|
Lou | Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu | Elève |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 19:18:56
| "Lou Sùrion, Monsieur."
-------------------- Statut : mage-diciple Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée PV: 1000 lvl : 1 mon thème |
|
Glori | Seule l'âme pure gagnera | Chevalier |  |  | 569 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 19:19:08
| "Hum" Glori haucha de la tête en jugeant les compétense du jeune homme, comme son professeur de combat lui avait apris a le faire. Discretement elle glissa une cléf dans une grille situé a côté des escalier.Elle entrevrit la grille et s'y glissa en la refermant a clef derriére elle. Le temps êtait venu de revenir dans la tourelle enchantée --->La tourelle enchantée
-------------------- Statut :chevalier - professeur de combat Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air Point de vie:1000 Pt d’Ex:0 Niveau :3 Argent :10 Théme Glori |
|
Joye | hito wa mikake ni yoranu mono | Professeur |  |  | 291 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 19:21:17
| Joye remarqua Glori qui s'éclipsa. Mais il repenchait sur Lou. "Suis moi." ==>bureaux des professeurs
-------------------- Statut : mage professeur Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup Pts de vie: 1000 Pts d’Ex: 0 Nv : 2 Arg : 10 Mon thème |
|
Lou | Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu | Elève |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 19:23:31
| "Oui monsieur." Lou courut dans les escaliers pour essayer de rattraper le professeur.
-------------------- Statut : mage-diciple Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée PV: 1000 lvl : 1 mon thème |
|
Steff Fayron | ancien Geofroy Gaine (voir présent' | Elève |  |  | 176 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 19:55:47
| Goeffroy était seul dans le Hall, il déssida de visité un peu le chateau avant d'allé à ça chambre --------> Chambre des mages
-------------------- Nom et Prénom : Steff Fayron Statut : Mage Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter Point de vie: 980 Pt d’Ex: 0 Niveau : 1 Argent : 10 |
|
Gaetan | kourous wa ore no yamikata | Elève |  |  | 148 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 23:31:16
| gaëtan arriva finalement au hall de l'ecole , "ou est ma chambre ?" , gaëtan , un peu debousoller , monta , tant bien que mal , les escalier pour chercher un endroit où dormir..... --->>salle de repos
Message édité le 15-08-2006 à 10:23:07 par Gaetan
-------------------- Nom et Prénom : Deliste Gaëtan Statut : Eleves Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe Point de vie: 990 Pt d’Ex: 10 Niveau : 1 Argent : 80 |
|
Meylta Llerelyn | Et mon Paradis sera ton Enfer... | Gardienne |  |  | 146 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 14:30:13
| Meylta n'avait pas bougé, observant sans rien dire. Décidément, s'il fallait qu'elle surveille cette école et ses élèves, cela n'allait pas être de tout repos... Quoi que, peut être qu'il y aurait d'autres druides dans le lot, il ne fallait pas désespérer... *En tout cas, je ne m'éterniserai pas entre ces murs... J'étouffe...* Sans un bruit, elle se glissa de nouveau dehors, décidée à explorer les alentours de la grande bâtisse de pierre. (--> le lac des Elfes)
-------------------- Nom et Prénom : Llerelyn Meylta Statut : Druide Arme : épée longue et fine Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau Point de vie: 1000 Pt d’Ex: 0 Niveau : 2 Argent : 10 |
|
Gaetan | kourous wa ore no yamikata | Elève |  |  | 148 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 16:45:24
| gaëtan arriva en descendant les escalier en ce tenant la tete *il faut que je diminue ma consomation , en plus j'ai oublie de payer le barman* , et la , gaëtan apercue une porte ouverte , au bas des escalier , il descida de si glisser , il parcourut des escalier et arriva dans une piece circulaire ou se trouver une pierre etrangement couverte de signe d'or , soudain , son sabre , attacher ds son dos , se mit a briller , sans savoir pourquoi , gaetan dessida de partir , ne trouvant aucun interet a cette piece , il redessendit les marches , * je vai prendre l'air et faire un peu d'exercice * , passa la porte , qu'il laissa ouvert pour ne pas laisser savoir qu'il été passer , et se pressa de partir --->>taverne drakoniam
Message édité le 15-08-2006 à 17:09:33 par Gaetan
-------------------- Nom et Prénom : Deliste Gaëtan Statut : Eleves Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe Point de vie: 990 Pt d’Ex: 10 Niveau : 1 Argent : 80 |
|
|