¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall 

 Retour dans l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:18:56   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

"Lou Sùrion, Monsieur."


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:19:08   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Hum"
Glori haucha de la tête en jugeant les compétense du jeune homme, comme son professeur de combat lui avait apris a le faire.
Discretement elle glissa une cléf dans une grille situé a côté des escalier.Elle entrevrit la grille et s'y glissa en la refermant a clef derriére elle.
Le temps êtait venu de revenir dans la tourelle enchantée


--->La tourelle enchantée


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye remarqua Glori qui s'éclipsa. Mais il repenchait sur Lou.

"Suis moi."

==>bureaux des professeurs


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

"Oui monsieur."

Lou courut dans les escaliers pour essayer de rattraper le professeur.


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:55:47   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Goeffroy était seul dans le Hall, il déssida de visité un peu le chateau avant d'allé à ça chambre


--------> Chambre des mages


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:31:16   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan arriva finalement au hall de l'ecole , "ou est ma chambre ?" , gaëtan , un peu debousoller , monta , tant bien que mal , les escalier pour chercher un endroit où dormir.....

--->>salle de repos

Message édité le 15-08-2006 à 10:23:07 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:30:13   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta n'avait pas bougé, observant sans rien dire. Décidément, s'il fallait qu'elle surveille cette école et ses élèves, cela n'allait pas être de tout repos... Quoi que, peut être qu'il y aurait d'autres druides dans le lot, il ne fallait pas désespérer...

*En tout cas, je ne m'éterniserai pas entre ces murs... J'étouffe...*

Sans un bruit, elle se glissa de nouveau dehors, décidée à explorer les alentours de la grande bâtisse de pierre.

(--> le lac des Elfes)


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:45:24   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan arriva en descendant les escalier en ce tenant la tete *il faut que je diminue ma consomation , en plus j'ai oublie de payer le barman* , et la , gaëtan apercue une porte ouverte , au bas des escalier , il descida de si glisser , il parcourut des escalier et arriva dans une piece circulaire ou se trouver une pierre etrangement couverte de signe d'or , soudain , son sabre , attacher ds son dos , se mit a briller , sans savoir pourquoi , gaetan dessida de partir , ne trouvant aucun interet a cette piece , il redessendit les marches , * je vai prendre l'air et faire un peu d'exercice * , passa la porte , qu'il laissa ouvert pour ne pas laisser savoir qu'il été passer , et se pressa de partir

--->>taverne drakoniam

Message édité le 15-08-2006 à 17:09:33 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤Last Milenium¤  L'école  Le hall  Retour dans l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum