¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes 

 Contre sort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:24:37   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta ne bougea pas. Elle savait qu'il attendait Tothor, et elle ne voulait pas perturber leurs retrouvailles. Elle ramena ses bras vers elle et posa sa tête sur ses genoux, laissant ses longs cheveux mouillés descendre en cascade vers le sol.


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:20:44   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye n'eut pas à attendre longtemps, Tothor sortit de l'eau.

"Content de te revoir l'ami."

Il lui donna une petite tape affective sur le museau. Puis, il fit signe à Meylta de le rejoindre.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

La jeune Druide ne se fit pas prier. Elle enleva de nouveau sa tunique et plongea, puis, en quelques secondes, elle était à côté de Tothor, caressant son long cou puissant.


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:05:55   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

(dsl pour l'attente, j'ai des difficultés pour aller sur l'ordi en ce moment.)

Joye laissa Tothor un peu, il sentait qu'il avait envie de jouer avec Meylta, qui pouvait respirer sous l'eau. Pour Joye, c'était un handicap. Il devait se limiter à des pirouettes et ne pouvait pas se promener avec son ami.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:20:50   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta releva la tête vers Joye, et sentit dans son attitude un élan de recul... Une idée lui traversa alors l'esprit.

"Joye, est-ce que cela vous tenterait de venir piquer une tête avec nous?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:29:57   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye réfléchit, même s'il ne pouvait pas respirer sous l'eau, il pouvait toujours aller dans l'eau. Il retourna sur la rive. Il eu alors une autre idée, il se dévétit et se transforma en loup. Puis il alla dans l'eau, auprèe de Tothor et Meylta.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes  Contre sortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum