¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  La taverne Drakoniam 

 Boit un cou à la Taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:31:30   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"ça dépend."

"Joye, arrête un peu, si tu continue, je vais perdre des clients."

"Je ne pense pas. Ici, je suis réputé froid et insociale."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:49:03   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

"a bon ? moi je ne trouve pas , vous avez l'air a fond dans la maitrise de soi , c'est tout , mais je ne suis pas psycologue" dit gaëtan , puis il se tourna vers le barman pour lui dire "ne vous inquiete pas pour moi , je sens que je vai etre un bon client , d ailleur un autre s'il vous plait"

Message édité le 14-08-2006 à 21:49:59 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:01:42   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan avala sa commande et se leva , " sur ce , messieu les professeurs , je vous laisse" et se dirigea vers la sortie en titubant

--->>le hall


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:48:45   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal regarda Gaetan partir

"C'est vraiment un drôle de garçon ... Je croi que tu vas avoir du travaille Joye pour te faire respercter et lui apprendre quelque chose !"


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Gaetan
kourous wa ore no yamikata
Elève
Gaetan
148 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:51:38   Voir le profil de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaetan   

gaëtan arriva en courant , jeta 6 piece sur le comptoir en faisant signe de la main au barman et repartit tout aussi vite qu'il était arrivé

---->>les plaines

Message édité le 15-08-2006 à 16:53:45 par Gaetan


--------------------
Nom et Prénom : Deliste Gaëtan
Statut : Eleves
Arme : Un Katana - Un Immence Sabre - une arbalette pliable installer sur son bras , et un carquoi attacher a sa jambe
Point de vie: 990
Pt d’Ex: 10
Niveau : 1
Argent : 80
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:09:32   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je ferais de mon mieux. J'ai accepté ce poste en sachant à quoi je m'attendais."

Joye fini son verre.

"Mais bon, je ne pense pas que j'aurais autant de mal que ça avec lui. J'ai vu une élève qui semble avoir du mal à se controler. J'aurais plus de difficulté avec elle. Pourtant, elle m'a fait bonne impression dans le hall. Elle a l'air de savoir l'importance de la maitrise de soi. Je ne m'attendais pas à ça."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:13:50   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

" Qui ça ?" demanda GanFal interéssait


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:18:07   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Elle m'a dit qu'elle s'appellait Lou Sùrion. Mais elle ne sait pas se controler, on ressent très bien quand elle est inquiète, nerveuse ... J'aurais beaucoup de boulot."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:21:35   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal réfléchi un peu mais il n'avait pas encore rencontrait cette Mlle Sùrion.

"Si tu dis qu'elle connait l'importance de la maitrise de sois, elle va surement bien travaillé et apprendre plus vite que les autres pour ratraper le niveau ..."


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:35:32   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui, surement. Je verrais bien."

Joye regarda son verre vide. Il ne savais plus vraiment quoi penser de cette fille.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
GanFal
Directeur
GanFal
334 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:35:52   Voir le profil de GanFal (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à GanFal   

GanFal qui avait fini son second verre déssida que c'était le bon moment pour rentrée à l'école.

"Et bien Joye je te lesse à tes occupations je rentre à l'école. Cette année la rentrée risque d'être plus originale que les autres avec les nouveaux professeurs et les nouveaux élèves et j'ai beaucoup de travaille !"


-----> Hall

Message édité le 16-08-2006 à 13:47:27 par GanFal


--------------------
Nom : GanFal
Statut : Mage
Arme : Grand batton de bois
Pouvoir : Voire présent'
Point de vie: 1000
Nv: 2
Thème Ganal
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:43:58   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je ne vais pas tarder à vous imiter. Au revoir."

Joye réfléchissait. Il resta longtemps comme ça après le départ du directeur jusqu'à ce que Drakoniam lui parle.

"Eh, Joye, tu devrais cesser de te poser trop de questions."

"Oui, peut-être. Mais je suis indéci. Je vais pas tarder, j'ai mes cours à préparer."

"Ok, tu me dois 2 pièces."

Joye laissa l'argent sur le comptoir et parti en adressant un signe de la main à Drako.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:35:19   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye entra. Dès qu'il eut franchi le seuil, il lacha la main de Meylta.

"Lut Drako."

"Tiens, t'es là bien tôt aujourd'hui. Et avec une jolie minette. Qu'est ce que tu fous ?"

"On enquète."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:39:24   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(---> le centre ville)

Meylta resta derrière Joye, et adressa un signe de tête avec un sourire à l'homme que Joye venait de saluer.

*Génial, une antre poisseuse et insalubre remplie d'ivrognes...*

Elle serra son bras gauche de sa main droite et se plaça derrière Joye, près de lui, histoire d'avoir un contact rassurant. Pourtant, les regards presques appeurés qu'elle lançait dans la salle prouvaient qu'elle était loin de se sentir à l'aise...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:44:50   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Qui veut tu interroger ?"

"Toi."

Joye alla s'assoir avec Meylta.

"Qu'est ce que tu veux savoir ?"

"Par rapport à Tothor."

"Tu veux le protéger ? Finalement, t'as bon coeur."

"Idiot. On sait que les chrétiens veulent le tuer. Tu sais ce qu'ils lui veulent ?"

"C'est seulemnt parce qu'il a tué plusieurs personnes. Il défent le chateau."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta sursauta presque et regarda le tavernier dans les yeux.

"Il a tué plusieurs personnes? Quand? Et à quelle occasion?"

Le tavernier parut surpris, puis il adressa un grand sourire à la jeune femme.

"Oh, faut pas vous énerver ma jolie, ça en vaut pas la peine... On raconte qu'il a dévoré quelques pêcheurs qui venaient se reposer, et des ptits qui étaient allés se baigner. Des innocents quoi..."

"Des innocents armés jusqu'aux dents et au service du Pape oui! Tothor n'aurait jamais fait de mal à des innocents! Les léviathans ne sont pas d'une nature sauvage!"

"Eh, moi j'vous dis seulement ce qu'on m'a raconté!"

Le tavernier recula imperceptiblement, s'éloignant de Meylta. La jeune Druide commençait à sentir la moutarde lui monter au nez, et les éclairs que lançaient ses yeux n'étaient pas plus rassurants que le ton brut et sec de sa voix...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:26:25   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye cacha les yeux de Meylta.

"Si tu lance autant d'éclairs, tu va électrocuter quelqu'un."

Il enleva sa main.

"Quoi qu'il en soit, Tothor ne ferait pas de mal à quelqu'un qui ne se montre pas agressif envers lui."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta baissa les yeux, et répondit par un grognement...

"Il n'empêche que ces imbéciles d'adeptes du Pape se sont chargés de répandre la rumeur contraire, et que ça marche... Je me demande combien de verres ils ont du payer pour que ça passe tiens!"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:28:43   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je ne dis que ce que j'entends dans les discutions."

"T'as souvent des chrétiens dans le coin ?"

"Non. Quand ils viennent, c'est quand ils sont en missions, si j'ai bien pigé. Et en ce moment, il y en a un troupeau dans le coin."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:43:34   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta ne releva pas la tête. Elle repensait à Tothor et au danger qui planait au dessus de lui, sans qu'il en soit conscient...

"Ce n'est pas logique, ils ne devraient pas avoir besoin de tuer Tothor pour s'en prendre au chateau... Il doit y avoir autre chose... Vous n'avez rien entendu d'autre à son propos?"

"Bah, je sais qu'il y a quelques mois, une rumeur circulait comme quoi une chasse au monstre allait être menée, mais depuis plus rien..."

"Une chasse au monstre? Décidément, plus ça va, et moins ça me plait..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:24:51   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Il y a quelques mois. Depuis quand exactement ? Tu le sais ?"

"Pas vraiment. D'puis qu'tu traines ici, ça j'en suis sur. Pas avant."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:44:30   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta jeta un regard amusé à Joye.

"Décidément mon cher, vous ravivez toutes les ardeurs... Même les plus insolites..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:16:00   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"J'ai juste mauvaise réputation."

"Non, juste une réputation de casseur de joie."

"Depuis que je viens ici. Il faudrait que j'en ai parlé à quelqu'un à moins que quelqu'un d'autre le connais."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:20:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Pour que quelqu'un d'autre le connaisse, il faudrait déjà qu'il l'ait cherché, ou qu'il connaisse la légende... Je doute fort que les villageois soient allés à la bibliothèque fouiller les vieux manuscrits... En général, ils se contentent des contes pour enfants, ceux qui font peur, mais n'y croient jamais trop..."

Meylta se mordit la lèvre.

"Non, il leur a fallu une rumeur, voir même une preuve. Apportée par quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui savait que Tothor était là..."

Elle regarda Joye

"Ou quelqu'un qui t'a vu avec..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:25:19   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je ne pense pas. Quand quelqu'un arrive sans prévenir, il replonge. Mais il est possible que quelqu'un sache qu'il est là."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤Last Milenium¤  La ville  La taverne Drakoniam  Boit un cou à la TaverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum