¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes 

 Découverte et repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:35:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> le hall)

Meylta respira à pleins poumons l'air frais qui entourait le lac des Elfes, et resta un instant à admirer la beauté du paysage. De la verdure à foison, l'eau bleue du lac, les arbres de la forêt au loin... C'était comme si l'endroit n'avait jamais été foulé par les humains et leur maladresse... C'était un endroit magnifique, où la Nature s'exprimait dans toute sa splendeur.

Meylta s'approcha doucement de l'eau du lac, ses pas foulant à peine l'herbe sans la déranger. Elle s'assit au bord de l'eau, et laissa son regard se perdre sur la grande étendue bleue devant elle...



--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:37:34   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye arriva sous forme de loup. Il vit une jeune fille au bord de l'eau. Il se souvint l'avoir déjà vu dans le hall, lors de sa discution avec Gaetan. Il s'approcha sans faire de bruit et s'assit quelques mètres derrière elle.

*************************

Voyant que la jeune fille était trop absorbée par le lac, Joye reparti, aussi silencieusement qu'il était venu.



--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:51:50   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta avait senti le loup derrière elle, mais elle n'avait pas bougé. Les animaux devaient agir d'eux même... Pourtant, elle avait senti quelque chose d'étrange dans l'animal comme si... comme si cela n'avait pas été un loup à part entière...

La jeune femme regarda autour d'elle, et, voyant qu'elle était seule, elle ôta sa robe qu'elle posa sur l'herbe, et entra dans l'eau fraîche du lac.



--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:24:56   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye revint, encore sous sa forme loup, et vit que la jeune fille était dans l'eau. Il alla derrière un fouret et attendit de l'entendre sortir de l'eau et de s'être habillée pour aller la voir.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:35:43   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta remonta à la surface de l'eau, et regarda autour d'elle. Elle l'avait senti: le loup était revenu. Elle rejoignit la berge et sortit de l'eau, puis elle se rhabilla.
Elle chercha la bête du regard, puis commença à marcher le long du lac, regardant de tous les côtés...



--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye sortit le bout du nez pour vérifier que Maylta était bien habillée, puis, il sorti de sa cachette et alla à sa rencontre.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:39:56   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Il était là, derrière. Meylta se retourna et un sourire apparut sur son visage lorsqu'elle vit le loup s'approcher. Doucement, elle s'accroupit et plongea son regard dans celui de l'animal...

"Bonjour mon grand. Que me vaut l'honneur de ta visite?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Le loup regarda Meylta dans les yeux. Puis il y eu un nuage de fumée et Joye apparut, sa cape vollant par le souffle créé.

"Une simple promenade habituelle à l'endroit habituel. C'est devenu instinctif chez moi."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:51:20   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta ne sursauta pas. Elle se redressa juste, et adressa un sourire à Joye.

"J'avais donc bien senti: tu n'étais pas un loup à part entière..."

Elle regarda le paysage alentour, puis reporta de nouveau son attention sur Joye.

"Tu choisis bien. Cet endroit est magnifique pour une ballade... Le repos de l'âme et du corps dans un paysage paradisiaque..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:53:33   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Non, je suis plus humain que loup."

Joye regarda vers le lac.

"Apparament, il ne sortira pas aujourd'hui."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:57:57   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Il ne sortira pas aujourd'hui? De qui parles-tu? Si bien sûr, j'ai le droit d'être dans le secret..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Un de mes amis. C'est le plus impressionant des habitants du lac."

Joye enleva sa cape et la jeta au sol. Il ferma les yeux et deux grandes ailes noires sortirent au travers de son haut. Il les étira et s'envola. Il se dirigea vers le centre du lac et frola l'eau avec son pied. Puis, il attendit.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:03:06   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

*Génial... Un loup volant... Voila qui ne manque pas d'originalité...*

Un sourire aux lèvres, Meylta étira ses bras vers le sol et pencha la tête en arrière. Dans un craquement peu élégant, la peau de son dos se fendit pour laisser sortir deux grandes ailes noires.
Elle les déplia, et rejoignit Joye au centre du lac.


"Je ne crois pas être au bout de mes surprises, n'est-ce pas?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Pour l'instant si. Il ne veut pas sortir. Tant pis, je reviendrais demain."

Joye n'était pas surpris du pouvoir de Meylta. Il était plus surprit du bruit que cela provoquait.

"J'ai oublié de vous demandé votre nom."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:08:40   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Oh, j'ai aussi oublié de vous le dire. Je m'appelle Meylta. Je suis la gardienne de l'école. Et vous?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:12:00   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Joye, professeur de maitrise de soi."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:15:49   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Et bien Joye, enchantée de te connaître."

Meylta regarda autour d'elle, puis se tourna de nouveau vers Joye.

"Et si nous revenions à terre? Je pense avoir quelque chose d'intéressant à te montrer..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye acquiessa et retourna au sol. Il fit disparaitre ses ailes et reprit sa cape.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta vint se poser à côté de Joye et, dans un craquement un peu sinistre, ses ailes se rétractèrent.

"Venez voir par là" lui dit-elle en tendant un doigt vers un bosquet de roseaux au bord du lac.

Elle s'approcha doucement, et en cueillit un. Elle déposa la fleur marron sur la paume de sa main, et se rapprocha de Joye, juste face à lui.


"Vous voyez? Un roseau, en apparence normal: dénué de charme, inflexible, monotone... Mais regardez..."

Elle approcha sa tête du roseau et souffla doucement dessus. Alors, au fur et à mesure que son souffle touchait la plante, elle se mettait à fleurir: l'extrêmité marron de la plante devenait un bouquet de clochettes vertes aux reflets marrons et argentés.

"Un simple tour de passe-passe, mais il est rare que les roseaux s'y plient..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:26:22   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye était émerveillé. Mais cela ne se voyait que très peu, ses yeux brillant un peu plus que d'habitude.

"C'est la première fois que je vois ça."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:03:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"C'est un petit tour de druide. Au cours de notre apprentissage, nous apprenons à laisser la Nature disposer de nous selon ses besoins. En retour, nous pouvons aussi disposer de la Nature... Ces tours de passe-passe sont nombreux, mais en général, on ne s'en sert que pour émerveiller..."

Un sourire passa sur ses lèvres, et elle cueillit une des clochettes dans sa main. Elle ferma le poing, et souffla à l'intérieur. Lorsqu'elle l'ouvrit, une nuée de petits papillons aux couleurs argentées en sortit et s'envola vers le lac, s'éparpillant parmi les roseaux.

"Certains tours relèvent presque de la Magie, mais ils nécessitent plus l'appui de la Nature que pour les sortilèges habituels. Ils sont donc plus accessibles aux Druides qu'aux Mages..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:06:40   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je vois."

Joye restait presque sans voix. C'était l'une des première fois qu'on l'emerveillait comme cela.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:20:59   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta eut un sourire, puis se redirigea vers le bord du lac, où elle retrouva le bout de la tige du roseau qu'elle avait coupé. Doucement, elle rapprocha le bout qu'elle tenait dans la main du bout qui sortait de la terre, et les colla l'un à l'autre. Elle passa sa main sur la coupure, et resta un instant immobile, les yeux fermés.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la tige de roseau s'était "refermée" et la plante tenait debout, comme si Meylta ne l'avait jamais touchée.
La jeune femme revint vers Joye.


"Il faut toujours rendre à la Nature ce qu'on lui emprunte, quelque soit l'état dans lequel on lui rend. Car elle sera plus reconnaissante si on lui rend, que si elle vient d'elle même le récupérer. Un des principes druidiques, que bien des jeunes oublient de nos jours..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:38:37   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"ça, je le savais, c'est pareil avec les animaux. On peut leur demander de l'aide si on leur donne quelque chose en retour."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:05:02   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta sourit : il émanait une aura mystérieuse de Joye, mais sans pour autant que cela soit effrayant. Au contraire, le personnage l'intriguait de plus en plus...

"Dites moi, si je peux me permettre de poser la question : d'où vous vient votre pouvoir de métamorphose? Je dois avouer que je n'ai rencontré que peu de métamorphes dans ma vie...."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes  Découverte et reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum