|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 21:57:24
| L'inquiétude commençait à se lire sur le visage de Joye. Mais il était plus inquiet pour les conséquences de cet acte.
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 17:45:58
| Le monstre éclata d'un rire diabolique "Pauvre folle!Tu ne me détruira p..." Le reste de sa phrase resta en suspence.Le corps du monstre commença d'un coup a grossir, a gonfler Non!Non c'est impossible!" s'écria-t-il.Mais son corps commençait a rougir,et une odeur de brulé s'en déggageait "Vous ne perdez rien pour attendre sale sorciéres.Un jour je vous tuerais! A ce moment mêm son corps explosa.Glori fut libéré.Elle était couverte d'un sang noir et elle se servit de ses derniéres forces et de son pouvoir pour atterir en douceur au sol
Message édité le 25-11-2006 à 20:20:42 par Glori
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
| Posté le 25-11-2006 à 20:04:27
| Joye alla vers Glori. "Ça va aller ?" Puis il regarda Meylta. Elle n'avait rien.
Message édité le 25-11-2006 à 20:21:00 par Glori
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
| Posté le 25-11-2006 à 20:22:05
| Glori se passa une main tremblante sur le visage pour essuer un peu le sang noir "Un peu fatigué" Elle sourit faiblement, mais la blessure ouverte dans son dos saignait toujour et la fit grimacer
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
| Posté le 25-11-2006 à 20:31:36
| Joye s'inquiéta. "T'es du style à cacher la souffrance." Il avait reprit sa voix calme et sombre.
|
| Posté le 25-11-2006 à 20:42:51
| Glori se passa légérement la main sur sa blessure dans le dos "Je n'ai pas horriblement mal, mais le contacte de mon sang avec le sang du monstre me fait mal lui"
|
| Posté le 28-11-2006 à 19:09:08
| "Meylta tu peux te rapprocher, il semble qu'il n'y ait plus de danger." Puis il se retourna vers Glori. "Je ne sais pas quoi faire dans ces conditions là."
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 19:58:11
| Meylta se releva et se rapprocha de Glori. Elle s'approcha de Glori. "Il faudrait que tu viennes laver ta blessure. Une eau saine permettrait de détruire toute particule du sang du monstre. Je pourrais aussi te trouver quelques herbes, avec lesquelles tu te ferais un cataplasme qui accélèrerait la cicatrisation. Si on met par dessus ça une petite tisane de ma conception, tu devrais retrouver rapidement tes forces. Qu'en dis tu?"
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
GanFal | Directeur |  |  | 334 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 18:42:55
| GanFal sortit lui aussi des bosquet. "Attend Glori" GanFal fermit les yeux et lorsqu'il les réouvrient il avait l'aspet d'une très joli jeune femme. Il s'aprocha de Glori et lui posa sur le front son index et son majeur. Sans que rien ne ce passe il enleva sa main et ce retransforma en GanFal. "Je t'es rendu une assez grande partit de ton énergie par contre pour tes blessure je ne peu rien faire ... il marqua une légère pose. Je pense que, plus tard, nous pourrions allez faire un petit tour dans le bureau de notre nouveau professeur de la nature, elle fait des choses fantastiques ! dit il avec un sourir et un clin d'oeil"
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
| Posté le 30-11-2006 à 20:15:32
| Glori sourit pour remercier GanFal "...GanFal je suis désolé.J'aurais du faire plus attention et ne pas me faire prendre dans le piége du monstre.A cause de moi...Steff est mo.." sa voix se brisa.Maintenant qu'elle n'était plus sur l'emprise du monstre elle éprouvait une grande tristesse.
|
| Posté le 30-11-2006 à 20:42:15
| GanFal baissa les yeux ... Il ne connaissait pas bien le jeune homme mais GanFal savait tres bien que s'il avait réussi a rendre triste par sa mort Glori c'était qu'il devait être vraiment un tres bonne personne ... GanFal ne savait que dire ... (hj: et ouai je suis mort alors forcément je dit que je suis génial XD non sinon, je le fait revivre ou pas ?
-------------------- Nom : GanFal Statut : Mage Arme : Grand batton de bois Pouvoir : Voire présent' Point de vie: 1000 Nv: 2 Thème Ganal |
|
| Posté le 30-11-2006 à 20:48:30
| (oui, il nous faut notre très cher directeur )
|
| Posté le 30-11-2006 à 22:19:51
| (c'est trop gentil ça mdr lol Non mais je parlais de Steff je le faisait aussi [c'est vrai que apar si vous avez tout lut sur le forum vous pouviez pas le savoir XD] ... Mais je pense que je vais le lésser mort par ce que sa fait un peu trop exagéré je trouve si je le fait revivre ...)
|
| Posté le 01-12-2006 à 17:07:58
| ( tu fais ce que tu veux en même temps.tu peu faite "le fantome de Steff" XD il viendra nous hanter)
|
| Posté le 01-12-2006 à 17:25:18
| (ou alors je le fait à la gloria [pas glori ] et je me fait résssusité par moi même [GanFal] mais je per ma mémoire )
|
| Posté le 01-12-2006 à 17:29:49
| (oula je capte rien XD mon cot blond est en train de me bouffer le cervo .bon stop le hj)
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 15:33:29
| Voyant que tout le monde allait bien et était heureux, Meylta fit demi-tour en silence et retourna auprès de Tothor... (comme ça, j'dérange plus le RPG )
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
| Posté le 02-12-2006 à 16:23:12
| Joye remarqua le départ de Meylta. Il hésitait. Il ne pouvait pas laisser Glori blessée et pourtant, il voulait sortir de cet endroit.
|
| Posté le 02-12-2006 à 17:18:09
| Glori se tourna vers Joye et lui sourit "Tu peu aller rejoindre Meylta.Ne t'inquiéte pas pour moi.Si j'ai pu me jetter dans ce monstre avec cette écorchure je peut trés bien me promener avec des heures avec."
|
| Posté le 07-12-2006 à 21:53:46
| GanFal regardait Glori et lui dit : "Que compte tu faire maintenant ? Personellement si tu n'as plus besoin de moi je vais rentrer à l'école"
|
| Posté le 08-12-2006 à 15:17:33
| "Je vais rester un peu la.Il me faut décompresser.Tu sais bien qu'aprés une bataille j'aime rester sur le champ"
|
| Posté le 08-12-2006 à 16:06:45
| GanFal sourit "Oui je le sais bien ... Au revoire" GanFal commença a partir et lanca sans ce retourner "Je voi que tu commences a arrivé à me tutoyer, ça me fait plaisir que tu ne me prenne plus pour un vieu professeur" -------> Le Hall
|
| Posté le 08-12-2006 à 16:12:26
| Glori se permit un petit rire qui se perdit dans le vent. Elle commença de marcher entre les corps inanimes de ses anciens amis orphelins, puis quand elle arriva devant le corps de Steff elle s'acroupi prés de lui et caressa la joue froide du jeune homme "Comme je suis désolé de ce qui c'est passé.J'aurais pu éviter tant de morts, mais mon ignorance m'a mené a ta perte et la perte de mes anciens amis." Elle regarda le ciel ou ses aigles tournoyaient "J'aimerais tant pouvoir remonter le temps et..." Elle continua de parler seule pendant des heures encor.
|
---riku--- | Coeur insouciant vit longtemps ... | Elève |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 23:07:28
| zexar arriva sur les lieux du carnage "alors c est toi qui cause toute seule depuis tantot ... on t entend a l'autre bout de la foret " |
|
| Posté le 09-01-2007 à 15:33:29
| Glori leva les yeux vers celui qui venait d'arriver "ça te dérange que je cause toute seule?"
|
|