez le contraire, vous périrer dans les flames de l'enfer!" Pendant un instant qui lui coutait une grande force vitale, Glori put reprendre contrôle d'elle et ses yeux revirérent au vert émeraud.Elle lança un regard supliant a Joye "Par pitié tue moi ou alors rien n'arrétera ce monstre" implora elle.Puis le Pape repris contrôle du corps et de l'esprit de la jeune femme
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:12:47
| Joye resta immobile face à l'intervention de Glori. Sa flèche était fixée sur le coeur. Il ne savait plus quoi faire. "C'est donc ça. Mais comment le pape aurait-il fait pour entrer en son corps ? Si les rumeurs sont exactes, seul les partisans des esprits peuvent le faire. Or le pape n'est pas un partisan des esprits." Il avait réfléchit à voix haute. "C'est lui le pape ?" "On peut dire ça."
|
| Posté le 28-10-2006 à 18:20:43
| La chose possédant le corps de Glori, éclata de rire a en faire trembler la terre, et posa son regard démoniaque sur Joye "Tu veux sauver cette fille?Tu ne le pourra pas puisqu'elle ne me sert plus a rien!" La chose éclata d'un autre rire, puis se tut.Dans le dos de la jeune femme une plaie immense s'ouvrit et un être ailé tout noir en sortit.Glori tomba a terre inconciente, agonisante
|
| Posté le 28-10-2006 à 18:44:36
| Joye laissa tomber son arc et ses flèche et se précipita vers Glori. "Tiens le coup Glori." Il regarda le monstre. "Qu'à tu l'intention de faire ?"
|
| Posté le 28-10-2006 à 19:43:57
| Le chose s'éleva dans les aires et éclata de rire "Comme si j'allait te dire mes plan petit sorcier minable!" Glori remua et ouvrit les yeux "Joye...ou est le pape?" murmura glori avec les forces qu'elle avait
|
| Posté le 28-10-2006 à 19:58:21
| "Au dessus de toi." Puis, il se retourna vers Lonitarion. "T'as une solution ?" "Regarde au dessus du pape." Joye regarda. L'oiseau géant fonçait en piqué sur l'ennemi.
|
| Posté le 28-10-2006 à 20:15:41
| Glori leva les yeux.Elle vit le monstre du pape et l'oiseau qui lui fonçait deçu.Ce fut un erreur de la jeune femme d'avoir levé les yeux a ce moment la, car le pape y vit l'oiseau et eu le temps de l'eviter.
|
| Posté le 28-10-2006 à 20:49:40
| "Joye, reprend ton Arc et tire." Joye se retourna, l'ami avait posé son arc auprès de lui. Il le braqua sans hésitation et, par un regard, fit comprendre à l'oiseau son plan. Joye tira. Soit le pape l'éviterait, soit il se la prendrait. Il l'évita, mais l'oiseau refonça sur lui en même temps. La flèche n'était que pour le distraire.
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 16:03:16
| Meylta arriva sur le champ de bataille. Elle resta en retrait, observant des fourrés la scène. *Il faut se tenir prêt... A tout...* Elle s'agenouilla alors, et posa ses mains à plat sur l'herbe. Elle ferma les yeux, et ses lèvres s'entrouvrirent d'elles mêmes lorsque son esprit entra en communion avec la Nature... Elle n'était plus elle, elle était l'herbe qui les entourait, les arbres qui se tenaient immobiles, même l'air qu'ils respiraient. Elle pouvait sentir en elle chaque brin d'herbe et contrôler son mouvement; elle pouvait bouger chaque feuille, chaque branche des arbres, chaque courant d'air... Elle était la Nature... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle scruta avec attention la scène, prête à réagir au moindre signe...
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
| Posté le 08-11-2006 à 13:31:43
| Joye observait avec intention ce qui allait se passer, maintenant qu'il avait évité la flèche. Mais le monstre évita aussi l'oiseau. "A croire qu'il est invinsible." Joye ne savait plus comment réagir.
|
| Posté le 22-11-2006 à 15:04:32
| Glori se releva avec difficulté.Son dos saigant abondament, mais elle réussit a tenir debout, même si elle voyait flou "J'ai une idée, mais j'ai besoin d'aide"
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:59:25
| Il se retourna vers Glori. "Qu'elle est ton idée ?" Et surtout, si elle avait l'intention de se battre, le pourrait-elle ?
|
| Posté le 23-11-2006 à 15:22:27
| Glori eu un sourir énigmatique emprunt de tristesse "Tu verra bien.J'ai juste besoin que tu m'aide a me mettre a la hauteur du monstre, me propulser la bas serait le mieux"
|
| Posté le 24-11-2006 à 21:45:52
| Il regarda l'endroit montré. "Je ne peux pas moi, mais les élémentaux le peuvent." Il demanda de l'aide, et le grand oiseau vint se poser.
|
| Posté le 24-11-2006 à 21:54:53
| Glori caressa la tête de l'oiseau et lui chuchotta quelque chose (dans les oreilles?! ça existe chez les oiseau?).L'oiseau la regarda avec un air intiligent et Glori passa une main sur le cou le l'oiseau qui commença de s'élever dans les airs. En quelques minutes ils furent en face du monstre. Glori le fixa et une rage intence l'envahit "Par ta faute mes parents sont mort ,tu a faillit tuer tout mes amis et tu a pris possession de mon corps.Je ne te permetrait pas de continuer!" Elle lacha le cou de l'oiseau et se servit de ses pouvoirs pour s'élancer vers le monstre.Elle plongea dans le corsp visque et le silence tomba sur la scéne
|
|