¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  La taverne Drakoniam 

 Boit un cou à la Taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:32:48   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Et à mon avis, ce quelqu'un en question n'est pas forcément quelqu'un de gentil... Surtout pour Tothor..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:35:05   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"C'est certain. Il est aussi possible qu'il n'y ai rien à voir avec Tothor vraiment mais à l'école. Si Tothor est un gardien, il y en a forcement d'autres. Ils doivent être identifiés commes des monstres."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:59:28   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Et pour aller jusqu'à organiser une chasse au monstre, on peut imaginer qu'une attaque contre le chateau se prépare... Du moins, dans le pire des cas..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:00:30   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui, il faudrait parler de tout ça à GanFal."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:18:40   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"GanFal? Ce n'est pas le directeur du château? Si ma mémoire est bonne..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Si. C'est l'une des seules personne en qui j'ai une confiance aveugle."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Dans ce cas, en effet, il serait bon de lui en faire part..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:10:21   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui. Mais je me demande si je dois d'abord passer voir Tothor."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:55:53   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta sentit une bouffée de chaleur l'envahir à l'idée de quitter cet endroit insalubre et de retrouver le contact apaisant de la Nature...

"On pourrait... Après tout, il a senti votre inquiétude lorsque nous sommes partis... Il a besoin d'être rassuré..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:04:08   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui."

Joye donna les pièces pour payer et il partit en compagnie de Meylta.

==>le lac


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:06:39   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta ne se fit pas prier et sortit sur les talons de Joye.

(--> le lac)


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  La taverne Drakoniam  Boit un cou à la TaverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum