¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  La taverne Drakoniam 

 Boit un cou à la Taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:14:27   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

(--> Hall)


GanFal entra de la taverne et ce diriga vers le bar

_"GanFal ! Comment allez vous ? dit un homme trapu qui semblait être le barman

_ Très bien et toi Drakoniam ?

_ Moi ça va toujours ! Je vous sert comme d'habitude ?

_ Oui s'il te plais

Et le barman ce retourna pour préparer la commande de GanFal. Pendant leurs discution GanFal en avait profité pour s'assoire au bar.


Message édité le 15-08-2006 à 14:50:01 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:17:50   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan qui , en entrant , remarqua ganfal au bar , s'approcha de lui " il me semble vous avoir apercu a l'ecole , monsieur ....????"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:19:30   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal ce retourna pour regarder l'inconnu

"Je suis le professeur GanFal, a qui ai-je l'honneur ?"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:28:00   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"enchanter professeur , je me nomme gaëtan , gaëtan deliste , si vous permetter ...." , ajouta gaëtan en se tournant vers le bar
_" s'il vous plait , barman !"
_ " que desirer vous monsieur ?"
_"peu importe , tant que c'est fort"(hj: )
_ gaëtan se retourna vers le professeur et lanca "quell matiere enseigner vous donc , professeur ? "

Message édité le 14-08-2006 à 19:32:40 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:33:39   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"J'enseigne la magie blanche et je suis le directeur de l'école. A ce que je voi Gaetean, je n'aurais pas la joie de t'avoir dans mon cour, dit il en regardant le katana de l'homme "

Message édité le 14-08-2006 à 19:48:38 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:39:03   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

" la joie ....???? vous exagerer professeur , donc gloria sera ma seul professeur ? " dit gaëtan avant de se tourner pour recevoir sa commande qu'il avala d'une traite


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:41:13   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Tu auras aussi le professeur Black qui t'enseignera la maitrise de sois. Et puis il est très possible que pendant l'année des cours ce rajoute ..."

GanFal buvez son cognac petit a petit et il fut étonnait de voire un élève boire comme ça mais il ne le léssa pas parêttre.

Message édité le 14-08-2006 à 19:49:13 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:46:53   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

" on ne risque pas de s'ennuier alors ........ "


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:47:59   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Que je sache, il serez très étrange que quelqu'un s'ennui pendant une formation."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"oui professeur , mais c'été juste une facon de parler ....."


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:50:49   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal sourit et reporta son attention sur le fond de son verre de cognac. Il bu une gorgé et dit :

"D'où vien tu et comment ce fait il que tu ai l'aire déjà si fort ?"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:04:12   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

" ne dite pas sa , si j'été fort je ne serai pas a l'ecole , j'ai juste fait ce que j'ai pu par moi meme pour devenir fort , mais je me suis vite rendue compte que sa ne suffiser pas alors me voila ! ...... pour mes origine ..." gaëtan vida le deuxieme verre qu'il avait commander plus tot et dit " je ne le sais pas moi meme , tout ce que je sais , c'est que c'est lointain , j'ai été ramener dans cette contrée par l'asassin de mes parents , je ne me rapel de rien avant l'arrivée dans cette contrée a par le meurtre de mes parents , qui c'est produit je ne sais ou ........"

Message édité le 14-08-2006 à 21:51:30 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:08:10   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Daccord. Si tu le souhaites je pourrais t'aider à retrouvé la mémoire, tu serais étonnait de savoir ce que peuvent faire les Druide avec leurs potions ! dit GanFal avec un petit rire "


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:12:07   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"je ne suis pas sur de vouloir me souvenir, sauf si , bien sur , sa m aide a retrouver l'asassin de mes parent ..... vous penser pouvoir localiser quelqu'un ? "


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:17:29   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

"Non je suis désolé mais je te préviendrais si jamais un de mes élèves mage le peu"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:19:28   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"...merci professeur " repondit gaëtan un peu debousoler par le faite que son professeur encourage la vangence


Message édité le 14-08-2006 à 21:51:50 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:27:29   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

_"Tu pourrais m'en servir un second ? dit GanFal à l'adresse du barman

_Ca arrive tout de suite ! répondit il sans ce retourné "

GanFal ce retourna vers Gaëtan et lui dit avec un sourire :

"C'était l'un de mes ancien élèves. Il devait être formé pour devenir chevalier, comme toi, mais entre temps il a déssidé de monter ce commerce et je doi dire que je suis très hereux d'avoir un endroit calme pour me détendre !"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:43:44   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"c'est vrai que cette endroits est reposant ..."

Message édité le 14-08-2006 à 21:52:06 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:53:14   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan commandat un autre verre


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:57:52   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye entra, sa cape volant derrière lui. Il vit Drakoniam derrière le bar et lui fit un signe. Il devait être l'une des seules personnes, avec le directeur, avec qui il était moins froid. Il salua Drakoniam d'un signe de la main et vit le directeur avec Gaetan.

"Salut Drako, bonjour monsieur le directeur."

Il s'assit à coté de GanFal et commanda son verre habituel.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:02:58   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan vida son verre et en commenda un autre , comme si de rien n'été , comme une routine ...


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye, qui observait Gaetan du coin de l'oeil décida de lui parler, en évitant de reprendre le même sujet que tout à l'heure. Il avait sentit que cela ne plaisait pas à Gaetan.

"Au fait, quel est ton nom ?" Il regardait Gaetan de coté.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

" je m'apel gaëtan deliste , et vous , professeur ?" , dit gaëtan qui commencer a se sentir etrange , mais qui n'arriver decidement pas a areter de boire , ce qui fût prouver avec son cinquieme verre commander


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je suis le professeur Black."

"Tiens Joye." Dit Drakoniam.

"Tu devrais arrêter de boire Gaetan, tu vas être ivre."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:28:15   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"c'est vrai , mais je ne trouve pas l'etat d'ivresse detestable , et puis il suffit de dormir pour que sa passe"


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  La taverne Drakoniam  Boit un cou à la TaverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum