¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes 

 Contre sort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:32:49   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Tothor est là car je l'ai appellé."

Il se retourna vers le léviathan.

"Tothor, il va falloir que tu reste caché pendant un moment, les chrétiens veulent te tuer."

Tothor bougea la tête, montrant qu'il avait ainsi compris.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:37:07   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori tourna lentement la tête vers Joye.
"Avant que tu ne l'apelle il n'aparaissait jamais.C'est ta faute s'il se ferra tuer"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:52:09   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je l'ai rencontré à la surface, donc il apparaissait quand même. Mais il est rare qu'il y ait du monde. Je l'ai rencontré par hasard."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:39:31   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

"Mais maintenant il est habitué a la présence des humains et dés qu'il en verra un, qui ressemblera a vous, il sortira, et si c'est un espion ou autre serviteur du pape, il se ferra tuer"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:44:30   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

"Calme toi Glori ! Joye va l'avertir, je pense qu'il n'y aura aucun rpoblème et qu'il ne se ferra pas tuer ! Et puis s'il le faut il a un moyen de défance ! Moi je pense qu'il faut retourné à l'école pour pouvoire prévenir GanFal que tu vas mieu et le questionné sur ... eee Thotor."


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:29:50   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Oui. C'était ce que nous allions faire."

Il se retourna vers Glori.

"Pour votre information, Tothor est presque aveugle mais il ressent très bien l'aura qu'entoure une personne. C'est pour ça que j'ai une entière confiance en lui. Si il sent quelqu'un qui lui veut du mal dans le coin, il ne sortira pas de l'eau."

Puis, il se retourna vers Tothor, lui fit un signe et ferme les yeux. Quand il les rouvrit, Tothor avait replongé.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:11:05   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori tourna la tête vers Steff, puis vers Joye, puis encor vers Steff.Elle allait répondre quand elle eu la sensation désagréable de l'être qui prenait possession d'elle

*Lache moi, je me débrouille seule trés bien*

*Je le vois Glori.Mais je venait juste vérifier.Parce que j'ai eu l'impression que tu n'était pas insinsible aux charmes du jeune mage*

Glori ferma les yeux et vira l'être de son esprit,puis reouvrit les yeux et sourit
"GanFal ne conait rien de ce qui se passe réélement à last milenium.le roi fait tout pour que GanFal soit le derniér au courant.Et il ne doit surement pas connaitre l'existence même du leviathan"


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:02:43   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Il est au courant, je l'ai mis au courant de son existance. Mais je lui ai demandé de ne le dire à personne. Sur ce, je vous laisse, je dois aller lui parler."

Joye partit, sa cape volant derrière lui.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:07:56   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori regarda Joye avec mépris

"Je l'aime vraiment pas lui"

Elle regarda le lac avec une mine socieuse, puis sourit et se tourna vers Steff


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

"Et c'est qui lui au fait ? Il a l'aire trop sûre de lui pour être un élève ! enfin, je trouve ..."


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

"Normal, c'est un prof."

Lou baissa la tête quand on se retourna vers elle.

"Désolé, j'ai tout entendu."


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:26:15   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff regarda Lou arrivait et lui dit

"Pas grave, ... C'est un prof ! C'est pour ça qu'il était si ... foird !"


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

"C'est le prof de maitrise de soi. J'espère qu'il ne sera pas comme ça en cours."


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:18:48   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

"C'est claire !! La maitrise de sois c'est obligatoire pour tout le modne ? ajouta steff avec un petit rire. En tout cas je vien de dire que les porfs étaient froid mais j'ai oublié ma petite Glori."


Il ce retourna vers Glori la pri dans ces bras, ferma le poin et frotta son même poin sur le sommé de la tête du professeur



--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:56:03   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

Glori repoussa Steff et s'arangea ses cheveux, puis fixa Lou sans rien dire

"Y a un peu trop de monde qui arrive ici d'un coup."

Elle se tourna vers la forêt

"Si tu veu venir avec moi Steff pas de probléme, mais personne d'autre"

Elle se dirigea lentement vers la forêt

--->Forêt des fées


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Steff Fayron
ancien Geofroy Gaine (voir présent'
Elève
Steff Fayron
176 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:40:20   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff la regarda partir puis ce retourna vers Lou et lui dit

"Oulala ! Je sais pas ce qu'elle a mais elle est plus de bonne humeur on dirais ! Je vais voir ce qu'elle a. On ce revoi au chateau. dit il avec un sourir "


---------------> Forêt des fées


--------------------
Nom et Prénom : Steff Fayron
Statut : Mage
Armes et Pouvoires : Faux / Lance des Boules de Feu et peu électrocuter
Point de vie: 980
Pt d’Ex: 0
Niveau : 1
Argent : 10
Lou
Kokoro Ha FutaTsu, Mi Ha HitoTsu
Elève
Lou
47 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:06:40   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

*Un élève réagisant ainsi avec un prof ?*

Puis, Lou partit.


--------------------
Statut : mage-diciple
Arme/Pouvoir : une épée-guérir les blessures-faire bouger les objets par la pensée
PV: 1000
lvl : 1
mon thème
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye arriva et revit Meylta.

"Bon, j'ai discuté avec Ganfal, il m'a proposé que tu soit la gardienne de Tothor."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:25:22   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(Meylta, paumée, a tout vu passer sans réagir :D)

La jeune femme releva la tête, et sourit à Joye.

"Je n'y vois aucun inconvénient. De plus, cet endroit est charmant, et il y fait meilleur que dans la pierre... Je resterai donc ici, à veiller sur notre Gardien..."

Et dans ses grands yeux noirs, une petite lueur se mit à briller...

"Aurais-je le droit comme lui à quelques unes de vos visites?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:31:21   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Evidemment. Vous avez été acceptée par Tothor, donc, je peux vous accepter. Ses amis sont mes amis et inversement."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:46:25   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle jugea rapidement que le silence serait la meilleure répartie. Elle adressa un sourire franc à Joye et s'approcha du bord du lac.
Elle resta un instant debout, immobile, puis elle s'assit au bord du lac et regarda au loin, les pieds dans l'eau, le vent caressant son visage...



--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye se rapprocha.

"Je te remercie du fond du coeur."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:13:43   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Me remercier? Et en quel honneur? Il ne me semble pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire ces temps-ci..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"D'accepter de veiller sur Tothor. A par toi, c'est le seul à connaitre ma vrai nature. Les apparences sont parfois trompeuses, c'est vrai chez moi. Je parrais froid et distant alors que j'adore jouer et rire comme un gamin."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:20:53   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Il y a des fois où il faut savoir voir au delà des apparences... Mais les gens de nos jours ne savent plus observer, distinguer, analyser les réactions pour voir à travers le masque que nous nous forgeons pour affronter la réalité... "

Elle soupira et rejeta sa tête en arrière.

"La sensibilité est devenue un don..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes  Contre sortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum