¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes 

 Découverte et repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:36:12   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta les regarda en souriant : Joye lui apparaissait comme un petit enfant qui joue avec son ami. Un spectacle impressionnant, et tout aussi attendrissant...

*Il est vrai qu'il parait froid comme garçon... Mais pourtant, il n'a pas tort: ce qu'on montre aux gens n'est pas toujours ce que l'on est. Et s'il est capable d'entretenir une telle amitié, une telle complicité avec Tothor, cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit en réalité froid et distant... Enfin, reste à connaître le personnage pour confirmer!*

Elle battit des ailes et recula un peu pour mieux observer le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, admirant la souplesse de Tothor et la rapidité de Joye dans ce jeu pour le moins artistique...


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:41:00   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye et Tothor continuèrent comme ça pendant cinq minutes. Puis ils s'arrétèrent. Tothor se redressa au milieu du lac et Joye volait toujours auprès de sa tête. Il rigolait et si Tothor avait pu, il rigolerait avec lui. Puis, Joye se retourna vers Meylta.

"Désolé, mais je joue toujours avec lui quand je viens."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:41:56   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Elle lui adressa un grand sourire.

"Il n'y a pas de mal. Au contraire, c'est un plaisir de voir ce genre de spectacle, autant pour les yeux que pour le coeur..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:47:38   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye souriait toujours.

"Je pense que, à par moi, tu es la première à rencontrer Tothor et à en être acceptée. J'ai vu des gens l'avoir vu, mais soit ils étaient terrifié, soit, ils se disaient que ce serait un beau trophé de chasse. Quoi qu'il en soit, personne ne revient ici après l'avoir vu. Sauf les acceptés."

Message édité le 19-08-2006 à 13:48:06 par Joye


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:14:14   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta regarda Tothor et inclina la tête en sa direction.

"Et bien Tothor, c'est un honneur de savoir que tu tolères ma compagnie. Peut être un jour, je viendrai nager avec toi, si tu es d'accord, bien entendu..."

Puis elle tourna la tête vers Joye.

"En tout cas, je vous remercie beaucoup pour me l'avoir présenté..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:20:07   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Vous n'avez pas à me remercier. Je pense que si vous aviez été nager plus longtemps seule, il serait venu jouer avec vous."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:30:53   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Sans doute... Mais la rencontre n'aurait pas été aussi... spectaculaire qu'elle ne l'a été là..."

*Je ne t'aurai surtout pas vu jouer de cette manière avec lui... Quelque chose que je n'aurai voulu manquer pour rien au monde...*


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:38:08   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Peut-être moins étrange non ? Quoiqu'il est déjà étrange de rencontrer Tothor. Surtout que j'ai entendu des rumeurs sur lui en ville assez bizarres."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:43:10   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Il y a toujours des rumeurs sur ce que l'on ne connaît pas, ou ce qu'on craint. Cela ne m'étonne guère... Est-ce que je me trompe si j'avance l'hypothèse que ces rumeurs dépeignent Tothor comme un monstre sanguinaire mangeur d'innocents?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:45:50   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Certaines rumeurs disent cela, mais pas en ville. On dit qu'il est un des gardiens qui défent le chateau. Si j'ai bien compris. D'un certain point de vue, cela ne m'étonnerais pas. Mais normalement, seul ceux qui ne méritent pas d'y entrer pourraient le voir. Ce qui est faux puisque nous sommes avec lui."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:56:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Etrange, en effet... Cela me dit quelque chose... Une légende à propos de ce genre de créatures mythiques... Mais à l'inverse de ce qui est dit dans ses rumeurs: en effet, ceux qui sont autorisés à pénétrer dans les lieux gardés peuvent approcher leurs Gardiens, et les voir comme des... des amis, si je puis dire. Et au contraire, les autres ne voient les Gardiens que comme des monstres horribles, animés d'un désir de tuer et d'une cruauté sans égal..."

Elle réfléchit un instant, repensant aux paroles de son mentor à ce sujet...

"Si Tothor est réellement un Gardien, comme ce qui est dit, cela n'est donc pas étonnant que nous puissions l'approcher..."

*Mais pourtant, cela ne tient pas debout...*

"Ce qui me dérange, c'est l'erreur d'interprétation... Qu'elle soit énorme à ce point... Cela ne me paraît pas normal..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:02:00   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"En même temps, personne n'a essayé de l'approché, et comme je l'ai dit, ceux qui ont essayé sans être autorisé à rester dans le coin ne reviennent plus jamais ici. Ensuite, je ne viens pas du coin, je ne sais pas d'où exactement mais d'après mes parents, je suis né au sud du pays, où les légendes sont différentes d'ici. C'est peut-être tout simplement cela. Mais apparement, beaucoup pensent comme moi."

joye passa sa main dans ses cheveux.

"C'est pas très logique tout ça. T'en pense quoi Tothor ?"

Tothor secoua la tête d'une manière négative.

"T'en pense rien. Bon, va falloir qu'on trouve cela nous même. Merci quand même l'ami."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:04:46   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta restait songeuse: quelque chose n'était pas normal... Ces rumeurs dérivaient trop des légendes...

"Il faudrait se renseigner... C'est peut être un peu exagéré, mais je ne pense pas que cela présage quelque chose de bon... Enfin, surtout pour Tothor... Mais aussi pour le chateau..."


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:10:36   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Hum ... Il faudrait que Tothor évite de se montrer trop souvent."

Sur ces mots, Tothor replongea dans l'eau.

"Hé, c'était pas pour dire de t'en aller, reviens Tothor !!!"

Mais Tothor ne réapparut pas.

"J'espère ne pas l'avoir véxé."


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:23:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Je ne pense pas... Il a du sentir l'inquiétude dans nos propos, et comme il vous fait confiance, il n'a pas cherché à protester ou à comprendre... Enfin, j'espère..."

Meylta regarda derrière eux, en direction du village, et se mordit la lèvre...

"Je ne comprends pas pourquoi... Ca n'a pas beaucoup de sens..."

En quelques battements d'ailes, elle se reposa sur la berge et ses ailes se rétractèrent. Puis elle se tourna vers Joye.

"Est-ce que ça vous dirait un petit tour en ville?"


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:26:46   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Pourquoi pas."

Joye rejoingnit Meylta sur la rive et regarda une nouvelle fois le lac. Puis il vit une queue sortit et il comprit que Tothor lui disait au revoir.

"Il ne m'en veut pas."

Puis, il alla poser le plat de sa main sur l'eau pour lui dire, lui aussi au revoir. Il alla récupérer sa cape, la remit et retourna vers Meylta.


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:29:48   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta le regarda faire, puis elle lui sourit en l'invitant à la suivre.

"J'espère au moins qu'ils ne seront pas trop rétiscents à nous parler de Tothor et de ces rumeurs qui courent sur lui..."

(--> le centre ville)


--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:31:54   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"ça m'étonnerais franchement."

(==>le centre ville.)


--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes  Découverte et reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum