¤Last Milenium¤
Administrateurs : GanFal, Glori

¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes 

Découverte et repos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Joye
hito wa mikake ni yoranu mono
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:03:26   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je n'en sais rien. Je pense que c'est à force de fréquenter les loups."

En vérité, Joye savait très bien pourquoi il se métamorphosait. Mais il ne voulais pas le dire. C'était comme un sujet tabou.

--------------------
Statut : mage professeur
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Pts de vie: 1000
Pts d’Ex: 0
Nv : 2
Arg : 10
Mon thème
Meylta Llerelyn
Et mon Paradis sera ton Enfer...
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:59:48   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"D'accord..."

Voyant qu'il ne fallait pas tellement insister pour parler, Meylta observa un instant de silence, regardant partout autour d'eux, comme pour chercher un sujet de conversation...

--------------------
Nom et Prénom : Llerelyn Meylta
Statut : Druide
Arme : épée longue et fine
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Point de vie: 1000
Pt d’Ex: 0
Niveau : 2
Argent : 10
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:07:49   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye regarda le lac. Puis, il vit des remous à la surface.

"Finalement, il va peut-être venir."

--------------------
Arme Pouvoir : arc et flèches fait apparaitre des ailes noires se transforme en loup
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:10:36   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta regarda le lac, et eut un léger sourire.

"A ce propos, de qui s'agit-il?"

--------------------
Pouvoirs : peut faire apparaître deux ailes dans son dos; peut respirer dans l'Eau
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Une sorte d'énorme léviathan. Je l'ai surnommé Tothor."

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:16:52   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Tothor? Intéressant... Surtout pour une bête de cette taille..."

Elle scrutait la surface de l'eau, impatiente de voir ce "Tothor" montrer le bout de son museau...

"Savez-vous s'il y a d'autres espèces de ce genre dans les environs? Je veux dire, des animaux que l'on a pas l'habitude de croiser sur les chemins..."

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:18:54   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Quelques uns. Mais ils sont souvent cachés. J'ai rencontré Tothor par hasard."

Joye remit sa cape au sol et fit réapparaitre ses ailes pour aller au dessus de la source de remous. Il frlla de nouveau l'eau avec son pied, attendant un signe.

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:22:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta resta un instant sur la rive, regardant Joye retourner au-dessus du lac.

*Vraiment quelqu'un d'étrange... Une autre curiosité de la nature...*

Puis elle déplia ses ailes dans un craquement de chair et d'os, et rejoignit Joye au-dessus de la surface de l'eau, guettant un signe du monstre aquatique...

"Dites moi Joye, combien de temps pourriez vous rester sous l'eau?"

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:29:16   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Peu de temps, je pense."

Joye resta à la surface de l'eau, mettant son pied dans l'eau. A deux mètre de lui surgit soudainement Tothor. Il était bleu turquoise. Son museau était pointu. Il avait des grandes nageoires violettes sur le coté (je ne sais plus comment on les appelle.)

"Tu t'es fait Attendre Tothor."

Joye alla vers le museau de Tothor et lui carressa.

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:32:34   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta resta bouche bée: il émanait une force et une majesté impressionante du monstre aquatique qui se tenait devant elle. Elle hésita un instant, puis se rapprocha du museau du monstre marin, se plaçant à côté de Joye.

"Il est magnifique..." Souffla-t-elle sans le quitter des yeux.

Elle le sentait respirer, elle sentait son coeur battre, ses yeux les dévisager tous les deux... Elle sentait le monstre, tout comme le monstre la sentait. Une impression étrange, qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps...

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:33:43   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Sans voix ? J'étais comme ça la première fois que je l'ai vu."

Il se tourna vers le léviathan.

"Tothor, voici Meylta. C'est une druide."

Tothor regarda Meylta puis, fit un signe de la tête montrant qu'il acceptait sa présence.

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:56:31   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta sourit puis, hésitante, elle approcha une main tremblante du museau du léviathan. Il ne bougea pas, mais, lorsque sa main entra en contact avec la peau du reptile, il se laissa caresser.

"Je n'aurais jamais cru pouvoir en approcher un... Il est vraiment magnifique..."

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:22:19   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"C'est rare d'en voir un, c'est vrai, mais quand il a accepté notre présence, on peut le voir régulièrement."

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:01:29   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Je m'en souviendrai, les jours où il me prendra l'envie d'aller explorer les fonds du lac..."

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:55:52   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye regarda Meylta de côté.

"Vous savez garder votre souffle aussi longtemps ?"

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:37:44   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Meylta eut un petit sourire et répondit à Joye sans se retourner vers lui.

"Aussi longtemps que je le veux. Tout simplement parce que je peux respirer sous l'eau..."

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

Joye leva un sourcil d'étonnement.

"ça doit être pratique."

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:08:26   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Je dois avouer que c'est un bel avantage... Surtout pour un druide..."

Meylta s'écarta un peu du léviathan et le regarda, toujours aussi impressionée par l'impression de puissance et de majesté qu'il dégageait.

"De ce côté là, je dois avouer que mes dons sont en accord avec ma destinée: née pour servir la Nature, je peux me déplacer à volonté dans le Royaume Terrestre - ce que chacun est capable de faire dès sa naissance - et grâce à mes dons, je peux aussi évoluer sans contraintes dans le Royaume des Airs et des Eaux..."

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:05:21   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Il y aura toujours des difficultés. Pour que vous puissiez respirer sous l'eau, il faut au moins que celle ci soit oxygénée. Quand on vole, il ne faut pas se faire prendre par des chasseurs qui nous prendraient pour des oiseau s'il ne font pas vraiment attention."

Joye carressait toujours Tothor. Il posa sa main sur le museau, sans la bouger.

"C'est comme moi, quand je suis sous forme animale. Je dois faire attention qu'on ne me prenne pas pour un vrai loup. Sinon, une chance sur deux qu'on essaie de me tuer."

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:31:26   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Oui, il y a toujours certaines complications..."

Meylta soupira, et reporta son attention sur la main du jeune homme posée sur le museau du léviathan.

"Cela fait longtemps que vous connaissez Tothor?"

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:37:20   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Pas vraiment. Un an tout au plus."

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:45:09   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Et à quelle occasion vous êtes vous rencontrés? Enfin... Je me doute que vous ne vous êtes pas croisés sur un chemin, en pleine ballade... Mais, ça m'intrigue..."

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:02:50   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je ne m'en souviens plus vraiment. Je sais que je courrais à un moment et après, je sentais comme une lourde pression sur moi. Quand je me suis réveillé, j'étais trempé et il était en face de moi."

--------------------
Mon thème
Meylta Llerelyn
Gardienne
Meylta Llerelyn
146 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:26:24   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Elle ne sut que répondre, si toutefois on pouvait répondre quelque chose.
Meylta regarda Tothor, toujours immobile face à eux. Il n'avait pas bougé depuis son apparition, et il semblait qu'il resterait là jusqu'à ce qu'on le laisse partir...

"Il doit se sentir seul dans ce petit lac... Le pauvre..."

--------------------
Joye
Professeur
Joye
291 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:30:15   Voir le profil de Joye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joye   

"Je ne sais pas. C'est pour ça que je viens régulièrement. Mais en général, je suis seul."

Joye resta un moment immobile puis il sourit.

"Quand je pense que certains disent que je n'ai pas de sentiments parce que je ne réplique pas, je reste toujours de marbre. S'ils savaient la vérité."

Puis, il regarda Tothor dans les yeux.

"Tu veux jouer l'ami ?"

Tothor replongea et, une minute plus tard, il sauta en dehors de lm'eau en d'écrivant une courbe pour pouvoir replonger. Joye passa sous le corps de l'animal. Ils répétèrent cette attraction plusieurs fois.

--------------------
Mon thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤Last Milenium¤  En dehors de la ville  Le lac des elfes  Découverte et reposNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.