¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall 

 Retour dans l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:08:44   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaetan entrouvrit la porte pour observer l'interieur , l'air intimider , puis se glissa dans la salle , au bas des escalier il remarqua lou et geoffroy , ainsi que glori sur les marches , il s'aprocha des marches de l'escalier .


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:10:23   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

*Oh encor un nouveau"
Glori sourit en voyant les armes du jeune homme qui venait d'arriver.


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:13:46   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"exuser moi de m inposer dans votre conversation , mais je suis un nouvel eleve , gaëtan deliste , et vous etes ?"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:16:44   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Glori Niceheart, professeur de combat dans cette école"
Elle montra les armes du jeune homme
"Et est surement de la section des guerriers"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:22:27   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"exact , je voudrai devenir chevalier , alors je compte sur vous , professeur , dit gaëtan en un esquissant un sourire cacher par son masque"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Je ferais de mon mieux pour t'aprendre tout l'art de combat."
Deux aigles passérent par la porte entreouverte du hall et s'assirent sur les épaules de Glori.La jeune femme les caressa et leur chuchotta quelque chose a l'oreille, puis se retourna vers Gaëtan

"Ton sabre, j'ai vu qu'une seule fois un sabre pareille.D'ou tu l'a eu?"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:01:13   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> les plaines)

Discrètement, Meylta poussa la porte du hall et pénétra dans la grande pièce en pierres. Aussitôt, un frisson s'empara d'elle. De la pierre, morte... Gardienne de secrets depuis des siècles, mais aussi vivante qu'une feuille de parchemin consignée dans un ouvrage...
A part les personnes qui circulaient dans le château, Meylta ne sentait pas la vie dans ce chateau... Il n'y avait pas de plantes, pas d'herbe, pas d'animaux... Elle fut surprise de ne pas sentir la présence des araignées ou des rats dans les environs...

Elle s'approcha doucement d'un groupe de personnes arrêtées au bas de l'escalier, et attendit que la conversation s'estompe pour pouvoir parler...



--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:10:28   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

(---> Bureau des professeurs)

GanFal déssendit l'escaliers de marbre, saluat de la main les personne qui s'y trouvé au pied et ce diriga ensuite vers la porte d'entrée.


---> La taverne Drakoniam

Message édité le 15-08-2006 à 14:51:05 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:20:49   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"je l'ai herité de mon pere asassiner " , dit gaëtan le poing fermer


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:33:39   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye descendit et vit quelques personnes qu'il ne connaissait pas. Il était en haut de l'escalier quand il s'arrêta. Il était repassé par sa chambre pour prendre une cape noire. Il devida que, à par Meylta et Glori, tout le monde était élève. Il remarqua aussi Gaetan qui serrait les poings. Il se dit qu'il n'aurais pas tant à lui apprendre. Il fini par dire d'un ton assez froid.

"Bonjour à tous."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"bonjour ..... professeur ?" , lança gaëtan d'un ton interrogatif


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:46:20   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"De maitrise de soi."

Joye regarda Gaetan dans le fond des yeux, comme il le faisait souvent pour tester les personnes face à lui.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:51:13   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"maitrise de soi ........ je me demande si c vraiment utile , une telle matiere ....... sans vouloir vous offenser " , dit gaëtan en soutenant son regard


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Un des grands avantages de maitrise de soi, c'est que l'on ne montre pas ses faiblesses. C'est une des choses qui peut nous permettre de tenir plus longtemps lors d'une bataille. On ne réplique pas face à une douleur causée."

Joye sentit que, dans tous les cas, Gaetan avait assez de force mentale pour tenir un moment.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:56:36   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"et , est-ce vraiment quelque chose que l'on peut enseigner ?"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:57:39   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui, tout du moins, c'est une chose que l'on peut apprendre."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:58:45   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Tu sais Gaëtan, la maitrise de sois fait parti des choses qu'un bon chevalier doit maitriser parfaitement.Sinon un chevalier peu devenir incontrolable lors d'un combat."


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"bien sur , il faut savoir se controler mais la haine n'est elle pas parfois la meilleur des arme ?"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

"Je ne pense pas."

Lou, qui était un peu en retrait, se décida de parler.

"Quand on a de la haine, on peut devenir incontrolable aussi."


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:07:29   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Maitriser ses sentiments ne veut pas dire ne plus les ressentir."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:07:49   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Exact.Il aut savoir gérer sa haine."
Glori sourit a la jeune fille.


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:08:53   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"c'est vrai , professeur niceheart , pourrier vous m indiquer un endroit ou je pourrer me detendre ? " dit gaëtan qui se senter etouffer par cette conversation et penser a y mettre fin


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Heu...oui bien sur.Il y a les appartement de ta section ainsi que le salon du chateaux.Sinon il y a la taverne Drakoniam"

Message édité le 14-08-2006 à 19:12:45 par Glori


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:15:23   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

" merci bien " , sur ce , gaëtan se retira en direction de la sortie

---->taverne Drakoniam


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je sens qu'il ne me sera pas facile de lui apprendre la maitrise de soi."

Il se retourna vers Lou.

"Quel est ton nom ?"


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall  Retour dans l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum