¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes 

 Contre sort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:33:12   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Il peut être aussi un acqui. Je ne suis pas né avec la sensibilité, mais mes parents m'ont appris à voir au delà de l'apparence. Et à cacher ma propre identité véritable."

Joye s'assit à côté de Meylta.

"Je pense que j'ai vraiment rencontré Tothor quand je cherchais un ami à qui me confier."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta eut un petit sourire. Elle resta un moment sans rien dire, profitant du calme environnant et de l'apaisement que lui procurait le contact avec la nature, et, quelque part, la présence de Joye à ses côtés...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:12:28   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Dis moi Meylta. Crois tu que cacher sa personalité et ses sentiments, c'est mentir ? Je me suis souvent poser la question sans avoir de réponse."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:52:51   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Mentir? Je n'irai pas jusque là... Tout le monde se dissimule derrière de faux-semblants, tout le monde s'imprègne d'un modèle et ceux qui ne s'y collent pas son rejetés de la société. Cacher ce qu'on est, ce qu'on ressent, ce n'est pas mentir, c'est juste se protéger... Un moyen de défense comme un autre... Rien de plus..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:17:42   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Ça me rassure. Parce que j'avais l'impression de mentir à tout le monde en étant froid et distant."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:08:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Ne vous en faites pas... Et puis,ce genre de mensonge n'est pas vraiment condamnable... Prenez plus ça comme une défense que comme un mensonge."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:09:21   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Ouais. Et tu peux me tutoyer tu sais. J'aime pas vraiment quand on me vouvoie."

Joye regarda la surface du lac, d'un air légèrement mélancolique. Tothor choisit ce moment là pour sauter hors de l'eau, former une courbe magnifique hors de l'eau et reploger.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:23:35   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta resta pensivement les yeux fixés sur le lac. Elle n'était plus vraiment en elle, mais plutôt dans toute la Nature qui l'entourait. Elle était le vent qui soufflait dans les arbres, elle était la Terre qui respirait sous eux, elle était l'eau qui venait caresser les écailles de Tothor... Une eau douce et apaisante, au contact rafraichissant...

Meylta se tourna vers Joye avec un sourire malicieux aux lèvres.


"Ca te dirait de piquer une tête avec Tothor ?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:53:06   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Pourquoi pas. L'eau n'est pas mon fort mais ça fera plaisir à Tothor."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:06:33   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta se releva alors et, sans aucune gêne, détacha sa fine robe pour la laisser tomber à terre, dévoilant ainsi son corps nu, recouvert à certains endroits de tatouages druidiques. Elle avança vers l'eau, marcha jusqu'à ce qu'elle lui atteigne les hanches, et elle plongea gracieusement dans le lac.


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:15:33   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye était géné, il n'avait jamais vu une femme de dévétir comme ça devant lui. Mais il ne resta pas comme ça longtemps, il se dévétit aussi et suivit Meylta. Il avait une nage un peu maladroite, prouvant qu'il n'avait jamais appris à nager mais qu'il avait essayé de l'apprendre seul.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:48:13   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta était restée sous l'eau, profitant de son don pour éviter les retours à la surface afin de respirer. Lorsqu'elle aperçut la silhouette de Joye au dessus d'elle, elle remonta rapidement pour percer la surface à côté du jeune homme.

"Elle est plutôt bonne, n'est-ce pas?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:30:09   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Un peu froide."

Une ombre tournait en dessous des deux gens.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:33:32   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta baissa la tête et discerna à travers l'eau une ombre serpentine.

"On a un visiteur... Vous pouvez tenir longtemps sous l'eau?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Euh, pas très longtemps. Une minute maximum."

(C'est pas longtemps ??? et moi avec mes 10 secondes ...)


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Glori
Seule l'âme pure gagnera
Chevalier
Glori
569 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:28:00   Voir le profil de Glori (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Glori   

(suis dsl de vous déragner la, mais je suis en train de tuer tout le monde dans la foret!alor besoin de quelqu'un pour soutenir le rpg! )


--------------------
Statut :chevalier - professeur de combat
Armes/Pouvoir :deux sabre,épée en argent/contrôle l'air
Point de vie:1000
Pt d’Ex:0
Niveau :3
Argent :10
Théme Glori
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

(ok, je vais faire une intervention de nouveau gardien. Joye et Meylta vont devenir amis de tous les gardiens !!!)

Tothor sortit sa tête de l'eau. Il regardait en direction de la forêt. Joye regarda dans sa direction. Une sorte de loup énorme se dirigeait vers eux.

"On dirait un autre gardien."

Il nagea vers la rive et se rhabilla. Il se dirigea vers la bête qui le surveillait. Joye fit comme quand il avait rencontré Tothor, il s'inclina, le genoux au sol. Il attendit un mouvement positif de la bête l'autorise à se relever. Celle ci s'approcha. Joye sentait que Tothor restait immobile, à observer la scène, puis qui emit le premier son face à lui. La bête renifla Joye. Il parla, en langage loup, que Joye comprenait par son pouvoir de transformation.

"Il y a du danger dans la forêt. Suite à mes discutions avec Tonammaland, j'ai appris que tu étais, avec une de tes amies, digne de confiance. Va protéger ma forêt. Moi, Lonitarion, je te le demande."

"Vous pouvez avoir la certitude que je le ferais, si telle est votre demande."

Puis, Joye se leva et appela Meylta.

"Certains des notres sont en danger, nous devons aller les aider."

Enfin, il suivit Lonitarion pour aller aider ceux qui en avaient besoin, après avoir récupéré son arc dans ses appartements.

==>la forêt


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:52:33   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta avait observé la scène en silence, ne sachant quoi faire... Finalement, après avoir adressé un regard explicite à Tothor, elle alla se rhabiller et se dirigea vers la forêt...

(-> la forêt)


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye arriva au lac. Meylta ne semblait pas y être. Il s'installa au bord de l'eau, enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau. Il attendait.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:22:52   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta sortit la tête de l'eau, un sourire aux lèvres. Décidément, nager avec Tothor dans ces profondeurs aquatiques était une chose dont elle ne pourrait plus se passer.
Elle ramena ses cheveux en arrière, et regarda les berges du lac. Elle aperçut alors Joye, et un petit sourire se dessina sur son visage. Elle replongea et, quelques brasses plus loin, elle se trouvait au bord du lac, face au jeune homme.


"Vous attendez quelqu'un?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:52:20   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Il fut surpris de la manière dont Meylta apparut. Il sourit.

"Je vais te répondre que j'attendais, mais plus maintenant."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:00:39   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta sortit de l'eau, dénudée encore une fois, et alla s'asseoir près de Joye. Elle posa la main sur la Terre et, quelques secondes plus tard, les brins d'herbes laissaient place à une légère étoffe, que Meylta revêtit rapidement.

"Tothor est en pleine forme! C'est vraiment un grand plaisir de nager avec lui..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Il a toujours la forme pour jouer."

Joye avait rougi quand Meylta était sortie de l'eau et il avait évité de la regarder.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:06:40   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta regarda au loin, et laissa le silence s'installer. Elle n'aurait pu dire pourquoi, mais elle se sentait étrangement bien.


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:11:07   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye se releva. Ses ailes apparurent. Il s'envola pour aller vers le milieu du lac. Il toucha la surface de ses pieds. Il attendit.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes  Contre sortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum